Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Grosse surprise chez l'assureur

avatar Paracyber 05-08-2003 18:25
Grosse surprise chez l'assureur

Voilà étant donné que je suis étudiant et que je devrais assurer mon appart pour l'anéne prochaine, je passe faire un tour chez mon assureur. J'en profite également pour demander un devis moto. En effet j'espere avoir bientot mon permis dans ces prochaines semaines (plus que la conduite ) donc je donne le modèle ( sv 650 s, surement année 2000 ). Je précise j'ai 19 ans, et 1 ans de permis moto soit 5 % de bonus, bref le bon gros débutant.
Néanmoins la femme de l'assurance me donne le pris dans mon cas pour toute l'année en tout risques : 3000 €
J'ai cru réver, sérieux, je sais pas si elle y connait rien, mais là je me suis aps trop renseigné encore sur les tarifs assurances mais là c'est grave de l'abus je trouve. Bref rassurer moi c'est des arnaqueurs dans cette assurance pour e qui et de la moto ?
Merci pour vos réactions, si vous pouviez me dire quel assureur a un bon rapport qualité/prix ca serait cool.


( nota : je poste volontairement sur ce forum, bien plus visité que le forum traitant des question d'assurances, et ici c'est plus des réactions et des avis que je désire, merci )



avatar loutiak 05-08-2003 18:38
Re: Grosse surprise chez l'assureur

c'est de l'arnaque,mais se sont des assureurs et bisness is bisness, vu ton age tu risques de leur couter chers, c'est une façon de te dire d'aller voir ailleur.En tout cas il faut faire jouer la concurence, mais en tout risques à 19 ans faut pas trop y compter.

avatar Xguigui 05-08-2003 18:40
Re: Grosse surprise chez l'assureur

Salut Paracyber.
Si ça peux te rassurer, j'ai énormement galérer pour assurer mon Bandit.
En général, la reponse de l'assureur c'est:

1 - Vous avez 25 ans ? =>Ben non seulement l'an prochain bla bla rageur
Réponse: Désolé, mais on peut pas vous assurer.