Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Epave monster 900 suite vol

avatar mostro900 31-07-2003 14:42
Epave monster 900 suite vol

salut à tous,
bon jvous explik mon cas, on m'a volé ma moto on l'a retrouvée y'en a pour 4700 de réparations mais elle a été evaluée à 4223 euros, donc déclarée RSV et donc appel d'offres pour vendre " l'épave " et je sais que le propriétaire est prioritaire pour reprendre l'epave au prix le plus haut....donc ma kestion est la suivante: je me demande à combien peut être la valeur d'une "epave" comme la mienne Ducati monster 900 de 1995 23500 km
Degats à reparer: pistons/cylindres, pneu/jante arrière, fixation feu/selle, fourreaux de fourches, selecteur, leviers freins embrayage, retros, et réservoir capot de selle à réparer/changer
donc si kelk1 a deja vecu la situation ou s'y connait ds le domaine s'il vous plait dites moi si jpeux espérer la recuperer ou si elle va etre trop chere pour moi, j'attends la reponse de l'expert mais jme bouffe les doigts en attendant....trop les nerfs de l'avoir retrouvée et de devoir la laisser repartir!!!
@+ V pas content pas content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy