Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

échappement monstro

avatar Motard passager 27-05-2003 00:00
échappement monstro

j'aimerais changer mes échappement d'origine par des carbonnes mais je voudrais qu'ils soient po trop loint du modèle d'origine car j'adore la forme. qq peut'il me conseiller, qualité, prix ...

merci d'avance

avatar Ecrino 27-05-2003 00:28
Re: échappement monstro

Essaye la marque Spark. Ils sont ronds, bas ou hauts et assez courts.
Meilleur rapport qualité prix que Termi.
Sinon, tu as aussi Mistral qui fait de tres belles trompettes pour pas cher : www.mistral.it
Apres, tu peux aller sur Imola (Silmotors) qui sont aussi tres classiques.

A +

avatar ninja.. 27-05-2003 00:42
Re: échappement monstro

je te recomende aussi les IMOLA,tres bien pour les ducats et pris convenable

avatar nat 27-05-2003 09:03
Re: échappement monstro

Coucou,


Moi je vends des pots lazer Carbone, pour monstro de 600 à 900 de 1996 à 1998 tout neufs. Ils sont encore dans l'emballage car le précédent propriétaire de ma ducat venait de les acheter, (je suis d'ailleurs allez les chercher chez son conc car lors de la vente ils n'étaient pas encore arrivés).
Tout neuf ils sont à 550 euros (=3608 frs) je te l'ai fait à 457 euros si cela t'interesse. Ils ont la meme forme que ceux d'origine, la meme position.
Tu as mon tel et email dans mon profil (tu clic sur mon nom et tu as les renseignements.

A+ Nat



avatar Motard passager 27-05-2003 10:15
Re: échappement monstro

merci pour vos réponses,
nat je vais probablement te contacter pour en discuter, ca me semble vachement moins cher qu'en Belgique en tout cas .....
a+

avatar Motard passager 27-05-2003 10:20
Re: échappement monstro

nat pour les pots ca ne marchera po j'ai une 620 de 03 ...

avatar nat 27-05-2003 21:34
Re: échappement monstro

pas content pas content

tant pis, et bonne chance à toi........



avatar Motard passager 27-05-2003 23:28
Re: échappement monstro

Merci qmême nat

et pour le prix je dois compter sur quoi à votre avis car suis po encore aller me renseigner...

a+

avatar Schum 27-05-2003 23:48
Re: échappement monstro

Un de mes amis a une Monstro 750 de 2000, avec une paire de Leovince SBK carbone. Look qui tue, son de la mort... Il sera à la balade de ce jeudi, si t'es libre (et pas trop loin de Liège) tu pourrais les voir, lui et son italienne clin d'oeil. Et pour les renseignements pour la balade, vas voir mon post "belle balade belge le 29.05..." dans rencontres et sorties.

V



avatar Motard passager 27-05-2003 23:52
Re: échappement monstro

merci pour l'invit shum mais ce jeudi je boute malheureusement, j'espère une prochaine fois...

a+

avatar Ecrino 28-05-2003 01:37
Re: échappement monstro

euh, pour la 620, faut voir si les pots de nat ne se montent pas....
je ne vois pas pourquoi ils ne se monteraient pas d'ailleurs !


a voir...tiens au courant clin d'oeil !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz