Big, veinard.
A toi la frime devant les tites pépés. :)
Bon, de loin, ca fait illusion, de pres ...
La Mégane RS remplace les Subaru de la gendarmerie.
Encore des impôts bien employés !
Ah, il est dit dans les commentaires, je cite : ""Les premier exemplaires viendront remplacer les Subaru Impreza WRX de 225/250ch, jugées trop chères en entretien, ce qui explique en partie que les 2/3 soient aujourd'hui hors service"
et y en a un qui rajoute, je cite toujours: "Ce qui explique SURTOUT qu'elles soient HS c'est qu'elles sont conduites (j'ai pas dit "pilotées" !!!) par des trou du xxx qui se prennent pour Loeb et qui jouent au cw boy !"
:)
Humour hein.
Pis 275 cv la bête...oh la belle bête. :)
J'ai lu ça sur Yahoo actus il y a une dizaine de jours.
Franchement, 275 cv, c'est ridicule.....T'as des mecs qui roulent en V12 500 cv au delà de la vitesse autorisée (mercedes S 600 par exemple).....comment que va faire la GN avec ce pot de yaourt français pour les coincer ? Par hélico ? :)
Ouai, mais y a un challenge, celui qui rattrape pas la mercos, on lui donne ca...
:)
il me semble que la bar que la bar que tu cite est bridée à 250km/h...comme bon nombres de bar haut de gamme...hors voiture de sport..bien sur..donc tout à fait rattrapable par une MEGANE RS..
pas sur qu'elles est plus de chance que les anciennes subaru....
dans un ancien post...big avait dit qu'il n'avait pas fait le stage "kivabien" pour conduire piloter les SUB...alors les MEGANE....
D'un autre côté, pour des BAR à qui on demande de partir en trombe moteur froid après des heures d'attente, ça nous coûtera probablement moins cher avec des moteurs atmo que des turbo.
"Franchement, 275 cv, c'est ridicule.....T'as des mecs qui roulent en V12 500 cv"
Tu voulais quand même pas fournir aux MIBs des bombes de 500CV quand même ?
À 100/120.000 € l'unité...
Salut
Ma, i'ai voulé diré chez LES
Big, si tu as besoin d'un interprète, fais moi signe ! :)
Quoique ! le langage des forces de l'ordre est universel ; suffit de faire des gestes !
Laisse BIG, c'est tous des jaloux.
Il y en a un, au bar, qui osé traiter ça de camion:
Ils n'y connaissent rien!
la Cinquecento pour Big ; en voilà une idée ! Je préfère le beau CB de Manu ( faudra juste le peindre en bleu )
Pour les carabinieri à moto, c'est plutot ce modèle :
( comme ca c'est fait, l'Iguane n'aura pas a chercher )
c'est la 1ère fois que j'vois une Guzz couleur bleue !
Berny, je vais te dénoncer à la scuderia de Mandello del Lario !! :)
y a pas à chiquer la déco de vos merdres est quand même àch... quelle que soit leur puissance
et le frogg qu'essaye encore de fourguer son camion de course
Message édité par son auteur (26-11-10 21:37)
je trouve ça bien qu'enfin on retourne vers des automobiles française...
la France c'est 1/3 de l'industrie qui est consacrée a l'automobile faut pas l'oublier..
alors oui...cocorico
Bon alors récapitulons:
L'allemagne
L'angleterre
Les USA
et
et
L'italie
La police française
Et la GENDARMERIE Française!!
BIG ne vous a pas tout dit, cachotier va
VVVV
Message édité par son auteur (27-11-10 01:35)
ce post m'interpelle un peu.
plusieurs réflexions.
- sur les boitaroues bridées a 250 km/h par constructeur. yesssss, c'est comme le bridage a 100 cv pour les motos, c'est irréversible
- les voitures de "poursuite rapide" tu peux mettre ce que tu veux dans les mains des gendarmes, tant qu'ils seront restreints au niveau budget ça ne servira à rien.
- dans les courses du type canonball les mecs se font en général serrer aux péages.
- quid de la loi de confiscation des véhicule du grand banditisme avec possibilité d'être utilisés par les forces de l'ordre.
effet médiatique a l'époque
- enfin, je ne pense pas que, même sébastien loeb, lancé a + de 200 km/h sur une autoroute en circulation, normale ne casse pas du bois. Pis lui il est pas kon, il ne le fera pas, il n'y est pas obligé
Big, tu auras put être une porsche cayenne bientôt, ils en on saisi une paire a Marseille la semaine dernière.
... pareil, me semble que serrer les loustics aux péages est moins coûteux, plus intelligent et moins risqué... mais aussi moins médiatique (le public adore les courses poursuite entre les bons et les méchants).
nan ?
bonjour a vous ! il est vrai encore des impot suplementaire ! il vont en cassé combient comme celle la bonne route a vous
C vrai qu'ils ne roulent pas toujours à l'économie :
la preuve en image lors d'une tentative d'arrestation ....désolant :
[www.youtube.com]
objectif réussi : j'ai pris le 22
(avant j'aimais pas trop jouer à ce genre de c.nneries ...mais maintenant que je suis tout à y participer ...ça m'amuse !)...en route pour le 59 !!
Le 22 ?
Opéra <=> Porte de Saint-Cloud
Quant au 59, il y a bien longtemps qu'il ne dessert ( miam ) plus la Gare du Nord.
:) :) berny
Salut
La Fiat 500 avec le pompe :)
>Frog
La Honda : MA-GNI-FI-QUE tout simplement
V
big...le prix aussi est MA-GNI-FI-FI-QUE.....
Le prix s'oublie, la qualité reste.
BIG est un connaisseur ... pas comme certains roule-à-gauche (suivez mon regard).
Malheureusement, et comme dit Phil, le prix aussi est magnifique.
L'Iguane ...de nos jours c plûtot : " La qualité s'oublie, le prix reste ! "
On s'éloigne quand même de la blague du départ là.
Salut
Hors sujet, mais ça fait plaisir aux vieux kons....
Désolé pour la qualité photo : petit compact
V
J'adore les freins de la Kawa...Z'étaient à coup sûr de vrais pilotes, ceux qui l'enfourchaient !!! (et courageux):):):)
J'adore les freins de la Kawa...
et c'était vraiment mieux que les freins du modèle de série...
C'est du 4 cames, ça se trouve ça freinait mieux que les disques à simple piston qui sont apparus plus tard.
Bon, peut-être moins endurant.
-scusez j'ai fait une syncope en voyant les photos: trop d'émotion d'un coup!
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa lovely !
Salut
>Frog
Allez, tu peux consulter les vieilles pétoires
[www.monalbum.fr]
Tu tapes moto dans la recherche en haut à droite. Tu reconnaîtras la Honda pour accéder à toutes les photos..
Les autres aussi peuvent y aller
Et tant pis pour le sujet. Je préfère ça aux chiottes rapides des autoroutes
V
Ah la CB !
Pî une vraie, hein, une simple arbre (pas comme l'autre plus haut, peuh, un double arbre à cames en tête, c'est d'un commun ).
Les autres, ça pue, ça fait du bruit et ça n'avance pas .
Froggyfr99 ( 'tain, l'est ianch ton pseudo Manu)...pffffff ; a dit :
On s'éloigne quand même de la blague du départ là.
Je suis ok dac avec toi le 'suisse' :) !
Si vous voyiiiiez le beau Big avec sa belle tenue et ses umbrellas au GP de France.......toutes vos boitaroues gendarmersques européennes peuvent aller se rhabiller !
cqfd ! :)
Excellent les vieilles pétoires. C'était ou BIG ?
Heu, juste en passant, V12 de 500cv, c'est pour les p'tits bras, on est souvent à + de 600 cv pour les plus gros modèles.
Et d'une part, elles ne sont pas toutes bridées à 250 (Jaguar, la Nouvelle Aston Martin, Porsche Panamera en attendant l'Estoque de chez Lambo, pour ne citer que les 4 portes), des fois y'a l'option qui permet de monter à 280 (BMW M5 et Audi RS6) sans oublier que l'Allemagne, pays du tuning, à des centaines de préparateurs tous prêts à te faire sauter la bride (les deux précédentes montent alors à + de 330 !)
Cela dit, si réellement les MIB abandonnent leurs Sub' pour revenir à un produit français, je ne peux qu'applaudir.
Salut
>
Frog
Il s'agissait du Moto Classic au Castellet en 2009
J'avais pu dégoter un pass pour les stands. Car voir ces superbes machines tourner à 40 m... je vois pas l'intérêt...;Enfin il est bien moindre que de les approcher comme j'ai pu le faire....
De plus j'ai pu dire bonjour à quelques anciens pilotes. Et ça c'est toujours sympa.
( même Estrosi histoire d'en énerver certains....)
Pour info il y a les 3 ans du Sunday Ride Classic ( toujours au Castellet ) le 12/12.
L'occasion de voir de belles petites vieilles.
V
bien belles photos...big
J'ai failli m'inscrire pour ce truc cette année. Heureusement le Stinger était pas prêt: la météo était dégueulasse!
Salut
>Sprint
Merci, mais j'avoue qu'il faut que je passe au Réflex ( numérique ). Mon vieux Canon EOS.1 n'a plus vu le jour depuis des années.
Bon on a changé la moto, la voiture, l'ordi on va attendre l'année prochaine.
>Cath
Je partage ton avis : Voir des Subaru dans ma boutique ça m'a fait mal au coeur. Déjà que les Yam, ça me fait iech....
Bon en même temps des Voxan Charade en version MIB, c'était guère possible
V
Salut
>Frog
Et le 12 ?
V
BIG,
Tu me vois faire 800 bornes avec le risque de rouler sous la neige ou la flotte et l'assurance de me cailler les miches ?
En plus, faut que je change l'amorto. Celui d'origine est mort et la bécane est vraiment craignos sur l'angle. Si je change l'amorto, je démonte le bras oscillant pour faire ressouder une patte qui a laché et je contrôle les roulement de bras oscillant. ça fait beaucoup en 11 jours.
P'tet l'année prochaine...
Salut
Lopette va
V
Je peux même pas répondre, ça risque de passer pour une insulte à dépositaire de l'autorité publique ...
:)