[essai] Essai moto Kawasaki Z800
Affinée en 2007, déclinée en version plus R.igoureuse en 2010, la déesse Z réapparaît en version 806 cm3. Alors, Z750+, Z750R+ ou vraie Z800 ++ ? Essai...
... [www.lerepairedesmotards.com]
hello
effectivement, le pot d'origine est assez maousse. l'akra risque d'être monté "d'origine" sur un paquet de moto :)
tom4, elle fait penser à la benelli tnt pour l'avant je trouve
Bof, je trouve pas le pot plus gros que l'ancien.
Par contre je suis pas fan du tableau de bord tout digital. J'hésitais entre attendre la Z8 ou passer de suite sur speed. Je regrette pas mon choix.
>White : excellent choix... en R ?
La Z8 met le paquet sur sa plastique, soigne sa géométrie et donne un peu plus de moteur. C'est surtout la disponibilité de celui-ci qui est meilleure.
J'espère faire un comparo Z 750 R vs Z 800...
bouh diou que c'est vilain. trop manga je trouve
Pas mal, mais le silencieux d'échappement est vraiment
affreux. Difficile de faire pire. Sinon, ce côté "insectoïde"
que les japonais s'acharnent à associer à leurs machines, avec
cet optique de phare "qui fait les gros yeux", c'est
vraiment cul-cul. Monsieur Kawa : tu fais des motos, pas
des jouets pour gosse de 8 ans !
c'est sur faut pas avoir 8 ans comme toi pour piloter une Z
j'ai eu 3 Z1000 et que du bonheur,c'est le meilleur roadster du marché.
?? Tu TROUVES que c est le meilleur roadster.... Pas plus....
Avec le IXRACE Z7 le ronronnement est plus que correct