Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Home-Jacking

avatar geromino 22-08-2005 18:44
Home-Jacking

j ai etait victime d un home-jacking c ette nuit ils s ont pris mes 2 trousseaux de clefs le sac a main de ma femme et une des voitures l autre a pas demarer

la ou jai peur c est pour l assurance car il on forcer le portail pour rentrer dans la cour ma la porte de derriere etait pas fermer a clef donc jai pas d éffraction sur la maison que qun a une idée de ce que va en deduire l assurance ?



avatar canard 22-08-2005 18:54
Re: Home-Jacking

ben je serai toi je fracture la porte arriere sinon l'assurance t'envaira boule
chez eux pas de pitie!

avatar Lionheart 22-08-2005 19:09
Re: Home-Jacking

hello

A mon avis l effraction est contituée dès lors que la serrure de ton portail a été forcé. Pour moi y a pas de malaise il s'agit d un vol aggravé.

avatar mike91 22-08-2005 20:10
Re: Home-Jacking

Pas d'accord Lionheart...

Le portail fermé est une chose...
Les portes ET fenêtres c'est AUTRE CHOSE...

Et je t'invite geromino à ce qu'il y ait effraction de la porte!

avatar Trumpet 22-08-2005 20:18
Re: Home-Jacking

Avant toute chose il serait intéressant de lire la garantie vol du contrat habitation car je suppose qu'il y a eu vol ensuite non ?



avatar Lionheart 22-08-2005 20:37
Re: Home-Jacking

re kikoo sourire
je viens de faire une recherche sur le net et j ai trouver une brochure emanant de la fédération des sociétés d'assurances:

[www.ffsa.fr]

notament le passage sur les vols suite à entrée clandestine
enfin reste que trumpet à raison tout depend de ton contrat d assurance

avatar geromino 22-08-2005 22:08
Re: Home-Jacking

lorsque ma femme a telephonner a l'assurance il ne lui on pas demander de detail simplement quand et ou
donc elle leur a répondu cette nuit devant la maison
j'ai les boules car si il ne la retrouvepas je la paye encore et ce pour quatre ans et si l'assurance ne rembourse pas

bonne nouvelle le telephone vient de sonner et apparement la voiture a ete retrouver
youpi la joie



avatar Daisy 22-08-2005 22:43
Re: Home-Jacking

je suis vraiment désolée de lire ce genre d'agression !
que peux tu faire maintenant pour te préserver d'un autre coup comme celui là ? avais-tu des cartes bancaires ou autres dans le sac à main de ta femme ? et les clés ? tu vas toutes devoir les changer ! quels frais !
le tout quand même est que tu gardes le moral et ta tribu en bon état.

avatar yogui89 22-08-2005 23:43
Re: Home-Jacking

Si pas de porte cassé, assurance qui va pas te rembourser.
Il vont te dire bien gentiment monsieur fallait fermer votre porte pour pas payer.

@+++++++++

avatar Basile31 23-08-2005 01:14
Re: Home-Jacking

note pour le clés et papiers : si ton assurance auto ou habitation ne le prend pas en charge, tu as peut-être une assurance de ce genre avec ta banque...
dans mon cas, c'est la poste (financier donc...) qui m'a remboursé

avatar mefisto 23-08-2005 11:39
Re: Home-Jacking

... Est ce qu'il y a eu violences, menaces, ..... ?

A tu déposé plainte à la gendarmerie ?

Désolé pour ce qui t'es arrivé !

(Et le pire, c'est que si tu en avais fracassé un ou deux, ... C'est toi qui aurait eu tous les tords, et qui serait en garde à vue ...
Pour tes voleurs, ... L'impunité !)

Bon courage.

sourire



avatar geromino 23-08-2005 12:51
Re: Home-Jacking

c est bon jai recuperer la caisse il manque 100 born de mazout les double des clef et un tel portable et les carte bancaire la caisse n a rien clin d'oeil le voleur a voler une autre caisse 2 maison plus loing de la ou il a laisser la mienne meme methode pas d effraction les gents n etait pas couché et attendait leur fils



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy