Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Tite nouvelle !

avatar Isa28 17-11-2009 12:27
Tite nouvelle !

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je me prénomme Isabelle et j'habite dans un trou paumé de l'Eure et Loir.

Je possède une YBR 125 custom de 2008 et suis actuellement en train de préparer mon permis A... au cours duquel je rencontre beaucoup de difficultés il faut bien le dire...

C'est d'ailleurs grâce au reportage
[www.lerepairedesmotards.com]
que je n'ai pas abandonné après mon cours d'il y a une semaine.

Donc ! Merci à Sandrine et au site !!

Et enchantée de vous avoir découverts ! j'apprends plein de choses en parcourant les posts !



Message édité par son auteur (17-11-09 12:28)

avatar Quardetour 17-11-2009 12:29
Re: Tite nouvelle !

thumbup.gif


Bienvenue !



avatar Alphonse Lesportouverte 17-11-2009 12:41
Re: Tite nouvelle !

Welcome et courage !



avatar Chat Noir 17-11-2009 12:58
Re: Tite nouvelle !

Bienviendue chez toi super content



avatar supermatos 17-11-2009 13:07
Re: Tite nouvelle !

Salut la nouvelle!!

Bienvenue sur ces pages!
Même si c'est dur, une fois qu'on l'a c'est franchement génial. Courage pour toi et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas!



avatar Hiziv 17-11-2009 13:15
Re: Tite nouvelle !

salut Isa ! sourire

oui accroche toi pour le permis, y'a pas de raison d'abandonner, tu l'auras comme d'autres, il faut juste du temps parfois pour bien assimiller et apres ce sera le bonheur total, tu verras clin d'oeil
V



avatar batmanouche 17-11-2009 13:18
Re: Tite nouvelle !

hello! ouelle caume!!! courage, le jeu le en vaut la chandelle!!!



avatar Motard passager 17-11-2009 13:59
Re: Tite nouvelle !

Bonjour Isabelle

Prends un maximum de plaisir quand tu roules à moto et tu verras que ce permis n'est qu'une rigolade.

Dis toi que s'il y a des milliers de personnes qui l'ont eu il n'y a pas de raison que tu n'aies pas ton carton rose.

Un peu de travail et beaucoup de volonté etce sera dans la poche.

Cordialement.

avatar Pskl 17-11-2009 15:41
Re: Tite nouvelle !

Salut Isa,
Bienvenue sur le Repaire, et t'inquiète pas pour le carton rose, si tu conduis déjà, ça va t'aider. Pour travailler le lent, n'hésite pas à t'entraîner avec ta 125 à faire des ronds et des 8, le week-end, sur des parkings de centres commerciaux par exemple. Pour le "rapide" (i,e, vitesse normale) c'est peut-être plus difficile, mais c'est faisable aussi. Sinon, respire, et ce qui peut t'aider, c'est de nommer chaque étape du parcours au moment où tu la passes. J'ai lu de bons conseils sur ce site, qui m'ont bien aidé quand j'ai passé le permis.
Allez, zou, aux parcours ! clin d'oeil
A+
V



avatar xelos33 17-11-2009 16:35
Re: Tite nouvelle !

Bonjour Isa et bienvenue,

T'inquiètes pas pour ton A, y-a plein de vieux comme moi qui l'ont passé tard et ont réussi !

Alors toi, p'tite jeunette, aucun souci ! clin d'oeil



Pskl a écrit:

> sur des parkings de centres commerciaux par exemple.


Attention sur les parkings de grandes surfaces le dimanche, y-a plein de commerces ouverts car pour gagner plus, faut travailler plus ... pas content



avatar Chapman 17-11-2009 16:56
Re: Tite nouvelle !

L'Eure et Loir n'est pas un endroit si paumé que çà ! Je suis sûr qu'on y passe son permis plus vite qu'en RP !

Bienvenue à toi Isa sur le RDM clin d'oeil



avatar Isa28 17-11-2009 18:54
Re: Tite nouvelle !


Merci à tous et à toutes pour votre accueil, vos encouragements et vos conseils !

Ça fait très plaisir !!

Je ne manquerai donc pas de vous demander vos conseils avisés ! clin d'oeil

avatar Pskl 19-11-2009 10:54
Re: Tite nouvelle !

Voui, xelos33 a raison pour les parkings de hypers le Dimanche pas content
On gagne plus en travaillant plus ???? muet
Et suis d'accord avec lui pour le A, que j'ai aussi passé sur le tard, donc pani problème !
V



avatar Maxagaz 19-11-2009 14:54
Re: Tite nouvelle !

Salut Isa,

Bienvenue sur le Repaire, tu verras si tu prends l'habitude d'y venir régulierement tu ne pourra plus t'en passer.

Boncourage, et bonne chance pour le permis, si t'as de bonnes bases en 125, ça devrait bien se passer.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz