Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

importer et immatriculer une gsxr750rr de 88?

avatar ridodedouche 11-09-2004 09:21
importer et immatriculer une gsxr750rr de 88?

salut,

est-il possible d importer de belgique cette machine (model RR assez rare..) et d obtenir une carte grise francaise sachant que je ne connais pas la puissance de l engin (je suppose aux allentour de 100cv....) ?
Peut on obtenir une carte grise "collection" eventuellement???

merci

avatar vf750 11-09-2004 09:27
Re: importer et immatriculer une gsxr750rr de 88?

Pour avoir une carte grise collection, il faut que la moto ai 20 ans mais qu'elle réponde quand même à la législation française et à mon avis un GSX RR doit en faire une poignée de plus, ce qui veut dire que tu dois la rebrider, la passer aux Mines et après tu auras ta carte grise, excuse moi bleue.



avatar ridodedouche 11-09-2004 09:49
Re: importer et immatriculer une gsxr750rr de 88?

merci pour les info concernat la CG collection....

Pour ce qui est de l importation j'ai deja fait venir 3 moto de l etranger donc je connais la procedure mais j'aimerais l'avis de qq'un connaisant la puissance exacte de l'engin.

merci



avatar J4smInOO 11-09-2004 11:55
Re: importer et immatriculer une gsxr750rr de 88?

de memoire, il me semble que c'est dans les 120 chevaux.

mais je suis pas sur à 100% dsl

V



avatar Christian GSX1400 11-09-2004 12:42
Re: importer et immatriculer une gsxr750rr de 88?

rido de douche
hors sujet (excusez moi les autres) : excellent ton site de photos !!!
Pourrais tu me dire comment tu as fait (terrier@net2000.ch) ?
est ce difficile ?

Ton folder "zobar", je connais, c'est dans mon coin (creux du vent, vue des alpes, chateau de Colombier .....)
Mais les boutures, aussi spécialité du val de travers, au meme titre que l'absinthe, tu devrais l'enlever ..... clin d'oeil
Surtout habitant en France !



avatar laurent5000 11-09-2004 13:40
Re: importer et immatriculer une gsxr750rr de 88?

merci pour tes photos rideaudedouche
et sinon a part ça ta beuuuuuuuuuzzzzzzzzzzz elle pouce? j'aime j'aime

avatar vf750 11-09-2004 14:56
Re: importer et immatriculer une gsxr750rr de 88?

Confirmation, un GSX RR fait 120 cv à 11 000tours.



avatar Motard passager 11-09-2004 19:14
Re: importer et immatriculer une gsxr750rr de 88?

Heu quelle interet la carte grise collection a part massacrer a valeur de la becane

avatar ridodedouche 13-09-2004 18:33
Re: importer et immatriculer une gsxr750rr de 88?

christian : pour les foto c tt ****c un script tt fé que tu place ds ta page web ( en php il faut que ton hebergeur le supporte). Ensuite tu met tes foto dedans et le script s occupe du reste (pour les miniatures.. etc)
les reference du script sont sur la page tt en bas je crois.

sinon g trouvé des info sur cette meule, elle fé 130cv carter magnesium allumage retravaillé, une vraie becane de superbike d epoque koi....

malopignon : l interet d avoir uune CG collection c simplement de pouvoir rouler avec la meule sur route.. c tjs mieu que pas de CG du tt... (ptetre plu facile a obtenir qd on ne rentre pas ds la legislation(puissance, echappement... etc))

Si qq'un a une autre idée?? (peut etre un bridage provisoire et passage au mine j en c rien...)

V et gazzzzzzz



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz