Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

A l'équipe des Modérateurs

avatar Kick-d'1-coup 28-05-2003 13:38
A l'équipe des Modérateurs

Bonjour vous les modérateurs et salut à toi David.

Déjà j'ai bien reçu ton mail et je ferai en sorte de d'aider dans la démarche que tu nous demande d'accomplir auprès des p'tis nouveaux.

Maintenant j'ai une question pour l'équipe des modérateurs. J'ai remarqué que vous transformez certains mots (pas très courtois !) avant de les diffuser sur les posts. Ceci me parait être une sage décision afin de respecter la charte de courtoise.
Sauf que certains de ces mots, lorsqu'ils sont imbriqués dans un mot plus long, c.i.r.c.o.n.s.t.a.n.c.e par exemple sont mal filtrés (tout le monde voir de quel mot plus court je veux parler !).

Et puis ce matin j'ai remarqué qu'un correcteur d'orthographe existe également, ou plutôt un "substitueur" d'orthographe.

c.a.i.s.s.e.u.x devient par exemple automobilistes.

Je ne suis pas contre non plus, même si c.a.i.s.s.e.u.x pour moi n'est pas obligatoirement synonyme de haine ou de racisme envers les automobilistes (j'en suis un également !).

Pouvez-vous nous fournir la liste des mots substitués, cela évitera les méprises, et nous aidera à respecter les termes de la charte.

Merci à vous tous, et encore une fois "chapeau bas" pour votre travail.

V



avatar ThomasM 28-05-2003 13:40
Re: A l'équipe des Modérateurs

Merci à David pour ce mail qui est fort sympathique et bonne esprit !!


bon courage à toute l'équipe de modérateur !

avatar Greg2509 28-05-2003 14:02
Re: A l'équipe des Modérateurs

Oui moi aussi je l'ai recu et j'ai été agréablement surpris.
Bon courage à toute l'équipe et one vous inquiétez pas , on veille au grain.
Tchao. et merci pour ce site.



avatar DIRK DIGGLER 28-05-2003 14:33
Re: A l'équipe des Modérateurs

pour tout le monde ci dessous la liste des mots substitués :

- @^*%)
-%!*$^((
-%*$**€@@)°*
- *?/%$&@({
-#~&[^@
- *€@@)°#~&
- $**€

et surtout : %*$!?@#(##^@* (mais la cest normal , Cest vraiment trop grossier !!!)



......................................................................pardon !



avatar Paracyber 28-05-2003 14:36
avatar nebs 28-05-2003 14:40
Re: A l'équipe des Modérateurs

Me too,
J'ai été touché, ça m'a fait chaud au coeur et dieu sait conbien (juste pour le fun de la voir modifié) j'aime ce forum et n'en fait la pub autour de moi.

J'en profite pour remercier celles et ceux qui consacrent une bonne partie, voire la majeure partie de leur tps libre à faire vivre ce forum. ds ces cas, on pourrait prévoir un départ à la retraite plus tôt pour ces gard-là, non ?

A+
Nebs



avatar DIRK DIGGLER 28-05-2003 14:40
Re: A l'équipe des Modérateurs

hééé les gars .. j'espere kils vont pas resilié mon abonnement a banditmania les modés timide

parceque si cest le cas ce sont vraiment des gros @!#$ de marde d'enfoirés (mais ca m'etonnerais clin d'oeil )

bon ok j'arrete maintenant !



avatar DIRK DIGGLER 28-05-2003 14:41
Re: A l'équipe des Modérateurs

ouppps y modifie pas tous les mots !!! pardon a tous pour ce derapage !!!!



avatar gazotron 28-05-2003 14:42
Re: A l'équipe des Modérateurs

MDR!!!

Vi c'est vrai que le mail etait plutot de bon aloi ( v'la c'que j'coze bien...!!!!)
Et ça m'a donné l'occasion de la relire cette fameuse charte!!

On l'aime ce site, mais on l' AIIIIIMMMEEEEEUUUHHHH!

V! et bonne route!

avatar Kick-d'1-coup 28-05-2003 14:45
Re: A l'équipe des Modérateurs

--> Dirk Diggler,

Cela me rappelle la pub radio qu'on entendait il y a quelques temps pour Bouyguesssss, je crois.

"Alors écoute moi bien mon p'tit gars, chinnng, %*$!?@#(##^@* (*, bonnnng, @^*%), %!*$^((, fizzzzz, %*$**€@@)°*, et que je ne le répète pas deux fois !"

MDR ......



avatar stragen 28-05-2003 22:16
Re: A l'équipe des Modérateurs

c vrai que ce mail etait plutot sympa, et je n'avais pas encore lu la charte mais ayé, c fait.

hé dirk diggler, t'as oublié un mot dans ta liste :

- %!*$^#*

voila, je pense que la liste est complete maitenant.

avatar jossv650 28-05-2003 22:18
Re: A l'équipe des Modérateurs

kikoo!!


raaaahh j'croyais etre le seul a ki opn avait ecris ;)

lol c vrias c etait un super message!! et pis comme ça j ai lu (enfin) la charte :)

@bientôôôôôôôt toussss!



avatar Le Modérateur 28-05-2003 23:58
Re: A l'équipe des Modérateurs

Salut !

effectivement, le mot cons utilisé pour concessionnaire pose problème, je l'ai donc réintégré clin d'oeil à "con"-dition, qu'il soit utilisé normalement et pas sous sa forme moins sympa sourire

Pour le "correcteur orthographique", il y a -cais seu- effectivement, que j'aime bien voir remplacé par automobiliste. et je crois qu'il y en a un qui concerne un terme utilisé à propos des MIB. Et c'est tout :)

Par contre, la liste des mots interdits est surtout d'ordre sexuel en fait, car initialement déstinée à protéger les forums du spam pour site X.

Merci encore à tous pour votre con-vivialité et la bonne humeur... c'est vraiment le point essentiel de ces forums :)

Appel de phare

David



avatar nicoroad 29-05-2003 22:58
Re: A l'équipe des Modérateurs

david continu comme ça c'est le top ton site ça devient une drogue c'est bon signe !!! l'bonjour a francois et felicitations pour le repaire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz