Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

avatar Inaz78 03-03-2007 08:54
cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

Bonjour,
sur photo, le modèle en deuxième de couv sur moto magasine de mars me plait. Il s'appelle "HG TRICKY 2 TFL COOL" (tout un programme !)
Y a t'il sur le forum des possesseurs de ce modèle en particulier,ou de cuir de la marque en général.
Vos avis m'intéresse, qualité, confort, etc...

D'avance merci

Thierry

avatar Quardetour 03-03-2007 09:31
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

Bonjour Inaz78,

pour les cuirs Hein Gericke en général, si tu fais une recherche via l'icône "Chercher", tu auras déjà une bonne série de réponses.

Pour ce modèle en particulier, attendons l'info... clin d'oeil



avatar Jujubarteam 04-03-2007 11:50
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?



C est celui la??

Sinon oui je connais la marque, j ai il y a peu acheter une veste CELTIC BLK/WHT/RED ...

Niveau qualite pas de soucis, c est du bon cuir, t es a l aise a l interieur, ca tien bien chaud, j ai fait l hiver avec et qu un seul rhume lol

Mon prochain sera pour sure un Gericke, niveau qualite prix c est la meilleur marque je trouve et il font un look sympa clin d'oeil



avatar Inaz78 05-03-2007 11:04
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

oui, c'est bien celui là.
merci à vous 2 pour vos points de vue.

Thierry

avatar Kronan31 06-03-2007 16:44
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

Salut a toi.

J'ai acheté tout mon équipement chez hein gérick et je me suis tapé toulouse-Alméria dans la meme journée. ca fait environ 1200/1300 km.

Je peux t'assurer que Hein Gérick est tres bon niveau confort et leurs rapport qualité prix est incomparable.

Et pour 10 articles acheté (meme des lingettes pour le casque) tu as 10% de réduc sur l'ensemble. c'est toujours bon a prendre...



avatar Mr.Elmer 06-03-2007 17:18
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

J'ai le tricky 1 ( quasiment le meme sans le tfl ), tip top qualité, meme si je ne le mets qu'en été, j'ai tout de meme 2 reproches à faire, les zips sont chiants a choper avec les gants ( mettre des petits elastiques ) et assez fragiles, ensuite, faut pas avoir les avants bras trop balezes, sinon ça engonce un p'tit peu...
Ouala

avatar Inaz78 17-03-2007 23:22
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

Hello,
je suis aller l'essayer aujoud'hui.
Il m'a vraiment plu !
Je suis aller re essayer un modèle en solde chez Cardy Coignières : un Franck Thomas très sobre, assez léger, plutôt typé mi-saison. 22à € au lieu de 300.
Le hein fait plus "riche", le cuir semble de meilleure qualité, et puis la coupe est hyper sympa, les aérations aussi.
Je pense que je vais craquer.
Je vous raconterais...

avatar didi15 18-03-2007 17:15
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

Pour un cuir il ne faut pas oublier SOUBIRAC ,peut être un peu plus cher ,mais peut être un petit peu mieux cool

avatar Dragon_Death 18-03-2007 19:30
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

Inaz, un ami a moi l'a acheté , il est super content, finitions impec , qualité du cuir top et prix vraiment sympa .



avatar Inaz78 27-03-2007 15:00
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

salut à tous,
comme prévu, après rapide comparatif en magasin et lectures (presse, forum) je suis l'heureux possésseur de ce blouson.
Je vous en dirais plus à l'usage.
Merci à tous pour vos réponses.
cordialement

Thierry

avatar safir 27-03-2007 20:33
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

Bonjour à tous,
Je viens de passer chez HG à Corbeil pour voir ce fameux blouson. Et bien je dois dire qu'il n'est pas mal du tout!
En vrac:
-Coutures hautes résistance
-Epaisseur du cuir de 1.2 à 1.4mm
-Doublure amovible
-Aérations épaules et bras avec fermeture éclair
-Taille ajustable par velcro
-Prix 250€

La coupe est sympa même si ce n'est pas une marque "à la mode".
Bref, je serai bien reparti avec mais il n'avait plus ma taille. triste Je dois attendre jeudi...

Donc pour moi, je pense que ce sera celui-là.

A+

PS: Inaz78, à quel prix tu as eu le tien?


Safir

avatar Inaz78 28-03-2007 17:42
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

249.95 €

je reste avec une question :
le modèle que j'avais essayé à corbeil était légèrement taché et même s'il me proposait une "remise" j'ai préféré en trouver un neuf neuf !
chose faite à st ouen;

et là, ma question :
sur le modèle de st ouen différence de cuir entre le "plastron" (toute la face avant) et les épaules par exemples.
le "plastron" semble perforé, même si les micro trous ne débouchent pas !
je n'ai pas fait gaffe sur place, c'est en rentrant chez moi que j'ai constaté la chose.
je suis persiadé que ces micro trous n'existaient pas sur le modèle de corbeil. je me souviens même les avoir remarqué sur photos, et ne pas les avoir trouvés sympa symap à premire vue. et à corbeil, je susi persuadé avoir été satisfait de ne pas trop les voir (pas du tout même ) devant la glace de la cabine d'essayage...

y aurait'il un nouveau modèle (le tricky II) avec trous et un ancien sans ?

avatar Mr.Elmer 28-03-2007 19:43
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

Le tricky 1 est lui aussi ventilé mais pas autant mais est bien reconnaissable avec ses protections en carbone aux épaules un peu différentes...

Tricky 1 :



Tricky 2 :





avatar Centaurdedé 31-03-2007 22:39
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

cool Salut à Tous ,
Les Cuirs Hein Gericke sont très solides , très protecteurs , et aussi un peu
Lourds (logique) avec un rapport Qualité-Prix imbattable . sourire
Mon "vieux" Blouson Gericke date de 1980 et après plusieurs glisssades ,
Il est toujours portable (quoiqu'un peu serré ... timide )
C'est l'ancètre du Tricky . sourire
J'ai acheté un Hein Gericke Race Patch Jacke (pour l'Eté) à 300 Euro en
Allemagne avec toutes les protections (Coudes/Dos/Epaules) en Fevrier.



avatar Bess 31-03-2007 23:26
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

Cuir Heingerick, je vis pas loin d'un magasin en Allemagne (moins chere q'en France... j'aime ) J'ai le mien depuis 2ans... Si je dois changer, j'y retourne sans hesitation, une fois une tirette de l'avant ma laché, je suis retourné avec la facture, Heingerick m'a remplacé la deux (alors q'une été defectueuse) et pas besoin de revenir au magasin... ils me l'on renvoyé par la poste... 20/20 pour moi!!!

avatar Kronan31 01-04-2007 12:55
Re: cuir hein gericke HG TRICKY 2 TFL COOL : votre avis ?

Je suis entierement équipé chez hein guérick.

Tu trouveras difficilement des produits de bonne qualité aussi peu cher...

Apres c comme tout. il faut essayé pour voir si ca te va.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz