Comment reconnaitre les VTR, VTR-SP1 et VTR-SP2
Voila, je viens d'essayer un 1000 VTR, et je voulais faire un petit devis en ligne chez mon assureur, et là... y'a trois type de VTR 1000. Une recherche rapide sur google me laisse à penser qu'il ne s'agit ni d'une SP1, ni du'une SP2, mais comment en être sur sans rappeler le proprio?
Et puis si vous avez des avis, ils sont les bienvenus...
V
hello,
les version SP1 et SP2 sont tres proches, ce sont des machines de course faite pour concurrencer ducat en superbike...
pour les reconnaitre: tableau de bord analogique (pas d'aiguille)
sur la tete de fourche, tu as une prise d'air centrale en forme de triangle et 1 phare de chaque coté
prix du neuf autour de 15 000 €
la VTR "civile" est aussi appele Firestorm
moto plus abordable mais reconnue comme une excellente machine tres performante
un seul phare a l'avant
prix du neuf autour de 10 000 €
voili voilou, normalement aucune chande de les confondre
*
fanoi
salut,
si je ne me trompe pas :
- VTR : pas de carenage (y'a pas les flancs)
- SP1 : sportive donc carenée et un seul coloris : rouge
- SP2 : idem mais blanc
(je sais plus quand est sorti le SP2 ... mais ca doit se trouver facilement)
Tout a fait. La VTR 1000 n'a qu'un 1/2 carenage, la SP1 est rouge/noire/jaune, la SP2 est blanche/noire/rouge.
C'est donc bien la version "civilisée" que j'ai pu essayer aujourd'hui.
Merci pour vos réponses
V
Ah la SP2 ... la seule sportive qui me fait vraiment rêver ... si les assurances n'étaient pas si exagérées sur ce genre de modèle snif