Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

aide casse moteur

avatar jeffrey 17-05-2008 18:01
aide casse moteur

Bonjour

Depuis le 1 er mai ,j'ai serré mon moteur,dur dur .Je rencontre des difficultés de prise en charge à ce jour personne n'y a touché !!
La moto fait parti d'une serie avec defaut "confirmé par constructeur" de plus elle n'a pas fait l'objet de rappel par celui ci ..... confirmé aucun rappel .
le beau temps oblige ,j'en peux plus d'attendre ,j'ai appelé en debut de semaine la marque ,le technicien qui s'occupe de moi est en congés lol ...
J'ai demandé s'ils avaient que celui ci ben non ,mais comme il n'a pas laissé de consigne mes zig qui doit faire le poireau ....j'ai envoyé un fax ...toujours rien quelqu'un peut il m'aider merci pas content

avatar falco95 17-05-2008 20:37
Re: aide casse moteur

Prends conseils auprès du service juridique de ton assurance clin d'oeil



avatar jeffrey 17-05-2008 21:24
Re: aide casse moteur

bien justement moto tout risque ,l'assurance a partir du moment ou il n'y a pas de blessé :marche pas timide

avatar falco95 18-05-2008 12:37
Re: aide casse moteur

Jeffrey,
je ne t'ai pas dit de faire fonctionner ton assurance moto, mais te demander quel sont tes droits dans ce genre de litiges clin d'oeil

Tu as plusieurs assistances juridique liés avec d'autres produits que l'assurance véhicule:

-assurance maison avec responsabilités civile,
-assurance avec carte de crédit, ect ... cool



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz