Quelle Honda VFR acheter ?
Bonjour tout le monde,
Je compte acheter une VFR (une vieille vu que je casse deux motos par an ) quelle est la meilleure / les meilleures annees cote fiabilite. N'ayez pas peur de me dire 1990 je me moque que ce soit vieux...
Merci d'avance
Si c'est pour la casser dans les 6 mois, n'importe quoi ferait l'affaire...
Pour moi un 750 Carat, les autres sont certes peut-etre plus efficaces mais n'offrent aucun caractere moteur.
Si c'est pour la casser, il y a d'autre moto qui sont faite pour ca .
Sinon, VFR 750, moteur carbu pour le caractère, et une fiabilité à en faire palir plus d'un.
Vu le kilometrage que j'aurais fait d'ici la casse je prefere une moto fiable .
Donc motos de 90 a 95 si je comprends bien ?
Voire un modèle encore plus ancien, avant le mono-bras ... Un RC24 II de 1988/89, c'ets solide, increvable sympa ... et pas cher !
"VFR" et "pas cher" dans la même phrase, il manque une négation...
Quelque soit le VFR, c'est toujours un évènement d'en croiser qui est à moins de 3000 euros, même lorsque c'est un RC24... Je ne dis pas qu'elle ne les vaut pas, je dis simplement que VFR et pas cher, ça ne rhyme pas bien ensemble.
RC36 1990-93
RC36II 1994-97
800 FI
Un CARAT!
V
ninjarider >> lorsque j'ai acheté mon RC24 II, je l'ai touché à 900€ ... Il n'avait que 28 000km ... Je l'ai revendu le même prix, 102 000km plus loin (avec des travaux à faire, je ne l'ai pas caché !)
Ninjarider, tu exagères...
Des RC24 aux alentours de 2000 euros, j'en ai vu passer quelques uns.
Ici (Londres) ca va de 800£ (1990) a 2000£ (1997) pour les VFR 750, tres raisonnable.
Et je viens de voir une DL 1000 de 2003 a 2000£ (3000) je meuuuurs peut etre quenje vais craquer.
venez acheter vos motos ici c'est pas cher et c'est une simple formalite d'obtenir la carte grise francaise.
Les Carat sont les plus belles et très fiables. Mais c'est vrai qu'elles sont surcôtées.
Salut à tous je suis nouveau.Les anciens modèles de vfr on la distribution à cascade de pignon donc en fait ils sont tous extremements solides.Aprés pour te dire les années j'en ai aucunes idées.Voila a+
Certes, certes...
Mais ce n'est pas que la cascade qui fait le moteur....
Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous...
Sincèrement, je peux vous assurer que ceux que j'ai croisés étaient vraiment pas donnés.
Enfin bon, tant mieux de savoir qu'il y a des VFRs abordables.
Oui en effet ce n'est pas la cascade qui fait le moteur mais elle fait sa solidité et évite des frais lorque l'on refait sa distribution.
Slt
J'ai eu un Carat 93 et à présent un RC36II de 97. La version RC36II est plus sportive, aussi fiable que la précédente, mais à mon gout moins réussie niveau coloris. quant au tarif, j'ai déniché la mienne à 3700 roros pour 30000 bornes, bonne affaire donc amha quand souvent elle passe les 4000 roros. Patience, faut chercher.
A+