Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

avatar koumaba95 06-05-2003 23:09
Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Ma copine va adopter un p'tit chaton, jeudi prochain, et elle veut qu'on aille le chercher, même en bécane. Elle dit qu'il faut lui apprendre à roulez en Bandit histoire de lui donner de bonnes habitudes....

Moi j'ai peur que le chat panique et se fasse la malle! Imagine sur l'autoroute à 150, le chat qui bondit et qui se fait ramasser pas un 33tonnes!!!

Vous en pensez quoi? Moi j'trouve ça risqué.....



avatar Motard passager 06-05-2003 23:29
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Ca dépend si tu aime les crèpes au chat LOL.
Sinon c'est pas gros un chaton alors tu le mets dans un sac sur le dot de ta cops et soit tu fait des trous dedant soit tu laisse une petite ouverture mais là faut voir si il ne se barre pas. Sinon dans le top case mais si tu as 150 bornes à faire je ne sais pas si il tiendra le coup.

avatar gouns 06-05-2003 23:32
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Prends une voiture pour le ramener la première fois puis après seulement et petit a petit tu l'abbitueras. Si tu commences direct a 3 sur un bandit a 160 sur 150kms il va mourrir, pas sous un 33T mais de peur tout simplement...



avatar gsx33 07-05-2003 00:13
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Pour moi,c'est pas un joujou un animal,il n'a rien a faire sur la moto.Je parle meme pas des consequences d'un accident (le truc qui n'arrive pas qu'aux autres).
Dans le pire des cas (parce que je sais que je p*sse dans un violon,question d'habitude clin d'oeil ),Bagster a cree une sacoche de reservoir pour les animaux de petites tailles.



avatar koumaba95 07-05-2003 00:14
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Pourquoi pas le sac à dos, c'est vrai! Mais pas d'inquiétude, ya seulement une trentaine de bornes à faire. Je pense qu'il va survivre!

Ca sera la première épreuve! Quand il sera grand et adulte, je lui achèterais un harnais et je l'entrainerais en le faisant courrir dans les bois en tirant mon B6 attaché à une corde

Et une fois bien galbé: dans l'arène avec les lions! lol



On le baptisera......................... RockyCat (et pas rocky5)

Pauv'chat...



avatar blacksnake 07-05-2003 00:21
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

si c un chaton tu le mets dans une poche du blouson :)

nan, serieux g un pote qui promene son chat ds un top où il a percé des trous



avatar koumaba95 07-05-2003 00:29
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

GSX33: je sais très bien que c'est pas un jouet! Mais ma caisse est temporairement HS, alors je fais avec les moyens du bord. Mon but n'est pas de tromatiser le chat! à mon avis une balade en moto ne va le tuer, surtout à son jeune âge. Et mes amis caisseux ont d'autres chats à foueter (...super content )que de m'y emmener, car ils ont leurs priorités et je le respecte.

Quant au Bagster spécial "Chat", my name is not Cresus!!! T'as vu les prix?



avatar Ugoone 07-05-2003 00:31
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

LOLOL

Pourquoi pas ......... enfin ........; on voit de tout à moto !!

perso dans mon coin il y a un tarmo qui balade son chien ( pas un gros off cours)sur ça moto en posant juste le chien sur le bagster de son reservoir !! et le chien reste juste assis le nez au vent !!!

Quand tu vois l'equipage tu y crois pas et tu te marres bien de la scene !!!clin d'oeil

par contre est ce dangereux ??? reprehensible ????

Ca c'est une autre question !!!!

grand VVVVVVVVVv ugoone

avatar Davdav 07-05-2003 00:34
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

bla bla rageurn tassant bien sous la selle du B6y a de la placefeu


avatar Davdav 07-05-2003 00:34
avatar koumaba95 07-05-2003 00:45
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Davdav: j'aurais bien essayé sous la selle, mais le passage de roue me bouffe toute la place!!! A moins que j'le quoince dans le U !?!? lol

Désolé aussi!



avatar Motard passager 07-05-2003 08:51
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Bonjour,
En l'aplatissant bien tu dois pouvoir le mettre sous la selle sans avoir besoin d'enlever ton U, là t'es tranquille il se sauvera pas. OU tu l'attache à ton Té de fourche supérieur comme ça tu fais d'une pierre deux coups :
1°- Tu peux l'avoir à l'oeil.
2°- Il va etre tellement effrayé par ta moto que ultérieurement il ne s'approchera pas à moins de 100 ml, apparemment t'es pas au courant que les markou adore crapahuter partout avec leurs petites pattes pleines de gravillons sur la peinture de réservoir, sur la selle, sur le capotage arrière partout...Parfois emme quand il glisse du réservoir que tu viens de lustrer ça fait sqriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccck parce qu'il sort les griffes pour pas tomber mais il tombe quand meme mais avec la peinture.
Bonne journée et vive les chats.

avatar alexandre59 07-05-2003 09:08
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

tu prends un rouleau de chatterton (!!) et tu le scotches sur ton casque, euh non, sur le casque de ta copine parce que c'est elle qui voulait la bestiole....enfin si c toi aussi, z'avez qu'à vous le partager....

désolé....
sourire

avatar Motard passager 07-05-2003 09:25
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Le chaton au chatterton? C' était prémédité, ce gag?

Sérieux, ce qui peut se faire, si t' as pas un blouson trop serré, juste à la taille, tu le mets dedans, pas fermé jusqu' en haut. Ca s' est déjà vu. Ca le rassurera d' être contre toi. Comme il est tout petit, il devrait pas sortir. (fais d' abord le tour du pâté de maison, pour voir!). Puis, en continuant régulièrement, il prendra l' habitude de rouler comme ça, en sortant juste la tête pour voir ce qui se passe, comme on voit parfois à la TV.

Pis prends des photos, qu' on voit ça!!

avatar Shaka 07-05-2003 09:57
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

g un pote qui promène son chienchien à moto dans un sac à dos, avec la tete dehors, c rigolo, pratique, et le chien a l'air de se régaler en plus...

mais en cas de chute, ça craint sérieux, meme une petite gamèle et tu le tue ton animal.

surtout qu'un chat(on) c bien plus nerveux et stréssé qu'un chien à l'origine, je le vois mal rester dans un sac à dos ou dans un bagster pdt 100bornes...

habitue le d'abord, fais lui faire des petites distances genre qd tu va acheter le pain ou des conneries du style, histoire de voir comment il réagit....

et pour une fois je rejoint gsx33, un animal c pas un joujou, alors fais gaffe.

spéciale dédicace à Brigitte Bardot clin d'oeil



avatar Ptitesirene 07-05-2003 11:16
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Il m'est dejà arrivé de ramener un oiseau blessé dans ma sacoche de reservoir ... ça s'est passé sans soucis pourtant j'ai fait 40 bornes ... si tu prends tes precautions quant au confort de l'animal y'a aucun souci et puis faire gaffe à ta façon de rouler (vitesse, trajectoire) pour pas trop le balloter ... et puis ne pas hesiter à faire des petites pauses pour s'assurer que tout va bien ... privilégie la sacoche de reservoir au sac à dos ou au blouson.

avatar Motard passager 07-05-2003 11:27
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

J' ose pas imaginer le résultat que l' animal soit dans le blouson ou un sac à dos, si le motard se gamelle et tombe bien à plat dessus...


Chérie, j' ai ramené du steack haché...



C 'est ignoble, hein?



Vaut mieux en parler avant...

avatar Motard passager 07-05-2003 11:31
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Bonjour,
Ptite sirène c'était quoi ton oiseau blessé ? Une autruche...Un albatrosclin d'oeil

avatar Ptitesirene 07-05-2003 11:36
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Une tourterelle clin d'oeil ... je savais bien que je me ferai vanner !!! pas content

avatar Shaka 07-05-2003 11:58
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Une autruche dans le bagster c pas mal comme antivol en plus

c méchant parait-il... clin d'oeil



avatar Motard passager 07-05-2003 12:01
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Le bazar avec une autruche dans le bagster, tu vois le tableau avec son grand cou elle prend le vent au moins 1,50 ml au dessus de ta tete
P'tite sirène---> j'suis sur qu'au moment ou t'as tapé "enter" sur ton clavier tu t'es dis ""Non, non aaaaaaaarggg reviens post, j'mets trompée" clin d'oeil

avatar derbi_man 07-05-2003 12:13
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

t'imagine si tu transporte un chien qui peut pas se blairer les chats. Mdrrrrrr, si il est juste posé sur le bag, il saute pour aller le chercher, et paffff le chien . Nan c méchant, mais dans un bagster, y'a que c'te solut je pense.

avatar helene725 07-05-2003 12:33
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

oulala

1 : le bagster : il coute super cher en + si cé pour une fois merci le retour sur investissement ...

2 : le sac à dos : une chance sur 2 qu'il se fasse la malle ...

3 : le blouson : tu as 2 choix A : tu te fais lacérer les abdos par un mini fauve qui ne comprend pas ce qui lui arrive mais qui veut que ça cesse !!! ou B : le même mini fauve en puissance est carrément mort de trouille et te p... dessus de peur !!!

bref je veux pas te mettre le moral en vrac mais je crois qu'il faut faire un choix les bestioles cé pas fait pour faire de la moto même si des chiens le font pour suivre leur maître je ne suis pas ure qu'ils se marrent...

mais je cautionne l'idée de rendre un chaton heureux et ce qui est vrais c'est que le 1er contact est tres important (imagine qu'il se souvienne de sa plus grande trouille )

sinon la crepe, le chatterton, jé rigolé mais je trouve ça horrible !!!

en conclusion, fais gaffe au transport et demande à ta copine de le prendre en ventrale dans un sac à dos dans le pire des cas ...

bonne chance

et raconte nous les péripéties

et des fotos ...!!!!!

avatar koumaba95 07-05-2003 15:34
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Ouais le sac à dos en ventrale c'est surement la meilleur solution!

Je vais essayer de gratter un Bagster, mais je suis pas sûr de trouver...


On la déja fait avec des poissons rouges dans le blouson de ma copine, et ils ont l'air d'avoir apprécié vu que maintenant il tappent des wheeling sur la nageoir arrière, mais y arrivent pas encore à burner!!!


Y en même un qui freine trop court et qui se mange toujours la vitre!



avatar koumaba95 07-05-2003 15:36
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

Pas de problème pour les photos! Y faut immortalisé!!!!!!!!!!!!!
















PS: les poissons, ils penchent dans les virages!!! véridique!



avatar Lestan 07-05-2003 21:10
Re: Promener le chat sur mon B6, ça l'fait?

j'ai le meme probleme et pour l'instant la solution est : je le laisse pendant une journée1/2 enfermé dans la cuisine, comme ca il a le temps de faire toutes les conneries inimaginable qu'il n'a pas le temps de faire d'habitude......

j'ai un grand top case et je me dis qu'il faudra essayer, mais c'est vrai que le chat est super stressé donc pour l'instant pas encore fait
je ne l'ai même pas encore emmené en voiture donc je sais meme pas ce que ca va rendre.....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz