Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Irlande France

avatar koni95 19-11-2009 10:01
Re: Irlande France

Vive le foot super

gigue Si t'es fier d'être Français
Tapes la balle avec la main
Si... gigue

gigue Si t'es fier d'être Algérien
Va piller les magasins
Si... gigue





Non rien pas d'accord =>



avatar L'iguane 19-11-2009 10:22
Re: Irlande France

Koni > :)



avatar jclaude 19-11-2009 10:59
Re: Irlande France

Outkast inutile de faire le remake de cosette pour expliquer pourquoi t'aimes le foot.
C'est ton droit. clin d'oeil

Les joueurs sont payés des millions parce qu'ils rapportent des millions.
Sans eux le spectacle ne se ferait pas.
Et c'est leur notoriété qui attire le spectateur et l'argent.
Donc perso çà ne me gêne pas plus que çà.

La France est qualifiée, donc on va en bouffer pendant des semaines... Perso j'aurais préféré l'élimination comme ça, ça faisait les gros titres aujourd'hui et après basta.

Et pour les débordements, bein çà change pas. C'était même prévu
(j'avais une affiche depuis 2 jours dans mon parking indiquant les risques).

J'en viens même à me dire que c'était voulu...
Rien de tel que des petits débordements pour détourner l'attention,
pour imposer de nouvelles lois...



avatar Hiziv 19-11-2009 13:01
Re: Irlande France

ben voila... vive la main de dieu

Comme l'a dit l'iguane, on va repartir pour 4 ans, avec du I will survive plein les oreilles, du Parlement aux rues ; au parlement parce que ça permettra d'évacuer l'urgence et les problemes, et dans les rues on mettra à donf les HP pour couvrir le cri des manifs. et le nain qui parlera d'une "france qui gagne", avec le pyjama maillot de Henry sous le costar...

je n'aime pas le foot depuis l'ecole, lorsque le mec en face te niquait le tibia pour te prendre la ballon, parfois c'etait le ticket dans la gueule, l'arbitre dos tourné, premieres experiences de la violence, de l'animal humain ; le coup de boule de Zidane m'a tout ramené en mémoire, pourtant je ne l'ai pas écharpé ce gars, à l'opposé des nazes qui la minute d'avant l'encensaient encore, insulter sa maman justifie sa réplique immediate super.
Le foot, magistral revelateur des bas instincts de beaucoup, exutoire par excellence, voir avec quel gout on casse et on tabasse, en groupe car tout seul on vaut rien...sourire
Apres le fric, ça n'est pas outrageant, c pas du pognon public, s'ils etaient payés cent fois plus et bien tant mieux pour eux, apres tout il sort pas de ma poche ; enfin il y a des gens, de braves gens que le foot distrait, ça je le comprend bien aussi, car j'en connais, il est plaisir et passion, comme d'autre la moto, gens sans histoire, des amis ou voisins paisibles... pour eux je veux bien garder mes boules quiess pendant 4 ans alors :)



avatar Mr.Elmer 19-11-2009 14:00
Re: Irlande France

La violence se retrouve dans tous les sports collectifs ou il y a un minimum de contact.
Que ce soit au foot, au rubgy, au hockey, au hand, au basket etc...
J'irai meme plus loin elle se retrouve dans le sport en général, meme en sport mécanique comme le coup de casque de Iannonne cette année, par exemple.

C'est comme dans la vraie vie, il y a tjs de vilains petits canards qui gachent la fête.

Et à coté de ça, il y a des Rossi, des Lomu, des Richardsson, des Jordan, des Gretzky, des Zidane et j'en passe qui donnent au sport un coté quasi magique...Et ça vaut le coup !



avatar jclaude 19-11-2009 14:14
Re: Irlande France

Pourquoi il etait magique le coup de boule de Zidane ?

Faut pas confondre violence sur le stade et violence dans le stade. Parce que les coups entre joueurs sont assez rares, et dans certains sports durement sanctionnés.

Alors qu'en dehors, c'est déjà plus frequent et le foot a quand meme la médaille d'or...

Quoi que ceux qui foute le bordel, viennent ils vraiment pour le match ???



avatar cesco 19-11-2009 14:35
Re: Irlande France

outkast>"j'aime le foot"

tu fais comme tu veux, c'est comme aimer tourner les serviettes, regarder tfhein, se précipiter sur le beaujolpif, fumer des maïs sans flitre, rouler sur une mobylette orange, t'as le droit

en fait, t'es vieux



avatar L'iguane 19-11-2009 23:31
Re: Irlande France

Etre vieux, fumer des maïs, et rouler sur une mobylette orange n'empêche pas d'être fun...

Miloudiuo Dedious !!



avatar maitre coach 19-11-2009 23:34
Re: Irlande France

tout le monde dit que les français sont des manchots au foot : thierry henri a prouvé le contraire !!

basta!!

et nous on va gagner du temps a discuter pendant tous ces matchs de coupe qu'on regardera pas!!

tip top!!



avatar Peterpan 20-11-2009 13:30
Re: Irlande France

C de la faute de l'entraineur qui à la mi-temps leur a dit :"Mes gaillards ..va falloir vous bouger le c.l et sortir les mains de vos poches !!!" clin d'oeil

.... je vous recommande le film "Coup de tête" avec Dewaere ..bien avant le coup de boule de Zidane !!
...comme quoi on peut aimer le foot sans en accepter les travers !!!



avatar Godzilla 20-11-2009 16:11
Re: Irlande France

cool

Rhôôôh, les vilains....

"J'aime pô le foot", "on va en manger pendant quatre ans", "le rugby, au moins, c' est beau/viril/propre, etc", "ils sont trop payés c' est indécent", "le foot c' est violent", tout ça, tout ça....

Ben dites donc, faudrait vous aérer un peu, on dirait les vieux dans le Muppet Show. j'aime
Parce que tout ça, ça revient un peu tout le temps, ce serait un petit poil lourd que....

Le foot, c' est le sport le plus populaire, le plus pratiqué, alors forcément, la société partant en kouille, la violence s'exprime là. Et en dehors des stades : Qu'un autre sport collectif devienne plus populaire et pratiqué que le foot, et ce sera la même chose, "supporters" débiles, violences débiles, commentaires débiles des "pros" à la radio/télé.

J'aime le foot, mais n' entendre parler que de ça, ça me gonfle, je ne supporte plus les émissions "spécial foot", ni l' ambiance de "supporters" (entendre un chant de supporters commencer par "aux armes", ça laisse rêveur...), etc, etc.
D'ailleurs, je regarde les match sans le son, comme ça... timide

avatar Papy_78 20-11-2009 19:42
Re: Irlande France

Amateurs de foot, n'oubliez pas "OM-PSG", ce soir clin d'oeil

A tous les autres : rassurez-vous, on parlera demain matin du match...
ou des "regrettables dérives" qui ne manqueront pas d'avoir lieu pipeau

avatar Raven 20-11-2009 20:24
Re: Irlande France

Nan, c'est pas un facteur de violence le foot.. Du tout mon adjudant, faut bien qu'ils se défoulent les p'tits jeunes voyons.

Exemple flagrant, les Algériens se prennent une dérouillée au match aller, ils saccagent tout et mettent sur la gu€ule aux joueurs Égyptiens parce qu'ils n'ont pas su s'imposer sur le terrain, mauvais joueurs !
On se dit qu'avec la victoire au match retour ils vont être contents et ne pas foutre le bord€l cette fois, bah non, 200 bagnoles de cramées par ces mêmes supporters Algériens. Youpi !
Les Égyptiens? ben ils se sont contentés de pleurer la défaite et d'assumer en silence, sans aller flamber la voiture du voisin qui ne demandait rien.

En fait, quoiqu'il se passe dans le foot, il y aura toujours un prétexte à la violence et aux débordements, qu'on ne retrouve dans aucun autre sport, et dans le pire des cas, à une échelle bien moindre. Jamais un tel souk dans les après-match de rugby, de tennis, de hand-ball et j'en passe.
Comment peut-on en arriver à se mettre sur la tronche pour une rencontre sportive? Si les mecs mettaient autant d'énergie à défendre la société contre les mesures antisociales du gouvernement et des patrons voyous, certains en haut lieu y regarderaient à deux fois avant de pondre des conn€ries ! Mais non, c'est tellement plus simple de massacrer son prochain qui n'a rien fait ou pire encore, de venir au match uniquement pour casser du supporter, le match on s'en fout !

Je hais le foot et tout ce qui gravite autour pour tout ça, sans oublier la masse incommensurable d'argent inutile pour voir et payer 22 couillons à taper dans une balle et se réjouir d'une victoire volée et d'une qualification imméritée ! Aucun honneur, aucun sens des valeurs morales sportives, seul le résultat compte.

Raven, la méthode? on s'en fout....



avatar OutKast 21-11-2009 08:00
Re: Irlande France

France qualifiée... Youpi !!
Algérie qualifiée... double Youpi !!

Et, en plus, ça fait ièch les anti-footeux... triple Youpi !!!

Vin'diou, qu'est-ce qu'on va s'amuser pendant le mondial super content super content




PS : si vous voulez comprendre le hooliganisme, lisez les livres de John King : Football Factory et la meute



avatar L'iguane 21-11-2009 09:25
Re: Irlande France

Y a pas besoin de comprendre le hooliganisme, juste le combattre.



avatar Sprint-Phil 21-11-2009 09:46
Re: Irlande France

surtout...il n'y a rien à comprendre dans le hooliganisme!!!!
à part la bêtise humaine... cool



avatar Quardetour 21-11-2009 12:23
Re: Irlande France

Mieux connaitre, c'est mieux combattre cool



avatar Bronco 21-11-2009 13:36
Re: Irlande France

Ce soir c'est France / Iles Samoa.

Encore des iliens sympathiques qu'il va falloir battre.



avatar maitre coach 21-11-2009 15:02
Re: Irlande France

les hooligans sont pas des mechants!

ils sont juste incompris en dehors de leurs clubs!!

chacuns sont sport c'est tout!!



avatar Loup Garou rms 21-11-2009 17:32
Re: Irlande France

bon c'est l'heure de se préparer... j'aime
sortir les bières, les amuses gueules; tuer le petit fils... timide



avatar Sprint-Phil 21-11-2009 17:33
Re: Irlande France

j'aime j'aime super content
bon...dans une 1/2h!!c'est le rugby
et là on ne nous cassera pas les nouilles pour une main.......... de dieu ou d'un autre cool
69 en passant timide timide



avatar Chapman 21-11-2009 17:53
Re: Irlande France

Ouai, vive l'Ovalie.......coup d'envoi dans 10 minutes clin d'oeil



avatar Sprint-Phil 21-11-2009 18:12
Re: Irlande France

10mn de jeu...et déjà 14/0!!!!! flute



avatar cesco 21-11-2009 19:43
Re: Irlande France

"Vin'diou, qu'est-ce qu'on va s'amuser pendant le mondial "

tu m'étonnes, dès qu'y'a un match des français, on sort les bécanes, y'a pas un rat sur la route super content



avatar Quardetour 21-11-2009 19:55
avatar Sprint-Phil 21-11-2009 20:03
Re: Irlande France

43/5.....sévère comme score!!! cool cool



avatar Hiziv 21-11-2009 20:52
Re: Irlande France

cesco a écrit:

> "Vin'diou, qu'est-ce qu'on va s'amuser pendant le mondial "
>
> tu m'étonnes, dès qu'y'a un match des français, on sort les
> bécanes, y'a pas un rat sur la route super content
>
________________



super Toujours voir le bon coté des choses cool



avatar packman813 21-11-2009 21:23
Re: Irlande France

Sprint-Phil a écrit:

> 43/5.....sévère comme score!!! cool cool
>

Et si on ne compte pas les points des transformations, tout les points ont été marqués à la main. :) :) :)

avatar Loup Garou rms 21-11-2009 22:31
Re: Irlande France

Et si on ne compte pas les points des transformations, tout les points ont été marqués à la main.
faut il rejouer le match ?? clin d'oeil

en tout cas les samoans étaient bien ternes à mon goût.
ils ont voulu la jouer à l'européenne;;; triste
je préférais leur jeux rapide de passes et de débordements et leurs percussions légendaire... tout fou le camp ma petite dame. timide

bon, on se revoit samedi soir j'aime
et la c'est une autre histoire flute



avatar Sprint-Phil 21-11-2009 23:04
Re: Irlande France

samedi prochain......ils vont voir du noir partout nos bleus!!!!!!! j'aime
ce sera viril!!!mais correct....très viril super content



avatar OutKast 22-11-2009 07:53
Re: Irlande France

Cesco > pas un rat sur la route, et surtout pas un MIB... à moins que ce soit à eux que tu pensais j'aime



avatar Loup Garou rms 22-11-2009 10:12
Re: Irlande France

non, j'espère que la finale de la coupe du monde de foot aura lieu a 14h un dimanche......
raaaaahhhh, la nesque et le toulourenc a donf sans bleus.... timide
heuuu comme d'hab quoi. on mettra juste moins de temps pour y aller j'aime



avatar L'iguane 22-11-2009 10:30
Re: Irlande France

Loup > c'est la finale de la coupe du monde qui se jouera a donf sans bleus.... sourire



avatar Loup Garou rms 22-11-2009 10:31
Re: Irlande France

bon, le 11 juillet 2010 le match sera joué a 20h30 heure locale, mais avec le décalage GMT + 2 de la france en été, il sera aussi 20h30 chez nous.
bon avec le décalage horaire le soleil se couchera vers 19h30 ce qui nous laisse ^pas mal de temps pour rouler.. a moins que les zoulous ne souhaitent se faire un buffet ethnique avec les finaliste à cause de l'éclipse solaire.... flute



avatar Sprint-Phil 22-11-2009 18:59
Re: Irlande France

pour le moment....le plus important!!!!

c'est la victoire de concarneau sur nantes....3/0 super content
comment ça...vous n'avez pas vu le match?????
c'était pas en diffusion national???? triste
dommage ange



avatar Hiziv 23-11-2009 01:09
Re: Irlande France

ah bon ? !!!
donc c'etait les canaris pris dans les filets bleus ! super content



avatar maitre coach 23-11-2009 07:18
avatar Sprint-Phil 23-11-2009 09:03
Re: Irlande France

tout à fait HIZIV....les canaris ce sont pris les ailes dans les filets de pêche concarnois super content
des nantais jaune pâle hier après-midi....ou des thoniers survoltés.... super content



avatar jclaude 23-11-2009 10:32
Re: Irlande France

"PS : si vous voulez comprendre le hooliganisme, lisez les livres de John King : Football Factory et la meute"

Y a aussi une très bonne série documentaire "Holligan FC", avec les différents mouvements Holligans, Ultras... de différents pays. clin d'oeil



avatar OutKast 23-11-2009 11:55
Re: Irlande France

jclaude > je l'avais oubliée cette série de doc... vraiment à conseiller.

Sinon, c'est vrai que le rugby donne le bon exemple :



pipeau



avatar jclaude 23-11-2009 12:22
Re: Irlande France

Faut pas confondre violence sur le stade et violence dans le stade.

Le rugby est une sport violent, et il y a parfois des bagarres, mais celles ci se passent sur la pelouse pas dans les tribunes ni à l'exterieur du stade.

Enfin et surtout, il faut à mon sens sortir ces evenements de leur contexte, en tout cas pour les pays occidentaux, (en amerique du sud ce n'est pas tout à fait pareil). parce qu'avant tout le foot n'est qu'un pretexte.



avatar Winocha 23-11-2009 12:23
Re: Irlande France

sourire

Juste une question à Koni95, comme ça, en passant :

ça veut dire quoi ce truc ?

"Si t'es fier d'être Algérien
Va piller les magasins"


Quelqu'un ici peut me donner le pourcentage de femmes dans le hooliganisme ? même à la louche...pipeau

OH que c'est facile de tomber dans les préjugés... ange
Parait qu'il y en a qui comme Obélix, tombent dedans quand ils sont petits... paix

clin d'oeil



avatar packman813 23-11-2009 17:15
Re: Irlande France

Winocha, c'est parcqu'on parles de piller les magasins que tu parles des femmes dans le hooliganismes ? :) :)

avatar L'iguane 23-11-2009 17:26
Re: Irlande France

C'est un peu tôt pour les soldes ! :)



avatar Winocha 24-11-2009 12:57
Re: Irlande France

ouf
>Packman, L'iguane
Vous me faites bien rire là-dessus ...

Mais oui... on rigole... on rigole...



avatar sousbok 24-11-2009 13:02
Re: Irlande France

Koni: :) :)



avatar koni95 25-11-2009 19:21
Re: Irlande France

Winocha > Rien de plus que ça clin d'oeil

[www.businessnews.com.tn]

[www.leparisien.fr]

etc...etc...



avatar Winocha 26-11-2009 11:43
Re: Irlande France

bonjour Koni sourire

J'ai lu très souvent des articles fortement tendancieux pas d'accord dans le Parisien... et c'est le cas de l'article que tu soumets.

La preuve en est qu'on tombe dans l'amalgame :

"Si t'es fier d'être Algérien
Va piller les magasins"


Algérien = pilleur !

Souvent, dans les manifestations de foules, il y a ce qu'on appelle à tort "les casseurs". Ces personnes, non concernés par le motif de la manif, expriment par le biais de la violence, une colère, une révolte.

Ce phénomène social appartient à ce qu'on appelle aujourd'hui "la violence urbaine".

Délinquance & violence urbaine sont des traits de société moderne. Ce qui veut dire générées par la société, en l'occurence ici, française.

Ainsi, ce phénomène de "violence" et "pillage" est bien français, puisque "Made in France" pas "Made in Algeria" !!!

Comme dit Coluche :
"Tous ces étrangers seraient bien mieux dans leur pays... La preuve : nous, on y va bien en vacances !"

oh, je rigole, je rigole... sourire

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle, c'est des insultes. (Coluche )



avatar Sprint-Phil 26-11-2009 12:38
Re: Irlande France

j'aime bien ta dernière phrase winocha....à méditer clin d'oeil



avatar L'iguane 26-11-2009 12:43
Re: Irlande France

Desproges disait aussi "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz