Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

euro-assurance ??

avatar ocin 14-02-2003 19:58
euro-assurance ??

slt à tous, je viens de faire un devis chez euro-assurance, leurs tarifs sont pas mal mais je ne connais pas quelqu'un à un avis ou un vecu????


ps : je viens d'acheter mon 12 bandit noire/jaune 98 17000 kit chaine 9, pneu ok révision ok tout filtres+bougies ok......31000fr!

avatar Trumpet 16-02-2003 13:59
Re: euro-assurance ??

Certains sont contents de leur assureur d'autres non il est difficile de juger d'après le vécu de chacun. Certaisn sinsitres vont se passser correctement d'autres moins bien parce que plus compliqués.
Certains (meme beaucoup) te diront que de toute façon les assureurs sont des voleurs.
Si les tarifs te palisent, les garanties sont correctes vas -y!!! et si tu as un problème avec eux un jour nous te dront comment faire pour obtenir gan de cause.



avatar Thundersteph 17-02-2003 10:21
Re: euro-assurance ??

Perso, je vais aller m'assurer chez eux aussi, ce sont les plus abordables que j'ai trouvé... ensuite il faut voir effectivement ce que tu cherche comme garantie...



avatar Eric 17-02-2003 11:11
Re: euro-assurance ??

As-tu fait un devis à la MACIF?

Sinon le prix de ton B12 est correct surtout qu'il n'a que 17000 kms.
J'ai un B12 de 99 et j'en suis hyper satisfait et au moins avec les "anciens modéles" tu as un moteur péchu et qui ne bouffe pas 1 litre d'huile au cent!
V du var

avatar sfxr 18-02-2003 09:46
Re: euro-assurance ??

essaye la mutuelle des motards
et FMA (france moto assurance à St Germain en Laye)

sinon regarde bien le montant des franchises !!!!

sinon euro assurance, j y suis mais ils st cher en franchise !
mais ils remboursent vite.


salut

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy