Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Gruik's Bar n°92

avatar L'iguane 06-08-2016 11:20
Gruik's Bar n°92

Vu que tout le monde semble en vacances...

beach-bar-846856_960_720.jpg


Le comptoir

original_album-photo-paradisus-palma-real-image37692.jpg


Le glou...

m-bar-situe-pres-de-la-plage-a-cayo-largo-cuba-visoterra-30301.jpg


La serveuse

Hot-surfing-girl-wallpaper-HD.jpg


Le serveur

new-2014-Sexy-Men-Beach-Shorts-Surfer-s-Beach-Pants-swimwear-bermuda-surfing-shorts-boardshorts-Casual.jpg


Le parking

img36622-Surfboards-on-Waikiki-beach-Honolulu.jpg


Parce qu'il y a qques bourrins irréductibles qui ont absolument tenu à venir à moto...

MotorbikeShelly.jpg

pipeau

4fz9b9e.jpg


avatar L'iguane 06-08-2016 11:35
Re: Gruik's Bar n°92

Mais 92, c'est aussi la sortie de cette merveille qui a marqué l'histoire.

Honda_CBR900RR_Fireblade_1992_cropped,jpg.jpg


Alors que les 750 se livraient bataille d'un côté, et les grosses 1000/1100 de l'autre, la Fireblade a débarqué comme un chien dans un jeu de quilles (ou un Babar dans un magasin de porcelaine) pour mettre tout ce petit monde d'accord... Aux premières, elle a fait montre de sa puissance et son couple supérieur, aux secondes elle a opposé son extrême légèreté et son comportement de pure pistarde...
Elle était destinée à faire un carton, et elle l'a fait.

Pendant ce temps, Suzuki se fourvoyait avec une certaine obstination dans la conception du châssis et des techniques mal maîtrisées pour le moteur...

1992-Suzuki-GSX-R750a.jpg


Elle était destinée à faire un carton, elle a fait un flop. Dommage, elle était pas vilaine...

avatar GromonoFou 06-08-2016 11:57
Re: Gruik's Bar n°92

Salut les Gruigrui et merci, Z'Iguanou.
En plus, vu que je passe toutes mes matinées dans l'eau (sulfurée gerbe ) des Thermes d'Uriage, c'est un bar de circonstance pour moi...

avatar L'iguane 06-08-2016 12:48
Re: Gruik's Bar n°92

Allez, pour te passer le temps, et puisque vous parliez de lui (et ses acolytes) avec Dom...

[youtu.be]

Rien que la pochette déjà...

avatar Sprint-Phil 06-08-2016 13:29
Re: Gruik's Bar n°92

j'ai essayé le 900 CBR...un 92 !!!! mais difficile de m'en faire une idée...je roulais en side et c'est un collègue de boulot qui me l'avais prêter ...1er bout de droit je me suis retrouver à 180 avant de devoir chopper les freins....à cause d'un feux rouge !!!mort
incroyable de facilité...pour l'époque !!! si tu n'a pas les yeux sur le compteur ...tu es en infraction en permanence...par contre et je le regrette...jamais essayé de 1100R......bon j'ai eu un B12..cc'est presque pareil mort
bonjour les gens
petit tour chez BMW ce matin pour passer la K12 à la valise...résultat boitier abs HS...c'est con pour la concession...mais ça sera pour leur gueule....sourire
la vendeuse avait presque le sourire quand la moto est revenue pour me dire que le boitier était mort...mais beaucoup moins quand je lui ai dis que j'avais acheté la moto le mois dernier dans le magasin ...ange
bon...mon pote est parti essayer la R1200RT....il n'a pas aimé le comportement moteur...et il est trop grand ...il a mal aux genoux dessus...mort
il va aller voir pour un 1200 Trophy !!!! sourire

avatar L'iguane 06-08-2016 13:56
Re: Gruik's Bar n°92

J'espère qu'ils vont pas rechigner pour la prise en garantie, ça coûte un bras un boîtier ABS...


La seule CBR que j'ai essayée c'était celle-là

4678.jpg


Effectivement tu te retrouvais très vite sans t'en rendre compte, alors quand tu le voulais je te raconte pas...
270, là...

avatar Sprint-Phil 06-08-2016 19:35
Re: Gruik's Bar n°92

Citation
L'iguane
J'espère qu'ils vont pas rechigner pour la prise en garantie, ça coûte un bras un boîtier ABS...
ils n'auront pas le choix....j'ai une garantie de 3 mois ange !!!
bon...au départ..ils m'ont parlé d'u boitier neuf...mais quand j'ai évoqué la garantie...ils allaient voir avec BMW pour savoir si ça pouvainet ce réparer.inquiet..sinon il y en a pour 1500/2000¤ environ le boitier...sans le M.Opipeau
bon...le veneur m'a conseillé d'essayer de déclenché l'ABS pour voir ce qu'il ce passait...mais sur route sèche ou humide..c'est pas facile avec le répartiteur !!! mort

avatar eric 12 bandit 06-08-2016 20:41
Re: Gruik's Bar n°92

Top le nouveau bar !!


super



VVVV

avatar Cyrano 06-08-2016 22:10
Re: Gruik's Bar n°92

Citation
Sprint-Phil
Citation
L'iguane
J'espère qu'ils vont pas rechigner pour la prise en garantie, ça coûte un bras un boîtier ABS...
ils n'auront pas le choix....j'ai une garantie de 3 mois ange !!!
bon...au départ..ils m'ont parlé d'u boitier neuf...mais quand j'ai évoqué la garantie...ils allaient voir avec BMW pour savoir si ça pouvainet ce réparer.inquiet..sinon il y en a pour 1500/2000¤ environ le boitier...sans le M.Opipeau
bon...le veneur m'a conseillé d'essayer de déclenché l'ABS pour voir ce qu'il ce passait...mais sur route sèche ou humide..c'est pas facile avec le répartiteur !!! mort

Bizarre que les voyants ABS ne te signalent pas la panne...

Encore plus bizarre la réaction de la concession.
1. Ils te vendent une machine sans l'avoir révisée ni essayée.
2. Quand tu reviens pour le 1er entretien, ils t'annoncent (avec un grand sourire) que la centrale est HS.
3. Quand tu leur fais remarquer qu'ils doivent assumer la garantie, ils te demandent de vérifier sur la route si, par hasard, l'ABS ne fonctionnerait pas normalement malgré l'infaillibilité supposée du diagnostic.

Ca sent (mais juste un peu, hein), le grand foutage de gueule.

Pour ma part, j'ai testé l'ABS pas plus tard (mais pas plus tôt non plus) que mardi dernier, et je suis sûr qu'il fonctionne. J'avais déjà testé l'aarière, mais ici, feu rouge à 200 m , 70-80 km/h, personne derrière, bras bien verrouillés, on empoigne le levier fermement, je sens la roue arrière qui s'envole quasi instatanément, et hop! l'ABS intervient et la repose sur le sol.

Bon, je sais que l'ABS, c'est pour les lopettes, mais bon, moi, j'ai pas le niveau de ceux qui roulent en Sprint Triple Sport avec guidon haut, en GeSuisRien ou en Eliminator.

Oh, et bien l'bonjour...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-08-16 22:14 par Cyrano.

avatar Babar 06-08-2016 22:51
Re: Gruik's Bar n°92

Bonsoir mes Gruikos ! ✌

Merci pour le bar.
Je prends des nouvelles demain.
Voici ma dernière babardise...

avatar eric 12 bandit 07-08-2016 00:03
avatar Cyrano 07-08-2016 00:07
Re: Gruik's Bar n°92

Un doute mes trains (comme dirait Berny).

Qui roule à moto, dans ce bar?

avatar eric 12 bandit 07-08-2016 00:11
Re: Gruik's Bar n°92

Vu qu'il y a de plus en plus de Beuhmeuh, j'aurais tendance à dire de moins en moins de personnes...au bord des larmes

Mais on les aime quand même hein !


VVVV

avatar Nounours48 07-08-2016 01:14
Re: Gruik's Bar n°92

Coucou @ tous V

Belle frayeur Babar, allez avoue-le en fait tu es le fils caché d'Evel Knievel ! ! !

Rentré crevé de la sortie kayak du jour, mais hyper content.
A peine parti ( 200 m à peine) qu'on s'arrête pour se tartiner de crème solaire ... que les collègues ont sorti le cubi de blanc et le saucisson maison !
On voyait encore le point de départ j'aime

ccccc.jpg


avatar Motard passager 07-08-2016 01:24
Re: Gruik's Bar n°92

Saluuuuut !!!!


Suis en vacances au paradis , sans thermomix, sans moto, sans remorque , sans babardise.... mais tout va bien !!!!

Gros bisous.... et bonne nuit !

avatar eric 12 bandit 07-08-2016 01:36
Re: Gruik's Bar n°92

Et ben moi, je suis rentré...
Vacances terminées ! pas content

Et je pense avoir encore perdu quelques points.... triste


VVVV

avatar Sprint-Phil 07-08-2016 09:37
Re: Gruik's Bar n°92

Citation
Cyrano
Bizarre que les voyants ABS ne te signalent pas la panne...
Ca sent (mais juste un peu, hein), le grand foutage de gueule.
c'est bien pour ça que j'y suis retourné.. mais il me suffit de couper le contact et de redémarrer pour que ça disparaisse clin d'oeil... j'ai bien l'impression que soit ils n'ont pas rouler avec...soit ils connaissaient le problème et ont essayé de le faire passer quand même...mais le plus fort...ils sont incapable de me dire quand à été faite la dernière vidange...parce que l'ancien proprio n'a laissé aucune facture...et qu'il est parti à l'étranger pour 6 mois..c'est un navigateur...mais bon...comme je suis tenace...j'aurais mon entretien de fait et je n'ai pas l'intentio n de le payer...cool
bonjour les gens
ce qu'il y a de chiant avec la K12...c'est que c'est difficile de faire l'entretien tout seul sans l'outillage ...et d'après ce que j'ai lu sur le net...même une simple vidange c'est un bordel !!! au bord des larmes
enfin...ils n'ont pas fini de me voir chez eux au moindre soucis !!! mort

avatar Motard passager 07-08-2016 09:41
Re: Gruik's Bar n°92

Salut les gruigruis!

J'ai oublié de féliciter l'iguane pour ce beau bar ! super

Pis le serveur.... j'aime il est bien le serveur ! Fin du petit dejeuner en terrasse. La vie est belle !

Bon dimanche à tous.

avatar eric 12 bandit 07-08-2016 10:42
Re: Gruik's Bar n°92

Citation
Sprint-Phil

ils n'ont pas fini de me voir chez eux au moindre soucis !!! mort


Oui.... Pendant 3 mois. pipeau



Salut les gars !!


VVVV

avatar Sprint-Phil 07-08-2016 11:14
Re: Gruik's Bar n°92

Citation
eric 12 bandit



Oui.... Pendant 3 mois. pipeau

VVVV
oui...même 2 maintenant ..c'est bien pour ça que j'essaye de lui mettre le max de bornes avant la fin de la garantie!!! mort

avatar eric 12 bandit 07-08-2016 11:23
Re: Gruik's Bar n°92

Tu as tout intérêt.


VVVV

avatar Babar 07-08-2016 14:55
Re: Gruik's Bar n°92

Bonjour mes Gruikos ! ✌

Voilà rentré à 13h30.
Moi devant sur la moto, Laurence derrière dans le gros SUV mazout italo-américain avec les 3 enfants, le copain de ma grande fille et... le chat.
Route bof hier pour rejoindre Bourges. Circuit du Berry normand. Ça commençait bien. Belle montée et plein de virolos. Ça a duré 10 minutes et après c'était tout plat et droit jusqu'à Bourgrs.
Aujourd'hui, un grand bonheur par contre jusqu'à la maison. Retour via Vierzon, Blois et Vendôme. Ça tournait bien. Sologne puis Vallée du Loir, je me suis bien amusé.
Au final, Suzette et son petit 650 est bougrement efficace.
Je me suis même fait engueuler en arrivant. "La bagnole affiche la vitesse GPS. Quand j'essayais de te suivre, j'étais bien au-dessus des limites."

Bon, je me rends compte que j'ai eu du bol quand même. Le 130 sur l'autoroute avec les petites roues, c'était pas raisonnable.

avatar eric 12 bandit 07-08-2016 15:02
Re: Gruik's Bar n°92

super


clin d'oeil


Alors réconcilié avec ta p'tite Suzette ?

Et pendant ce temps Miss Cat fait de la bronzette.... sourire


MissCat2.jpg





VVVV




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07-08-16 15:06 par eric 12 bandit.

avatar TitiRossi 07-08-2016 17:49
Re: Gruik's Bar n°92

Salut les Gruigruis

Super bar mon Fiiifii super
Encore merci pour ta visite surprise hier au taf ça fait plaiz et ça
Permet d'oublier quelques temps les merdes qui me collent au Luc gros bisous

Profitez à donf de vos vacances pour ceux qui y sont et pour les autres
Courage le principal est de savoir que vous allez tous bien. clin d'oeil

Faut juste que je tienne jusqu'à mi Septembre et après je me casse en
Vacances number 2 jusqu'à début Octobre. ouf

Portez vous tous bien et Carpé Diem. gros bisous

avatar Babar 07-08-2016 18:10
Re: Gruik's Bar n°92

Salut mon Titi ! V
Bon courage pour la suite.

Citation
Éric
Alors réconcilié avec ta p'tite Suzette ?

Carrément. Et je me dis que c'est aussi du bol qu'elle m'ait pas doublé toute seule sur l'autobeurk ou pire, finir trainée sous le plateau ou sous les roues de la bagnole derrière.
Bon, cadeau de Noël prévu : je passserai chez le fabricant MIL-Remorques à Coignières et m'offrirait un vrai plateau avec des roues de 155, un bloque roue avant (facile pour sangler après) et le rail de montée + une roue de secours.
C'est pas pour tout de suite hein... Pas de piste cette année avec ma guibole. Faut pas que j'appuie trop fort sur le repose-pied.

Pour en revenir à Suzette, je confirme : chouette bécane. Reste toujours son problème de poids à l'arrêt et puis ma mauvaise position à la longue dessus. Je roule penché vers la gauche. C'est comme ça. Mais c'est fatigant.
Je vais faire une annonce sur LBC cette semaine. Idem pour la GSXR.
Des motos de Gruikos, ça doit partir vite et à bon prix. C'est déjà collector.

Phil > Il semblerait que je fasse Porcaro cette année. Je rejoins des potes de l'Oise dans le 61 dimanche matin. Je te tiens au courant. D'ici là, "souviens-toi, sois prudent."
clin d'oeil

avatar Motard passager 07-08-2016 18:55
Re: Gruik's Bar n°92

Oh un titi qui bosse dur !
Je t'envoie plein de courage et des pensées positives.

Fred, tu sais que tu peux aussi être sage de temps en temps ?!!!

Éric, tu as encore quelques jours de repos ou tu bosses lundi ?

avatar eric 12 bandit 07-08-2016 19:07
Re: Gruik's Bar n°92

Terminées les wacances...
Reprise demain pas content



VVVV

avatar Sprint-Phil 07-08-2016 19:15
Re: Gruik's Bar n°92

Citation
Babar
Phil > Il semblerait que je fasse Porcaro cette année. Je rejoins des potes de l'Oise dans le 61 dimanche matin. Je te tiens au courant. D'ici là, "souviens-toi, sois prudent."
clin d'oeil
je dois y aller aussi avec des potes du coin le dimanche apreme....dès que j'en sais plus...je te tiens au jus !!! clin d'oeil
petite balade cet apreme ou mon pote m'a prêté son MT09 avec boitier CDI flascher et PSB -1 ..put1 ça envoie sévère son truc...mais qu'est-ce que c'est raide avec les Ölhins....c'est vraiment une machine à faire le con...d'ailleurs le pote ne fait que ça avec...mort
mais par contre...expérience et tête froide requise ...ça bouge dans les longues courbes si on ne se décale pas sur la selle ...et avec le grand guidon...ça amplifie la chose !!!! inquiet

avatar domlemans 07-08-2016 21:44
Re: Gruik's Bar n°92

Saaalut les cochonntes zé nettes !!

Bon, visiblement, me suis encore fais avoir avec le 500ème...


De retour de Nogaro aux Coyotes.

Le weekend a été fort chargé, 1400 km depuis vendredi soir.
Mais franchement, ça valait le coup.

Des belle motos qui pointaient leur museaux à tous le coins du paddock, des mecs et de pépettes en nage après les démos.

Du bonheur, un accueil des alsaciens et de leurs comparses de toute beauté. On a retrouvé Commando et sa Krakotte. Un grand moment.

Mon Groom', j'ai bavé devant des bombes anatomiques.

20160807_1018451.jpg

20160807_1019231.jpg

20160807_1018101.jpg


avatar domlemans 07-08-2016 22:52
Re: Gruik's Bar n°92

Citation
Cyrano
Citation
Sprint-Phil
Citation
L'iguane
J'espère qu'ils vont pas rechigner pour la prise en garantie, ça coûte un bras un boîtier ABS...
ils n'auront pas le choix....j'ai une garantie de 3 mois ange !!!
bon...au départ..ils m'ont parlé d'u boitier neuf...mais quand j'ai évoqué la garantie...ils allaient voir avec BMW pour savoir si ça pouvainet ce réparer.inquiet..sinon il y en a pour 1500/2000¤ environ le boitier...sans le M.Opipeau
bon...le veneur m'a conseillé d'essayer de déclenché l'ABS pour voir ce qu'il ce passait...mais sur route sèche ou humide..c'est pas facile avec le répartiteur !!! mort

Bizarre que les voyants ABS ne te signalent pas la panne...

Encore plus bizarre la réaction de la concession.
1. Ils te vendent une machine sans l'avoir révisée ni essayée.
2. Quand tu reviens pour le 1er entretien, ils t'annoncent (avec un grand sourire) que la centrale est HS.
3. Quand tu leur fais remarquer qu'ils doivent assumer la garantie, ils te demandent de vérifier sur la route si, par hasard, l'ABS ne fonctionnerait pas normalement malgré l'infaillibilité supposée du diagnostic.

Ca sent (mais juste un peu, hein), le grand foutage de gueule.

Pour ma part, j'ai testé l'ABS pas plus tard (mais pas plus tôt non plus) que mardi dernier, et je suis sûr qu'il fonctionne. J'avais déjà testé l'aarière, mais ici, feu rouge à 200 m , 70-80 km/h, personne derrière, bras bien verrouillés, on empoigne le levier fermement, je sens la roue arrière qui s'envole quasi instatanément, et hop! l'ABS intervient et la repose sur le sol.

Bon, je sais que l'ABS, c'est pour les lopettes, mais bon, moi, j'ai pas le niveau de ceux qui roulent en Sprint Triple Sport avec guidon haut, en GeSuisRien ou en Eliminator.

Oh, et bien l'bonjour...


Oui, alors là mon p'tit lapin,ça, ça s'appelle de la fausse modestie.
Je t'ai vu rouler, pas longtemps parce que très rapidement je ne te voyait plus.

Ou alors, tu es devenu très vieux dans ta tête, très vite d'ailleurs. Je n'ai rien vu venir.

Pis tu sais aussi que vu mon niveau, j'ai pas besoin d'ABS vu la vitesse à laquelle je roule. Si j'effleure la poignée de frein, je tombe vu que je roule au ralenti...























Je me marre quand je lis les meilleurs pilotes se justifier.
gros bisous
Mon Ob', t'es au-dessus de tout ça.

avatar chourave 07-08-2016 23:38
Re: Gruik's Bar n°92

Citation
L'iguane



La seule CBR que j'ai essayée c'était celle-là

4678.jpg


Effectivement tu te retrouvais très vite sans t'en rendre compte, alors quand tu le voulais je te raconte pas...
270, là...

Ah, la CBR de Claude... !!!

avatar L'iguane 08-08-2016 04:24
Re: Gruik's Bar n°92

Ouais, c'était le même. clin d'oeil



05_liberata_pdj.jpg



[youtu.be]

avatar domlemans 08-08-2016 07:44
Re: Gruik's Bar n°92

Oulah, oulah...


Z'êtes bien matinal Mr Ziguane.

Bon bin café bien serré pour moi pis en avant Guingamp...


Saaalut les cochonnets zé nettes !!

Aaaallez...endormis

avatar eric 12 bandit 08-08-2016 09:40
Re: Gruik's Bar n°92

Salut les copains !!

Bon, mon cartable est prêt, c'est la rentrée... au bord des larmes




VVVV

avatar Bronco 08-08-2016 09:57
Re: Gruik's Bar n°92

Citation
Sprint-Phil
...le veneur m'a conseillé d'essayer de déclenché l'ABS pour voir ce qu'il ce passait...mais sur route sèche ou humide..

Et si tu te vautres pas la gueule c'est que c'est bon? Sont pas fortiches dans ce garage: Il aurait dû te recommander les graviers aussi.

avatar Motard passager 08-08-2016 10:09
Re: Gruik's Bar n°92

Salut salut !!!


Bon courage à ceux qui bossent et rebossent.

Merci pour le succulent petit dejeuner.

En avant Guingamp !! Ah non... Ca c'est Dom'!
Ben en route pour la choucroute alors...!!!
Je sais, c'est nul, mais je m'en fou. Je décompresse...

Tiens d'ailleurs. Une blagounette a la gromono ; quel est le comble pour une infirmière ?

....

...

..

.

C'est de ne pas arriver à décompresser.... mort



Je vous prie de m'excuser pour ce moment d-égarement.....
paix

Bonne journée à tous !

avatar GromonoFou 08-08-2016 11:58
Re: Gruik's Bar n°92

Salut les Gruigrui.
Content de voir que l'Esprit SaintGromono est descendu sur mon frère d'âme...
La bonne journée les gens.

avatar domlemans 08-08-2016 12:44
Re: Gruik's Bar n°92

Mais sachez, Cher Frère d'Âme, que c'est le gros mono qui m'a lancé sur la voie du deux roues de plus de 125 cm3.


Ma P'tite Maud....





Y'a aussi let's go for l'aligot...















L'aligot...bave

avatar Sprint-Phil 08-08-2016 13:57
Re: Gruik's Bar n°92

Citation
Bronco


Et si tu te vautres pas la gueule c'est que c'est bon? Sont pas fortiches dans ce garage: Il aurait dû te recommander les graviers aussi.
il m'a conseillé d'essayer sur de l'herbe humide....mort
bonjour les gens
de toute façon...je ne vais même pas m'emmerder avec ça...ils changeront ce qu'ils ont à changer...c'est leur problème !!!! ange
bon...aller...au taff maintenant !!!! content

avatar Babar 08-08-2016 22:16
Re: Gruik's Bar n°92

Bonjour mes Gruikos ! V

Mon Philou, départ pour Porcaro samedi matin avec mon copain Eric du 60.
Faut qu'on se voie !

avatar Motard passager 08-08-2016 22:18
Re: Gruik's Bar n°92

L'Amour est dans le Pré !!!

Un régal...

Bonne soirée les potos ! (Même les behemistes...) 💖

avatar Babar 08-08-2016 23:06
Re: Gruik's Bar n°92

Voilà, des prix élévés mais juste pour voir si j'ai des touches...

Suzette

Suzie II



avatar eric 12 bandit 09-08-2016 02:05
Re: Gruik's Bar n°92

Fred !! On planque les immatriculations sur les photos !

M'enfin, c'est bien triste tout ça... au bord des larmes



VVVV

avatar L'iguane 09-08-2016 04:36
Re: Gruik's Bar n°92

J'aurais bien vu une autre photo pour valoriser le SRAD... sourire



'Lut les gruis !


Dans la série "les emmerdes de l'été", le portable qui m'a lâché... furax Le plus con c'est que j'ai plus de réveil non plus. hum L'a fallu ressortir un vieux réveil à quartz qui fonctionne miraculeusement encore...
Bref, si vous appelez et que je réponds pas, c'est pas parce que je fais la gueule !

Allez, ça pourrait être pire, les vacances pourraient être finies...


d349i9811h124431.jpg


[youtu.be]

avatar domlemans 09-08-2016 07:40
Re: Gruik's Bar n°92

Saaalut les cochonnets zé nettes !!!

Merci Ziguane.


Aaaallez...endormis

avatar eric 12 bandit 09-08-2016 09:56
Re: Gruik's Bar n°92

Salut les gars !!


'tain tu cumules Fifi...

T'as un portable Fiat ou Beuhmeuh question



VVVV

avatar GromonoFou 09-08-2016 11:17
Re: Gruik's Bar n°92

Salut les Nézénettes !
Bon courage à ceux qui bossent et Carpe Diem à les z'autres...

avatar milette 09-08-2016 11:34
Re: Gruik's Bar n°92

Yo!
Chouette Bar l'Iguane ;)...Pixies super

Avec vous par le coeur...même si je me demande si vous êtes pas tous des chats noirs hum

gros bisous

avatar domlemans 09-08-2016 12:43
Re: Gruik's Bar n°92

Moi, je ne quitte jamais ma patte de lapin ferrée à quatre feuilles.

avatar Babar 09-08-2016 12:53
Re: Gruik's Bar n°92

Citation
domlemans
Moi, je ne quitte jamais ma patte de lapin ferrée à quatre feuilles.

Moi je ferais bien d'en avoir une.

Bonjour mes Gruikos ! ✌

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz