Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Kawasaki GPZ 500

avatar fabibou 25-04-2003 12:25
Kawasaki GPZ 500

bonjour à tous.

que pensez-vous d'une kawasaki gpz 500 pour débuter ?
et quelles sont les meilleurs années de cette gpz ?

merci
a+

avatar blood 26-04-2003 20:55
Re: Kawasaki GPZ 500

salut fabidou,
J'ai eut l'occasion d'essayer 3 motos, l'er5 quand j'ai passé mon permis, la cb500s et la gpz. La gpz semble un peu plus accrocheuse qua la cb et possede un peu plus de patate a bas régime. Seuleument elle colle moin à la route et je l'ai trouvé moin sécurisante que la cb. Oublie pas de regarder l'entretien sache qu'une cb est increvable et très peu couteuse de plus facile à la revente. La fiabilité de la gpz n'est pas prouvé qu'en a son entretien de je ne sais pas les prix. Sinon point de vue assurance c'est pareil. Je te conseil un petit article à ce sujet [www.motofire.com] dans les dossiers.
Sinon c'est raisonnable pour débuter même en 58CV :) c'est des motos très maniable avec lesquelles tu peux vraiment te faire plaisir
A+

avatar fox 28-04-2003 11:24
Re: Kawasaki GPZ 500

Bonjour, personnellement j'ai eu le choix entre un gpz 500 s année 97 et un cb 500, et j'ai choisi le gpz pour une question de budget initiale, bien que l'on m'ai conseillé le cb 500.

Je prècise que c ma première moto.

Niveau assurance je payé 850 euros a l'année, pour l'entretien la révision des 36000 m'a couté 200 euros.

Je vais te donner c'est prinpaux défauts, le freinage est un peu léger sans durits avia, l'amortisseur arriére est a changé au bout de 35000 kms, les rétro sont pas très pratique à part pour se regarder les avants bras, un autre petit défauts c'est qu'il existe pas beaucoup voir pas dutout d'assecoires pour la personnallisé.

Pour l'instant je n'ai fait que 5000 bornes avec mais des que je peux je la sors elle m'emmène partout pour un prix réduit , je mets entre 13 et 15 litres tous les 200 kms, en roulant cool, ms si tu veux, sans effort atteindre des vitesses prohibées, bien caché derrière la tête de fouche et de prendre de l'angle (g essayé sur sec).

Pour l'instant mon seul probléme c'est de trouver des pneus qui glissent pas quand il pleut et c'est pas facile avec leurs dimensions.

J'espère que je t'ai été utile, je ne suis pas encore super calé, je n'es eu mon permis il n'y a que 6 mois.

@+ et prudence si tu roule sur Paris. ( sont tous fous dans cette ville)



avatar fabibou 29-04-2003 16:12
Re: Kawasaki GPZ 500

bonjour,
c super sympa de m' avoir répondu.
je pense sincèrement plutot choisir le gpz au cb.
c surtout, le coté esthétique du gpz ki me plai mieu ke celui de la cb.
il me reste encore à savoir combien je v y mettre, car je recherche dans les années 97 - 98.
mais je v prendre tou mon temp pour trouver une bonne occase.

merci
a+
et prudence sur la route

avatar tartifouette tartifouette 30-04-2003 11:54
Re: Kawasaki GPZ 500

la GPZ est une bonne moto pr commencer... elle est un peu petit pour les + d' 1m75, est cher en assurance (test avec AMDM uniquement). Je ne l'ai jamais essayé, ms j'ai lu plein d'article dessus car je voulais aussi en acheter une. Sinon c le meme moteur que la ER5 en un peu mieux...
voir entre bien sur sur le site :
[www.lerepairedesmotards.com]

avatar bmob 22-06-2003 11:12
Re: Kawasaki GPZ 500

SAlut, j'ai eu une gpz pendant 4 ans et c'etais ma première moto.
Elle est super, surtout si tu commence.
Elle est legere et tres joueuse.
Le moteur est assez coupleux pour sa cylindré, surtout vers 7000 tr/m il decole et te propulse en zone rouge. Bon c'est pô une ducati mais le coeur y est et la sensation n'est pas désagréable.
Bref, il y a de quoi s'amuser avec.
Les moteurs sont increvables (demi blocs ce 1100zzr) il te suffit juste de bien l'entretenir et tu fera le tour du monde avec.
Je te conseil d'en prendre une à partir de 95, les moteurs on été refaits ainsi que la partie cycle et le carenage.
Personnelement j'avais une 96.
Voilà, seul points noir, l'amortisseur d'origine est une vrai @!#$, je l'ai changé à 6000km, il etais rincé de chez rincé.

Voilà, sur ce

VVVVVVVVVVV

avatar kali 24-06-2003 13:17
Re: Kawasaki GPZ 500

Salut,

J'ai eu une GPZ année 1998 pendant un an après un accident.

Première chose, elle est tellement facile à mener qu'elle m'a permis de bien reprendre pied avec la moto sans me faire de peur.
Son moteur bien que limité en puissance est assez joueur dans les tours pour te mener à un rythme bien prohibé. A part la cb d'honda je ne vois pas de 500 capable de suivre le rythme d'une 600 voire même de plus gros sur des routes secondaires en région viroleuse.
Personnellement je n'ai pas eu me plaindre de l'amortisseur arrière, ni de tout autre élément de la partie cycle bien taillée pour ce petit bloc. Le carénage protège efficacement jusqu'à 160 km/h et la selle est suffisamment bien rembourée pour faire les 300 kms que j'arrivais à aligner d'une traite avec un plein de 15 à 16 litres (m'enfin moi je n'ouvrais pas grand et je restais le plus possible à la même allure).
Dotée de details pratiques salvateur à plus d'un titre (béquille centrale, cadre périmétrique, reservoir metallique, poignée passager, temoin de reserve, robinet de reserve, ...) elle a su se faire oublier dans les usages quotidiens urbains que j'ai pu effectuer. Basse, légère, hyper maniable, il n'y a guère que le rayon de braquage qui soit un peu limite pour sa catégorie, m'enfin je m'y suis fait.
Pour moi c'est le meilleur choix face à une cb trop sportive et exclusive de ce fait et une GS trop creuse et moins pratique quant à la petite soeur ER elle a tout en moins que la GPZ (puissance, aspect pratique, aspect grand tourisme, aspect sport,...).

Voilà bonne route.

avatar snoupi 25-06-2003 08:51
Re: Kawasaki GPZ 500

Kali, tu as un témoin de réserve ??????
Je ne crois pas. C une erreur !

V

avatar bmob 25-06-2003 19:19
Re: Kawasaki GPZ 500

ouais kali, moi non plus j'en avais pas sur ma gpz de 96, soit ils l'ont mis apres soit tu te trompe.
Peut tu confirmer?

avatar kali 01-07-2003 12:38
Re: Kawasaki GPZ 500

Salut,

Autant pour moi les gars !!! Désolé de vous enduire en erreur, mais en fait le robinet en position reserve suffit à lui seul. J'ai confondu avec mon ancien GPX. C'est que çà fait longtemps maintenant alors je me suis emmelé.

M'enfin !!! N'empêche que la bécane reste une bonne reference et qu'elle permet de savoir où on en est avec l'essence.


Pardon aux puristes.

tchao

avatar TõõN 14-09-2003 19:26
Re: Kawasaki GPZ 500

jvous dis ce que jen pense mercredi !!!! et oui jaurai la mienne!!



avatar misszr7 16-09-2003 09:42
Re: Kawasaki GPZ 500

Moi j'ai eu ça comme 1ère moto. Un beau GPZ rouge année 2000, payé moins de 25 kF et qui me coûtait 450 euros d'assurance en tous risques, sans bonus (Club14). Excellent pour débuter. Permet de faire des bornes sans fatigue, une consommation ridicule, joueuse à partir de 7000 trs.
Hélàs, on me l'a volé en juin dernier...

avatar TõõN 19-09-2003 19:22
Re: Kawasaki GPZ 500

la haine...

moi jai le mien depuis avant hier!!!
DE LA BOMBE . cela resume ma pensée.

jpensais pas que ca arrivait mais en fait oui : a 7000tr dun coup ca passe dune acceleration normale a une espece de poussée : tout saccelere ! cest fou ....

pour ma part la mienne a un pot devil qui fait (trop ) bordel et qui change la moto niveau look et son : cest cool!

mais bon jpeux pas encore me servir de tout le potentiel de ma ptite becane . pour linstant je fais le petit joueur : jaccelere seulement en ligne droite(vous inquiétez paas ca va changer)

enfin jsais pas ce que ca donne en 34 ch mais si vous avez deja conduit des motos vous pouvez vous en passer ! suffit de pas ouvrir nimporte quand clin d'oeil

jfais gaffe promis

VV ++



avatar mike133 21-09-2003 20:26
Re: Kawasaki GPZ 500

Salut a tous,

J'ai eu mon permis en janvier et le GPZ est ma premiere moto. Pour l'instant 13000 km depuis que je l'ai et a par des particules dans le reservoir, RAS !!! Je roule par tous les temps et cette machine est un vrai plaisir!! elle couche dehors et quelque soit le temperature demarre au quart de tour !!! Elle a maintenant 60 000 km et elle est de 1991... Une vieille dame qui aime bien de temps en temps faire une petite pointe a 200 (pas bien je sais) et en bi elle mange tranquille son 180 km/h ! Au niveau consom je fais toujours 300 km (en conduite sport) avec 15 litres et mon record est de 400 km, avec 16 litres !!! Avec ma panne de debut d'année, j'ai decouvert en plus que la mecanique est tres simple et que beaucoup de chose avec l'aide de la doc technique se font tres facilement (j'avais tout demonter jusqu'aux pistons tant que j'y etais, ca lui a fais plutot du bien !!!). Pour les pneus je tourne avec des bridgestones, l'usure est lente et l'adherance maxi.. Voir les conseils sur ce site !! Bref pour un faible cout d'achat (1500€), un entretien simple et peu couteux, une assurance (200€/an au tier) des consommations de diesel, un comportement de routiere et un confort meme a deux (avec bagages, mon record a 2 avec 16 kg de matos...et 150 km/h sur l'autoroute) elle est vraiment parfaite pour les debutants... Juste point noir le freinage qui manque de mordant mais avec le frein moteur on trouve vite le compromis... Bref je conseille cette machine a tous les debutants voir meme a ceux qui ont laissé la moto depuis qq années...

Un grand V a tous et bonne route

avatar Slide 23-09-2003 14:16
Re: Kawasaki GPZ 500

Attention les "premiers" GPZ500S sont fragiles:

-culasse qui se fendille en usage musclé
-alternateur qui part en morceaux
-plastiques de carènage fendus

C'est normal, ca c Kawa...


Sinon cette moto est excellente pour débuter.

Reconduire une GPZ après avoir conduit des sportives rappelle tout de même que cette moto n'est pas non plus ce qui se fait de mieux!
Le freinage est hasardeux et la tenue de route un peu guimauve mais un débutant n'a pas les exigences d'un vieux pistard!

avatar therv 13-01-2004 15:40
Re: Kawasaki GPZ 500

j'ai un GPZ depuis plus d'un an. Une merveille. C'est ma première moto et je ne voudrait meme pas en changer à cause de toutes ses qualités.

Mais mercredi dernier un caisseux faisant n'importe quoi m'a renversé. je croix q'elle est ruinée mais je ferrai tout pour la remettre en état c'est un veritable bijoux (à 1 personne, à 2... c'est une autres affaire)

avatar phil 13-01-2004 17:29
Re: Kawasaki GPZ 500

pour slide

"Attention les "premiers" GPZ500S sont fragiles:

-culasse qui se fendille en usage musclé
-alternateur qui part en morceaux
-plastiques de carènage fendus"

Alors les gars un GPZ n'est pas plus fragile qu'autre chose il suffit simplement de ne pas le manier comme un targeot, de le laisser chauffer, de faire les entretiens quand il faut bref de l'entretenir!
J'ai eu pour ma part un GPZ de 93 balnc et bleu qui en 2003 totalisait 45000 km et était en trés bon état!

Une pure merveille cette pétoire!



avatar therv 13-01-2004 18:44
Re: Kawasaki GPZ 500

ah oui... gare aux surchauffe en été avec cette moto !

avatar riodji 18-01-2004 19:54
Re: Kawasaki GPZ 500

ménon ça chauffe pas tant que ça un GPZ !
tu dois avoir un bug dans ton circuit de refroidissement...

avatar Side49 19-01-2004 19:13
Re: Kawasaki GPZ 500

Dites les gars, vous me faites peur ! flute
je viens d'en acheter une pour notre association (CASIM49)
- elle est destinée à nos cours de perfectionnement moto.
sourire
elle a 35000KM, koi faire pour empècher une casse culasse ?
clin d'oeil merci à vous JJ



avatar phil 20-01-2004 14:29
Re: Kawasaki GPZ 500

Ecoute Side49

Comme je l'ai dis plus haut il ne faut pas faire d'un cas une généralité. Si la moto à été bien entretenue no problem!
Il faut quand même dire ce qui est, elle est tellement performante que les motards en général ont tendance à lui tirer sur la gueule c'est pour ça que les entretiens sont importants ainsi que de ne pas tirer dedant à froid! (C'est un peu plus clair la Riodji? super content )



avatar Vilcoyote 20-01-2004 14:31
Re: Kawasaki GPZ 500

Elle est de quelle année?



avatar Side49 21-01-2004 19:10
Re: Kawasaki GPZ 500

voici les renseignements en ma possession:
KAWASAKI 500 GPZ blanche/rose/bleue-1992, 33 500 km,

le listing des interventions effectué par l'ancien proprio sur cette moto depuis qu'il l'avait achetée. flute
Achat FEV 94 11 982km
- Révision, bougies, filtre à huile, plaquettes de frein avant 22/07/94 14005km
- Câble d’accélérateur 09/03/95 15 270km
- Pneu avant 06/10/95 17 257km
- Révision, filtre à huile, Kit chaîne 04/11/95 17 449km
- Tendeur de distribution 21/12/95 17 718km
- Révision, bougies, filtre à air et pots d’échappement 07/11/96 20343km
- Changement des joints spi 04/10/97 22 738km
- Batterie 10/01/98 22 900km
- Plaquettes de frein avant 17/02/98 22 960km
- Pneu arrière 20/03/99 24 382km
- Vidange 21/03/99 22 410km
- Pots d’échappement 16/12/99 26 166km
- Révision, vidange, filtre à huile, bougies 20/01/01 28 653km
- Batterie 20/02/01 28 789km
- Révision, vidange, filtre huile 14/03/03 32 789km
--c'est tout ....
en info supplémentaires, le pot gauche est fatigué (à la jointure)
les roulements de directions sont HS. Autrement bonne présentation générale. timide
cette moto nous sert à effectuer les épreuves de maniabilité lentes rapides, freinage ..etc. super content
@+ jj



avatar Vilcoyote 22-01-2004 10:28
Re: Kawasaki GPZ 500

Visiblement, il était trés soucieux de l'entretien.
Je pense qu'il n'y a rien a craindre.
Pour le roulement de direction, je crois que tu peux compter 310 euros avec main d'oeuvre. Mais si je me trompe, n'hésitez pas a donner le bon chiffre!
Sinon pour être certain que la culasse est saine, (les premiers signes de joint de culasse n'étant pas toujours visibles) fais une analyse d'huile.



avatar Side49 22-01-2004 19:13
Re: Kawasaki GPZ 500

Merci bien durite,
j'espere ne pas en pêter une ...! clin d'oeil
Bonne soirée à vous tous
Jj



avatar jolicoeur60 03-03-2004 15:19
Re: Kawasaki GPZ 500

oui g une gpz et j'en ai pas

avatar yoda-dagobah 15-03-2004 19:56
Re: Kawasaki GPZ 500

coucou j suis un nouveau motard et j viens d acheter 1 gpz.
je l utilise tous les jours et j en suis tres content.
j aimerais bien discuter avec d autres possesseurs super content

avatar DouPs R.A.T 19-05-2004 13:39
Re: Kawasaki GPZ 500

ma premiere moto a ete une 500 gpz et j'ai fait 14000 kms avec

et j'en ai ete content

la premiere annee de moto etant l'annee de prise en main, la gpz permet de pas aller trop vite si tu restes en dessous des 6000 tours

et une fois que tu connais mieux la bete, tu passes les 6000 et la tu sens la patate qui arrive

bon ya mieux comme patate mais pour commencer c'est deja suffisant :)

niveau budget elle coute pas trop cher, clair que ya pas bcp de trucs pour la personalisee mais est ce que ca vaut le coup de personnaliser une moto qui est la premiere moto et que t'as de grande chance de faire tomber un jour, meme si c'est pas souhaitable



avatar julotaquet 25-05-2004 19:08
Re: Kawasaki GPZ 500

super moto

parole de gpziste



avatar prince eristoff 23-06-2004 15:49
Re: Kawasaki GPZ 500

Ma première moto, c'est un gpz500 d'occaz' et j'en suis bien content.

Il me reste juste à continuer le domptage de la bête et virer tous ces vilains picots qui restent sur le bord des pneus (beurk). En même temps, gaffe, vu la largeur des pneus sur une gpz, t'es vite drolement penché...

Sinon, c'est vrai, faut y aller doucement sur la poignée, au-delà de 7000trpm. Mais bon, si c'était pas fait pour y aller, on nous mettrait une butée dans la poignée de gaz. LOL !

En assurance, à la Mutuelle des Motards j'en ai pour 420€ au tiers (vu l'âge de la belle -1991).



avatar therv 14-09-2004 20:55
Re: Kawasaki GPZ 500

J'en susi à ma 2eme GPZ.

La premiere avait une durit avia + un pot lazer. Comme les témoignages ci-dessus, la patate arrivait à 6000 t/min. Un vrai bonheur... Mais vite embetant de devoir maintenir un regime si elevé. Je garde un superbe souvenir de cette moto, tres maniable et puissante pour sa categorie. C'est vrai que l'angle de braquage m'a paru faible par rapport à la GSE de l'auto ecole.

Puis crache, un zeuzeu qui sort d'un sens interdit. moi bein amoché et la GPZ bonne pour la casse. Comme pour le velo, j'ai decidé de pas attendre pour en racheter une. J'ai repris un GPZ d'occaz chez le meme concessionnaire car ce GPZ etait magnifique, comem neuf. Je lu iai monté un pot Micron. Quand je suis monté dessus j'ai été bluffé. Fini le coup de patate à 6000 t/min, tout est maintenant fluide des le bas regime! c'est bien plus agreable! par contre j'ai perdu 5 km/h en vitsse de pointe, mais ca c'est pas bien grave.


petit reproche aux 2 : il est IMPOSSIBLE de rouler sans les mains voir a une main car ca guidonne horriblement. Au debut je pensais à un pneu ou un mauvais equilibrage sur le 1er GPZ, mais sur le second c'est pareil voir pire. Une erreur de conception au niveau du cadre je suppose...



avatar therv 14-09-2004 20:58
Re: Kawasaki GPZ 500

Derniere remarque : à 2 sur la GPZ c'est vraiment mou d'où ===>

j'aimerai passer à autre chose.. J'hesite en une hornet 600 S et une Monster...



avatar LeThéoAMoto 16-09-2004 13:35
Re: Kawasaki GPZ 500

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une gpz d'occase, et j'ai une proposition à 1600roros pour une gpz de 94 et... 65000km...
(sinon j'ai une autre proposition à 1700 roros, de 94 toujours, mais à 45000km)

Ma question est la suivante, jusqu'à combien de km peut on amener une gpz bien entrenenue?

Merci d'avance.
Théo

avatar Cyrillll 18-09-2004 11:23
Re: Kawasaki GPZ 500

LeThéoAMoto
>> Si on a la même vision du "bien entretenue", 100000 Km sans gros pépins. mais sur les modèles antérieurs à 94, il te faidra te fader la distri à 50000 environ, 70000 à 80000 pour les millésimes suivants. Sinon, pas de problème majeur. L'amorto est donné pour 30000 bornes, mais les plus violents (et/ou exigeants) le changeront bien avant. La monte plébiscitée par tous est le BT45, du moins à l'arrière. Le phénomène de guidonnage (en fait c'est un shimmy, pas vraiment un guidonnage) apparait aussi sur la mienne. Il suffit de ne pas lâcher les bracelets. Comme je n'épprouve pas de gêne aux poignet (par rapport au CB500-S de ma moitié), cela ne me gêne pas... A noter que ce shimmy disparaît en tenant un bracelet à eux doigts, c'est dire si c'est léger. Mais c'est vrai qu'il s'emplifie si l'on n'y prend garde. Pour l'entretien classique, c'est en effet un peu plus fréquent que sur des montures plus récentes : vidange tous les 6000 Km ou 1/an, vidange du liquide de refroidissement toutes les 2 vidanges d'huile (tous les 12000 donc), en même temps que la vidange de fourche et le jeu aux soupapes (écrou/contre écrou). La béquille centrale permet de faire pas mal d'entretien soi même, pour peu que l'on ait de l'outillage. La tension de chaîne est par axe tiré, l'axe de roue étant serré à 11Kg (rallonge de qualité préconisée) par un écrou de 24. si la trousse à outils Kawa est aux abonnés absente, se munir d'une clé à bougie la plus fine et longue possible, dimension 18. A la conduite, de légères vibrations apparaissent aux régimes de croisière, rien d'anormal : c'est un bi ! Sous les 2500, ça commence à bien cogner, mais à partir de 3000, le moteur enroule pépère...jusqu'à 6000 tours. A noter que, si mon K&N a un peu gommer le caractère "on/off" du Gipi, notamment en corrigeant une partie du manque de souplesse en bas, j'ai toujours ce côté agressif passé les 7000trs/min. à noter un léger creux aux alentours de 6500 (phénomène connu).
Bref, une moto sans réels défauts, qui nécessite tout de même un peu d'attention. Une huile de bonne qualité, et un contrôle maniaque du liquide de refroidissement (niveau, couleur, fluidité...) Ca tombe bien, le vase est visible à chaque feu rouge, en se penchant vers le bracelet droit ! Pour les anxieux, pensez à nettoyer le vase en question si le liquide a "marqué" un niveau à l'intérieur. Car vous pourriez ne pas vous rendre compte qu'il vous en manque. La seule modification que je me suis autorisé, c'est un système forçant à l'envi le ventilo (avec voyant de contrôle). Conséquence d'une petite frayeur dont je suis le SEUL responsable, finalement...

une photo du montage :




avatar LeThéoAMoto 23-09-2004 16:20
Re: Kawasaki GPZ 500

Merci Cyrillll pour toutes ces explications sourire

avatar Vilcoyote 28-10-2004 12:21
Re: Kawasaki GPZ 500

therv >>Pour le guidonnage, problême de conception des roulements de direction. Les billes finissent par creuser un point dur dans le métal à force de freiner.
Remplacer par des roulements adaptés, cylindrique.
Je ne me rappel plus du nom, hélas.
Mais ton garagiste doit être au courant, ils supriment le défaut.
Coût de l'opération avec main d'oeuvre sur Paris 130 euros. cool



avatar Cyrillll 31-10-2004 00:11
Re: Kawasaki GPZ 500

durite >> merci pour le tuyau. Si tu retrouves le nom...



avatar Cyrillll 31-10-2004 00:14
Re: Kawasaki GPZ 500

durite a écrit:

(...) Remplacer par des roulements adaptés, cylindrique. Je ne me rappel plus du nom, hélas.

Ce ne serait pas ce que certains appellent des roulements Timken, des fois ?



avatar Vilcoyote 08-11-2004 14:53
Re: Kawasaki GPZ 500

Cyrillll >>Ca se pourrait bien, je redemande demain à mon garage. clin d'oeil



avatar TõõN 14-03-2005 19:28
Re: Kawasaki GPZ 500

jsuis interessé pas ces roulements ... la reponse??



avatar Vilcoyote 23-03-2005 14:47
Re: Kawasaki GPZ 500

TõõN >>> Y'a longtemps que je n'y suis pas retourné timide , désolé. Ma moto est en réparations pour les carénages suite à une chute. Je l'aurai fini le mois prochain. Je profiterai de la révision pour leur reposer la question.



avatar Vilcoyote 07-04-2005 10:03
Re: Kawasaki GPZ 500

Bon je suis enfin passé.
Donc pour les roulements de direction il n'y pas de marque particulière.
Il faut remplacer les roulements standards par des roulements "côniques"
Voilà. clin d'oeil



avatar Helmut 19-04-2005 12:12
Re: Kawasaki GPZ 500

Moi CB 500, plus que content cool

avatar magically 05-05-2005 22:00
Re: Kawasaki GPZ 500

hello tout le monde....



je sais je suis tres en retard et pour ceux qui me connaissent non je ne suis pas morte!!!!

moi aussi j'ai un gpz... ca fait maintenant un peu plus d'un an que je l'ai et j'aime beaucoup cette becane...

alors pour tous ceux qui disent qu'on ne fait pas plus de 200km avec je dis faux!!!!! pour preuve meme sans jauge a essence je remets le compteur journalier à zero une fois le plein fait.... et je fais au moins 250km en ouvrant ... je sais ce n'est pas raisonnable...
quand aux accélérations on arrive quand meme a s'amuser (...environ 210....) je l'ai ait une fois et maintenant je prefere jouer dans les virages et les ronds points!!!!

sinon c une moto tres maniable surtout en debut de permis.. legere, l'etretien ne me coute pas cher a condition de s'en occuper un peu (et c une fille qui vous le dit...) derniere revision 39€ et changement des pneus....(210€)...

voila bon la mienne va bientot etre a vendre... meme si je l'aime bien j'ai envie de passer a un peu plus puissant tout de meme....

a plus les tardmo!!!!

avatar FabSX 12-05-2005 11:43
Re: Kawasaki GPZ 500

Venant de découvrir qu'on parlait beaucoup de GPZ ici aussi ben moi aussi j'en ai une !
97 et 60mkm bordeau et grise !
pots d'origine !
effectivement moi jla trouve bien cte moto un bon vélo et elle pousse en zone rouge moi j'adore j'aime !



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy