Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Kawasaki ZRX 1 200

avatar jacaré 11-11-2005 09:51
Kawasaki ZRX 1 200

A la rubrique des essais je n'ai pas vu de Kawa ZRX 12 alors je vais vous parler de celle qui est ma copine depuis 1 an1/2. Elle est bridée à 106cv mais aucune importance vu que les cv qui manquent se trouvent au dessus de 9 000tm et je puis vous assurer que de 2 500 à 9 000 il y n'y a que du jouissif! Ca pousse puissamment de 2 500 à 6 000 ensuite ça devient carrément teigneux avec coup de pied au c.. garanti. Coté maniabilité, avec un peu d'habitude, elle ne demande qu'à danser ( bien sûr, 250 Kg avec le plein il ne faut pas hésiter à la bousculer un peu mais elle adore ça !) Tenue de cap sans défaut : mes pneus sont toujours usés jusqu'aux arêtes et c'est rare de voir une moto qui se redresse si peu quand on met un coup de pince en virage ! Pour ce qui est du confort ma passagère peut témoigner que c'est étonnant pour un roadster. Pour finir coté conso : de 6.5 à 8 l suivant l'humeur du pilote. Bref si vous avez l'occasion de l'essayer n'hésitez pas : vous allez passer un bon moment !
Amicalement à tous : Jacaré.



avatar krystian63 18-11-2005 10:19
Re: Kawasaki ZRX 1 200

merci pour ton essai interessant, je pense que je me serai laissé tenté si le look avait été plus agréable

avatar chacal 20-05-2006 21:14
Re: Kawasaki ZRX 1 200

Hello je reviens un peu sur ce post car je suis etonné que tu dises qu'il n'y a rien concernant le ZRX (je dis le car elle a des C......)

Il faut chercher un peu et de memoire Patoche38 qui roule en XJR avait fait un post sur la XJR et on avait un peu derapé sur le ZRX et un autre post en avait decoulé....

En tout cas je suis a mon 2eme ZRX et je suis le plus triste du monde de savoir qu'elle ne sera plus produite et qu'elle sera surement remplacée par un Z1400.... dommage elle avait tant de qualité.....



avatar fanoi 22-05-2006 09:40
Re: Kawasaki ZRX 1 200

et moi aussi je suis en ZRX 1200 R, que du bonheur cette moto: un vrai caractère bien trempé, un look inimitable, machine assez rare pour ne pas en voir tous les jours,

comme tous les gros roadrsters, machine idéale pour la balade tranquile sur un filet de gaz, meme a deux...plein de coté pratique, bon confort, bonne protection, super tableau....

sauf que celle la, elle aime sacrément prendre des tours, ce qui est assez rigolo pour une machine de cette cylindrée...le tableau change alors completement: une peche d'enfer, un réel penchant pour le sport (quel subtil jeu de mots....), je suis meme allez poser les roues sur le circuit carole avec et franchement c'est l'éclate...

pour avoir eu une xjr 1300 juste avant, je peux vous jurer que ces 2 machines n'ont absolument rien à voir, la ZRX étant infiniement plus joueuse et attachante...

pour tout savoir sur la ZRX, je ne peux que vous conseiller l'excellent site www.zrx21.com, c'est le site du ZRX club de france

a votre disposition pour plus de précision
fanoi clin d'oeil

avatar ZRX14 26-10-2006 21:58
Re: Kawasaki ZRX 1 200

Pour plus d'infos sur le ZRX 1100 ou 1200 allez sur ZRX21.com clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy