Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Etude sur usagers du RER D (tm)

avatar astarté 27-11-2009 09:52
Etude sur usagers du RER D (tm)

Bonjour à vous tous,

Pour une étude marketing que j'ai en cours, je recherche des usagers de ligne rer D sur la ligne sud malesherbes ou la ligne nord dont le terminus est ory la ville.
Les reunions ont lieu le lundi 30 Novembre de 19h30 à 22h30 ou mardi 1 decembre de 19h à 22h.
Chaque participant sera dedommagé 60 euros par cheque bancaire pour les remercier de participer à cette étude de la SNCF.

Merci de me contacter au 0663697003.
Bonne journée à vous tous les repairiens.
sourire



avatar Papy_78 27-11-2009 09:55
Re: Etude sur usagers du RER D (tm)

Le RER c'est pour les lopettes cool

Désolé, je ne peux rien pour toi clin d'oeil

avatar malibugs 27-11-2009 11:43
Re: Etude sur usagers du RER D (tm)

S'il y avait une étude sur le RER B j'aurais bien des choses à dire...



avatar Loup Garou rms 27-11-2009 14:12
Re: Etude sur usagers du RER D (tm)

monsieur Jem est demandé pour une étude sur le ROR.... Monsieur Jem timide



avatar nicoxj900 27-11-2009 16:02
Re: Etude sur usagers du RER D (tm)

malibugs >> a propos des "bugs" de rails mercredi la semaine derniere ?



avatar Winocha 27-11-2009 16:28
Re: Etude sur usagers du RER D (tm)

Ah tiens Malibugs, sourire moi aussi je prends le RER B !!!

D'ailleurs ce matin, "perturbations" sur la ligne !!! flute



avatar Berny 27-11-2009 20:09
Re: Etude sur usagers du RER D (tm)

B et D même combat.

Vouloir faire passer 30 trains à l'heure sur une même voie en tunnel, c'est pas sorcier, un toutes les deux minutes et là le moindre grain de sable...

Depuis, les hauts technocrates on dit, bah on va en faire passer que 26, d'où des trains surchargés et un de moins au quart d'heure forcément sur le nord. Quand on sait qu'un train ligne D = 2400 voyageurs...

A l'époque, il voulait faire deux tunnels, trop cher mon fils! Résultat du manque d'investissement, en rame, en homme ou femme sur le "terrain", ca se paye cache quelques années plus tard du aux nombres de plus en plus importants de voyageurs ( et c'est normal, prendre les transports en RP c'est pratique ).

Alors, tant que, comme partout, il n'y aura pas de pognon... ou alors si du pognon y en a, pour payer les nombreux responsables de lignes ou technocrates en puissance, qui vont te faire des spichts à tout va sur leur méthode ( et peut-etre en changer 6 mois plus tard, lorsque le guss ou la dame est promu à d'autres fonctions...).

Pas besoin de faire des enquetes, je dis pas ca pour toi, faut bien que chacun vive, le problème on le connait...

Mais bon, ca fonctionne pas mal quand même, puisque le taux de régularité est proche des 85/90 % de trains à l'heure. clin d'oeil



avatar nicoxj900 28-11-2009 00:28
Re: Etude sur usagers du RER D (tm)

Ne vous plaignez pas, ou aller utiliser les transports en commun a Londres ...Vous risqueriez certaines surprises ...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz