Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

coudières qui bougent sur blouson Soubirac Scoot, est-ce normal sur un cuir ? (tm)

avatar T 27-07-2006 21:02
coudières qui bougent sur blouson Soubirac Scoot, est-ce normal sur un cuir ? (tm)

Bonjour,
Je viens d'acquérir un blouson Soubirac, modèle "Scoot". Très bien, mais les coudières ( en mousse ) me semblent bien mobiles...Elles se retrouvent facilement à côté du coude. J'avoue ne pas avoir suffisemment prêté attention à cet aspect.
Est-ce normal sur un cuir?Evidemment, si je me mets en configuration "hiver", avec un pull, le pb est moins flagrant, ça tient mieux en place.
Bon, si je fais attention à les placer ( elles se mettent en bonne position en agitant les bras ), ça semble bon...Mais, en cas de chûte?
Je n'ai pas pu essayer sur la moto, ne la possédant pas encore...
Merci de vos conseils pour un béotien de débutant.

avatar T 27-07-2006 21:05
Re: coudières qui bougent sur blouson Soubirac Scoot, est-ce normal sur un cuir ? (tm)

Je précise que le blouson ( taille S ) me va bien par ailleurs; je ne pense pas du tout qu'il soit trop grand ( ce serait même limite le contraire )

avatar T 29-07-2006 02:14
avatar gabelou 29-07-2006 08:32
Re: coudières qui bougent sur blouson Soubirac Scoot, est-ce normal sur un cuir ? (tm)

J'ai remarqué ça aussi sur mon blouson textile; il y a cependant des "scratch" juste au dessus pour mieux solidariser le blouson avec le bras mais en cas de chute je ne suis pas sure que ça reste en place..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy