Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

avatar YoshiRider34 03-01-2004 01:39
Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Salut,

J'aimerai savoir à quoi ils pensent cela !!
Devant ma rue (à Montpellier mais c partout pareil je suppose) ya des motards qui passent tous les jours à des vitesses allucinentes triste

C limité a 50, j veux bien kon roule a 70 voir 80(je le fait moi meme) mais qd jentend 3 min avant kil passe le moteur qui hurle jusquau 3° ou 4° rapport je me dit quil doit etre au moins a 150km/h (voir plus!), apres jentend "holala, c motos c trop dangeureux faudrait les interdire!" merci les gars, continuez a rouler comme ca, un jour on aura des surprises!

Sans compter quil y en a un qui c tué devant chez moi alors merci roulez pépère et allez arsouiller sur les routes desertes plutot, ou sur circuit mais pas en ville!!

Voila c t pas pr faire la morale, mais juste un coup de g.ueule et une remarque.



avatar NaTuRaL-mYsTiK 03-01-2004 02:31
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Chez moi c pareil , agglomeration de mon petit village, donc 50 (c une tres longue ligne droite,environ 3km , une limitation a 70 aurais ete plus judicieuse vu l'endroit mais bon...),j'y passe a 70 ou 80 +- .... mais la plupart des motos que je vois passer ou que je croise a cet endroit sont a un grand minimum de 130-140.....en ete la moyenne dois monter a 180..., c assez hallucinant ... mais bon on peu pas y faire grand chose ... j'espere juste pour eux qu'ils ne peterons pas un gosse au passage...

avatar Vax 03-01-2004 04:59
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

bah moi je les entends passer sur l'autoproute,pourtant assez loin de chez moi ! des vraies sirenes les motos de ces sagouins !!! super content

etant donné que je me suis fait toper en ville a 94km/h,je devrai fermer ma gueule....meme si la route sur laquelle j'etais etait deserte de toute habitation et bordée de champs.bref,je comprends tres bien ce que tu veux dire...
note quand meme que ca devrait pas continuer trop longtemps : pres de chez moi,y'a une belle ligne droite ou les gens avionnent copieusement....ou plutot avionnaient ! maintenant que les flics sont partout (je les ai vus 4 fois en un mois alors qu'en 23 ans,je les avais jamais vus sur cette avenue),les vitesses vont baisser !



avatar Claude 03-01-2004 08:57
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Salut

C'est pas comme cela que l'on use les pneus au carré? super content

A+
Claude



avatar tom's 03-01-2004 10:44
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

C'est pas propre à la moto de faire tirer en ville clin d'oeil

Vers chez moi, village, limité à 50, virage sans visibilité, + prio à droite, les kékés en 309 de base jackyiffiées à mort, avec le A au ***, clio ou même lada prennent cette courbe à 90/100, le seul problème est que de l'autre coté, y a un big chantier et que quand ça tape c'est dans des caterpilar de 50 tonnes, ou camion bennes de ciment, ou transporteur de bulls.

Donc tirer niaisement en ville n'est pas l'appanage des motards seulement
clin d'oeil



avatar pixar54 03-01-2004 11:24
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

je confirme, devant chez moi les voitures viennent regulierement s'encastrer dans un mur de la piscine municipale, déjà 3 fois qu'il le reconstruisent...



avatar Ecrino 03-01-2004 11:30
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Pffff, c'est vraiment nul ! Il est où l'esprit JBT là dedans ? LA BOURRE ENTRE LES FEUX ?

Ben moi je l'ai toujours. Je me retrouve à un feu, que ce soit avec la 996 que je n'ai plus, ma bandit qui pue, sur une grande avenue, si y'a un gus dans mon genre qui s'arrete à coté c'est SUR ET CERTAIN qu'on va se faire une bourre jusqu'au suivant.

Et tant pis pour les tasses dans ton genre YoshiRider. Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas rouler en NH pour faire le maximum de barouf....


"Y'a plus de motards ! Juste des tasses qui font de la moto !"

avatar golgoth 03-01-2004 12:39
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

non non non ecrino c pas mort ...



avatar schuss 03-01-2004 12:41
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Tout comme Ecrino, dans ce beau concert de réprobation, je vais faire tâche ! super content
Avant de dénoncer, je m'interroge déjà sur mes pratiques ! Eh oui ça m'arrive de pousser un peu la 1ère (en allant taquiner la zone rouge je suis à 130 km/h), voire la 2nde (idem à 180 km/h) au delà des vitesses autorisées dans tout type d'environnement flute .
Donc ce post me fait penser à celui des Inconnus sur les bons et les mauvais chasseurs triste . je dois assurément être avec Ecrino dans la catégorie des mauvais décriés par les bons, mais catalogués dans les bons par les mauvais (eh oui on trouve toujours pire que soi !) sourire .
Donc soit on choisit de respecter scrupuleusement la réglementation routière (et j'y inclut une moto parfaitement conforme au PV des mines !) en toute circonstance, et alors on peut la ramener, mais quel intérêt d'avoir une moto, qui plus est de grosse cylindrée, soit on s'écrase, car il est plus facile de trouver la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans le sien.
Voila c'était mon coup de gueule face aux moralisateurs et donneurs de leçons en tout genre : faut pas fumer, c'est pas bon pour la santé, faut pas utiliser de déodorant en aérosol, ça troue la couche d'ozone (ni pét.er d'ailleurs n'est-ce pas les boeufs !), ...

avatar Tom Nico 03-01-2004 12:50
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

C'est sur qu'on devrait pas, mais quand l'autre te regarde droit dans les yeux l'air de dire "je vais te pourrir toi et ta brêle !" , c'est dur de résister à l'appel de la bourre... cool



avatar Ecrino 03-01-2004 13:19
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

LA BOURRE NOM DE DIEU, LA BOURRE ! cool cool cool

avatar david RAT 03-01-2004 13:23
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Bon Ecrino, c'est sûr que ton B6 est une bonne moto de bourre entre deux feux, mais dès que ça tourne... la bourre c'est pas faire le zouave entre deux feux. N'importe quel gogol est capable d'ouvrir comme un goret au démarrage. Mais bon, Montpellier, normal, c'est la capitale de kéké land.

avatar pixar54 03-01-2004 13:25
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Imaginez perdre quelqu'un que vous aimez parce que deux kékés l'auront fauchés en faisant la course, vous le verrez comment l'esprit JBT. Moi j'aime bien mettre de temps en temps les gazs, mais j'attends d'être sur une route plus tranquille, ouvrir en grand devant une école ou une rue tres frequentée je trouve qu'il faut être completement con...si je suis un moralisateur pour ça et ben je l'assume



avatar YoshiRider34 03-01-2004 13:42
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Ecrino c t pas pour faire la morale, sur route tu roules comme tu veux je

men fou mais ne vient pas me dire que roulez en ville a 180 est intelligent!

je te parle pas de 2*2 voies ou de périph mais de ville avec un portail ou

une rue tous les 20 metres.

Je pensais pas avoir des réaction comme celle ci, apres tout c vrai kon a des motos ils faut sen servir, si on passe meme pas la 4 c pas la peine!

Jai failli vs parlez dun ami mais c pas la peine de menerver je garderai ca pr moi, juste pr finir quon marche plus facilement avec 2 jambes kavec 1.

Faites comme vous voulez, je men fou

avatar badaboum 03-01-2004 13:42
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

ben mon yoshi faut pas ténerver, cest sur en 34 cheveaux les 150 cest sur autoroute only clin d'oeil

avatar JJ 03-01-2004 13:47
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

C'est bien beau l'esprit JBT (j'aime bien soit dit en passant clin d'oeil ) mais bon à chaque fois qu'ils se bourrent, la page d'après leurs bécanes sont comme neuves. Vous voyez ce que je veux dire...?

En tout état de cause, je suis contre ces pratiques citadines qui ne font que renforcer l'idée que tous les motards sont des inconscients abrutis.

Attention je ne suis pas un saint, je ne respecte pas souvent les limitations et j'ai une paire de Termi NH. Seulement je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Mieux vaux aller se défouler en dehors des agglos... clin d'oeil

@+

avatar J-PAUL 03-01-2004 13:52
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Passionnés, on est tous des arsouilleurs dans l'âme. Mais il arrive un moment il faut réagir avec intelligence: nous sommes dans le collimateur et, comme le dit le vieille adage, pour vivre heureux vivons caché. Et tant pis pour ceux qui ont besoin de se sentir regardé, mais il en va de la survie de la moto. Vous trouvez pas qu'on les a assez sur le dos en ce moment ?...
A+

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 03-01-2004 14:06
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Jusqu'a présent, je faisait attention en ville.

Disons que j'étais quelqu'un de responsable. Je me tirais la bourre dans les endroits qui s'y prétaient le mieux, mais en agglomération, je m'en tenais à une prudente réserve.

Mais il y a eut le Petit Nikola.

Et j'ai changé.

Un bout droit en ville ? Et j'ouvre en grand.

Une belle autoroute deserte ? Il y a forcément un radar.

Donc, je me mets à faire ce que je rejetais aurparavant. Parce que l'on me prive de ma capacité à être un adult responsable. Parce que, par principe, je suis un délinquant. Parce que l'on nous déresponsabilise pour ne faire de nous que des larves.

C'est peut être inutile. Mais moi ça me fait du bien.



avatar guibol 03-01-2004 14:09
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Salut à tous . Ben moi c'est simple , le kéké qui me tue un mome en faisant le J B T en ville ou ailleurs c'est pareil . Et ben si il arrive à se barrer c'est tant mieux pour lui parceque s'il reste par terre je le finis à coup de latte . C'est peu être un peu dur ce que je viens de dire mais c'est comme ça . Pour se défouler n'ont qu'a aller sur des circuits ou à la limite sur des autoroutes à 3 h du mat . Ca va pas faire plaisir à certain ce post hein !!!!

avatar sami69 03-01-2004 14:10
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Là où les moralisateurs ne sont pas ceux que l'on croit !
MDR super content super content super content
Les nouveaux moralisateurs dénoncent les anciens moralisateurs sous prétexte qu'à 51 km/h en ville, tu n'as plus le droit de l'ouvrir !
MDR super content super content super content
Je n'arrive pas enlever la poutre !!!! Help !!!
Vous savez, ça me rappelle un gars qui s'appelle Nicolas et son pote Gilles qui moralisent eux aussi à +1 km/h.
Donc, je vais m'autocensurer puisque ce matin, je confesse, mon compteur indiquait 60- 65 en ville et que derrière, ça poussait un peu ! Je pense que si j'avais roulé à 50, la bagnole me montait dessus.
Donc, motards mes frères, dépassons allègrement les vitesses autorisées, il en va de notre survie et puis comme chacun sait, c'est plus fort que nous. Si possible avec un pot NH, parce qu' en plus on nous entendra mieux.
Quant à ceux qui roulent en respectant les limitations avec leurs 600, 750 et plus, vous avez le choix : soit vous changez la démultiplication pour arriver à 130 en 6° en début de zone rouge, soit vous achetez une 125 parce qu' apparemment vous ne méritez que ça.
Allez les gars, sans rancune, vous m'avez bien fait rire. super content super content



avatar david RAT 03-01-2004 14:19
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Sami c'est toi qui me fait marrer à présent, on ne parle pas d'un excès de 15 bornes, mais des keusses qui poussent à 110 en ville, en centre ville pour être plus clair. Et ça me fait ierch quand des amis me confondent avec ce genre de crétins. Je crache pas sur une petite folie sur nationale, quoique la montagne c'est 100 fois mieux, mais en ville tu as tôt fait de te vautrer, je me suis fait surprendre à 30 à l'heure, alors à 110, je te raconte pas. Enfin faites comme il vous plait, sûr que par terre vous invoquerez encore "l'esprit Joe Bar Team".

avatar Ecrino 03-01-2004 14:50
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Eh eh eh.....Content Ecrino !!! Ouh ouh ouh (imitation du cri du singe)...euh les gars, à votre avis, Bar2, il les sort d'où ses histoires ??? Du vécu tout simplement....


Et une petite bourre entre deux feux avec des NH qui hurlent à mort, ça fait grand du bien. De tout de façon en entendant deux timbrés à 120db (ben oui dans les tours on doit bien etre à 120db vu qu'à mi regimes on est -parfois à 100 et finalement c'est assez peu-) ça m'etonnerait que la mere de famille s'aventure à traverser avec sa poussette, son landeau, ses 4 mioches etc.....

JBT ! Bon, Schuss, tu viens te faire pourrir sur un 400m ou tu ch ies dans ton froc !???? cool

avatar pixar54 03-01-2004 15:13
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

sami, ya une difference entre 51 et 180...



avatar schuss 03-01-2004 15:36
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Euh non m'ssieur, j'peux plus sortir de chez moi car si je passe la 1ère, je suis de suite à plus de 30km/h, limitation de vitesse en vigueur dans mon quartier !
Donc je peux pas venir ! clin d'oeil

avatar schuss 03-01-2004 15:45
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Parce que vous pensez vraiment que demain on sera plus dans le collimateur si on se fait tous oublier ?
Outre le fait d'entendre déjà l'autosatisfaction de Sarko et De Robien genre : "vous avez vu on a accru la répression et ils sont tous rentrés dans le rang; je suis le plus fort", j'ai plutôt le sentiment que l'on vit nos derniers instants. Toute mesure provisoire ou tansitoire étant par expérience amenée à durer ... définitivement (cf les limitations de vitesse introduite sur autoroute pour cause d'économie d'énergie et de crise pétrolière en 1973 !).
Donc moi je profite, raisonnablement quand même car je ne suis pas un sauvage et que j'aime pas faire peur aux petits n'enfants, de ce qui me semble être mes derniers moments de liberté (j'ai déjà arrêté les voitures puissantes il y a quelques années parce que c'était devenu impossible de rouler) ! Et comme je suis fataliste car on a qu'une vie, je préfère vivre avec des souvenirs plutôt qu'avec des regrets ! Et je compte bien avoir des histoires à raconter à mes petits enfants !

avatar artim 03-01-2004 15:46
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

et moi je vé couper la poire en deux: en ville en pleine journée j'essaie de me retenir mais passé une certaine heure quand tout les ptits enfants ils sont en train de dormir bah la pourquoi ne pas se tirer la bourre tranquilou au pire t'ecrase un ou deux ivrogne, tu bouscule un clodo mais c connu la nuit est cruelle fo etre pareil!!

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!!!!!

ecrino viens te battre !! allé !! vite fé pasque quant t'auras l'autre moto heu.. la chserais plus la! lol

avatar DAMIEN j 03-01-2004 18:28
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Holà mais ...
SNIF SNIF !
...ça sent le GAZ !!! clin d'oeil

avatar joguzz 03-01-2004 20:38
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

tout à fait d'accord avec toi "guibol",

avatar lajarreu 03-01-2004 21:36
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

pas content pas content

holàlà. C'est la poule qui philosophe.
Halte à l'hypocrisie. Comme tous dans les zones à photo_maton je calme et ailleur BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Maintenant si pas de visibilité, véhicule garé le long ets etc , je gaffe parceque pas fous.

avatar Bandix 04-01-2004 14:11
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Tu as raison Yoshi clin d'oeil
Un motard pousse tous les matins vers 6h en rentrant du boulot son pot NH à fond de 2 et réveille tout le quartier. Ben franchement je ne vois ni l'exploit, ni le plaisir ? Franchement, il y a assez de nationale comme ça.

Bientôt on aura notre bride ou notre mouchard électronique et on pourra se mettre au 50 pour pouvoir pousser à fond, la même la 3.

Ce jour là je me mettrai à la twingo. pas content

Bonne année à tous quand même super content



avatar Tom Nico 04-01-2004 14:35
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Tiens, ça me fait penser que y'a 3 jours, j'ai tiré la bourre entre 2 feux (environ 400m les séparant...), et c'était avec un type en BMW... 645i !
Ben voui, y'a pas que les motards qui se tirent la bourre...
Comment c'était bon... con, mais bon !! cool



avatar R.PICHON 04-01-2004 15:35
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

cool cool

Tious,
Bon, pour ma part voila ce que j'en pense!!!!!!
Il y a centre ville et centre ville...en effet, il peut y avoir de grands boulevards bien dégagés sans piétons à proximités ou autres chicanes qui permettent qs même d'envoyer les gaz sévèrement...C clair qu'en pleins foule, sortie d'école je m'abstiens..en général!!!!!!
Mais bon, faut reconnaitre, qu'il y a des endroits limités à 50 et tu te demandes un peu...
Bref, les 400 m D/A aux feux, ça reste qq chose de sympa...et c tout l'art d'un démarage réussit qui te permet d'être devant!!!!!!!!!!

CHocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tious

Ecrino...je te fume ma poule!!!!!!!!
clin d'oeil))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) !
Good Year!!!!!!!!!!!!!!!!!



avatar nicoroad 04-01-2004 15:46
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

c'est vrai que des fois il y a des endroits ou c'est limté a 50 si tu roules a 50 les voitures qui arrivent a bloc derriere peuvent te percuter le maire devrait gerer ça en fonction des infrastructures......
la ou c'est sans intersection et double voie tu peut limiter une route a 80 mais gilles dereau bien toit tu veut pas!!!!!!
tu prefere laisser les grandes lignes droites a 50 non pas a 80 et laisser les entrées d'ecoles a 50 plutot qu'a 30.......
personne n'est parfait .......
maintenant ceux qui roulent a donf y connaissent bien le jeu de:je joue -je gagne-je joue -je perds!!!!!!!!!
du moment qu'on reconnait ses conneries et qu'on est pret a payer......
on prends pas la route on la partage ça tout le monde en est conscient clin d'oeil

avatar mobyletteman 04-01-2004 18:37
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Ecrino le 03/04/03 11 h 30 > La bourre entre les feux : Et il est ou l'exploit ? Ca prouve pas que t'es un grand pilote, juste que t'as des chevaux.

Ecrino le 03/01/03 14 h 50 > Pardon, je croyais que la voie goudronnée au bas de chez moi était une rue. J'ignorais que c'était la ligne droite du mistral. A partir de maintenant, quand j'emmenerai ma fille à la maternelle, je passerais par les toits pour ne pas géner les "champions du monde de la rue".

Schuss > Tu parles des derniers instants de liberté que nous vivons. Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec Sarko et sa bande. Par contre, Pour ce qui est des pots NH, je suis partisans de l'immobilisation du véhicule et de la destruction systématique du pot. Et pourquoi ? Simplement parce que 2 nuits sur 3 je suis réveillé par un troupeau d'ahuris qui passe sous mes fenêtres en zones rouges. Pour infos, il y une rocade qui fait le tour de la ville. Mais bon, c'est loin des terrasses de café. Ca fait moins de spectateur.

nicoroad le 04/01/03 > Si je joue, je gagne, si je joue je perd. Si tu te vautres et que tu fauches un piéton, qui a gagné ?

Pour infos, je ne suis pas un motard des plus discipliné. Je fais le ouf comme tout le monde à un détail près. Quand j'ai envie de m'éclater, je prend la moto et je vais faire le ****sur les petites routes de campagne autour de chez moi, ou je prend le side et je vais sur un parking de supermarché désert.

Bon c'est vrai que j'y vais pour m'éclater et pas pour faire le paon. De toute façon, pour faire le beau avec un XLR, c'est pas gagné.



avatar Godzilla 04-01-2004 18:56
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

clin d'oeil
Tom Nico :
Tu l' as fumé, au moins, le gus en BM?

La bourre en ville, ça vous éclate, vous? Ca ne vaut pas des routes désertes, sinueuses, sèches.
Avec des champs pour les freinages ratés, des fossés pour les optimistes, et des arbres pour les plus maladroits/malchanceux......

avatar Godzilla 04-01-2004 18:57
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

clin d'oeil
Tom Nico :
Tu l' as fumé, au moins, le gus en BM?

La bourre en ville, ça vous éclate, vous? Ca ne vaut pas des routes désertes, sinueuses, sèches.
Avec des champs pour les freinages ratés, des fossés pour les optimistes, et des arbres pour les plus maladroits/malchanceux......

avatar Ecrino 04-01-2004 20:25
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

mobman>> On s'en tape pas mal d'etre un pilote. Le tout etant d'arriver premier au feu suivant ! YAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa ! Et canassons ou pas (ma bandit n'a que tres peu de chevaux et un fort kilometrage ça n'empeche rien), tu cravaches ! C'est tout. C'est la loi de la bbbbboooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee !


cool

avatar Tom Nico 04-01-2004 20:33
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Godzilla > encore heureux ! j'ai juste eu un temps mort histoire de voir sa tête au moment où je l'ai déposé comme... un belle m.erde, soyons clairs !

Mobyletteman > tu sais, ça m'est arrivé de me faire réveiller par une bande de neuneus (si tu te reconnais Frédo...) qui faisaient hurler leur moteur, et ils étaient pas en NH !



avatar badaboum 04-01-2004 20:51
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

@Pichon : Salut pilote hereux de te voir ici clin d'oeil

avatar Bandido600 05-01-2004 10:52
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Moi les neuneus qui passent et repassent en wheeling dans ma rue pour faire ***** le monde en pleine nuit je les snipe à la carabine a plomb.

Les têtus qui ont des discours radicaux, qui confondent les BD et la vraie vie et qui mettent en danger les gens c'est pas la peine de discuter avec eux faut les calmer avec des mesures radicales. cool

Et quand ton gosse se fait rouler dessus par un c.ard qui trouve que rouler à 180 en ville c'est pas grave, là c'est pas la carabine a plomb j'aime

avatar touffyboy 05-01-2004 21:26
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

salut tout le monde

je vais rentrer dans le débat et déposer mon petit mot

il faut savoir rouler intelligemment, si il ya pas de circu on peut se lacher et si il ya du monde on se calme tout simplement . Mais dans tous les cas il ya toujours le risque d'un obstacle qui surgit devant toi ou d'un pb mécanique qui pourrait te faire une belle frayeur

Apres chacun est grand et responsable , quoique ................... triste

BIG V

avatar Babar1000R 06-01-2004 14:18
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Pfffff !!!!! Tu parle, vous me faites bien marrer tous les moralisateurs !
Moi chuis sur que en situation réelle, si tu te retrouve a côté d'un tarmo au feu qui te regarde en faisant broaaar broaaaaar, et ben tu peux pas te retenir !!!! C'est inscrit dans tes genes de motards, t'y peux rien !!!
Ton instinct de prédateur reprend le dessus, tes pupilles se dilatent, ton coeur s'accelère, les yeux rivés sur le feux afin de detecter son changement de couleur pour TOUT POUUURRIR !!!!!!!!!

avatar Motard passager 06-01-2004 14:34
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Se tirer la bourre entre les feux est le plus sur moyen de finir à l'hosto ou à la morgue... ou pire, tétraplégique et/ou comateux !

y a souvent un caisseux, qui grille un rouge bien mur, à s'emplatrer !!!

moi, je démarre comme une lopette (enfin, presque, je suis en moto tout de même clin d'oeil donc forcement un peu plus vite que les autos!) en regardant à droite et à gauche, parce que la priorité ne sert à rien face à la tole d'une bagnole !

Le prince noir est un super pilote, un taré du bitume et un danger public !

petit question: jusqu'à quelle vitesse peut-on être flashé ?

avatar Motard passager 06-01-2004 14:46
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Babar1000R a écrit:

> Pfffff !!!!! Tu parle, vous me faites bien marrer tous les
> moralisateurs !
> Moi chuis sur que en situation réelle, si tu te retrouve a côté
> d'un tarmo au feu qui te regarde en faisant broaaar broaaaaar,
> et ben tu peux pas te retenir !!!! C'est inscrit dans tes genes
> de motards, t'y peux rien !!!
> Ton instinct de prédateur reprend le dessus, tes pupilles se
> dilatent, ton coeur s'accelère, les yeux rivés sur le feux afin
> de detecter son changement de couleur pour TOUT POUUURRIR
> !!!!!!!!!
>

moi je le laisse démarrer comme un taré, en imaginant son budget kit chaine+pneus+freins, et en regardant l'éventuel carton qui va suivre !

ensuite, je le rattrape au feu suivant, et là, je le regarde droit dans les yeux en faisant vraoum vraoum, pour qu'il recommence: qu'est-ce que je me marre ! super content super content super content super content

tu es manipulé, ni plus ni moins !

avatar marc0 06-01-2004 15:25
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Moi ca me fait penser aux chiens, c'est tjrs le plus petit qui n'a aucune chance
qui va emm... le plus gros. C'a fait bcp de bruit pour pas gd chose.
Moi j'aime bien la force tranquille, 9 fois sur 10 tu dis rien, la dixieme tu lui arrache la tete ! pour garder la forme et parceque pdt ce temps t'as quitter l'agglomeration.

avatar thunderboy 06-01-2004 15:36
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Bien dit marco ! clin d'oeil

Attention, y en à qui vont aboyer !

sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire

avatar Babar1000R 06-01-2004 15:56
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Ah ah, ca c'est des discours de lopettes qu'essaient de s'auto persauder qu'elles ont raison de rouler comme des f..tes

"La dixieme tu lui arrache la tete" > A pasque ca t'arrive t'attaquer qd meme ? sourire

MOi chuis désolé mais je peux pas laisser passer ca, personne ne peut passer devant Babar1000R, alors ca non !!!

avatar Motard passager 06-01-2004 17:07
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

Babar1000R a écrit:

> Ah ah, ca c'est des discours de lopettes qu'essaient de s'auto
> persauder qu'elles ont raison de rouler comme des f..tes
>
> "La dixieme tu lui arrache la tete" > A pasque ca t'arrive
> t'attaquer qd meme ? sourire
>
> MOi chuis désolé mais je peux pas laisser passer ca, personne
> ne peut passer devant Babar1000R, alors ca non !!!
>

là, ton post, c'est comme sur la moto: tu fais VRAOUM VRAOUM en nous regardant droit dans les yeux qui disent: si t'as des c.o.u.i.l.l.e.s, tu attaquera !

vas-y, décolles mon grand, accèlere à fond, montre-moi que tu es le plus fort, fais-moi sentir l'odeur de ton échappement, moi qui je ne suis qu'une lopette (débutante mais vivante), et dis-moi combien les 10 accidents que tu as eues t'ont couté (en euros de préférence)???

qu'est-ce que je me marre !!! super content super content

avatar Ecrino 06-01-2004 17:09
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

et surtout pas les scooteubs ! Et encore moins les tasses en 125. Surtout s'ils saluent ! Alors là, faut leur apprendre la vie ! D'abord premiere regle : on ignore superbement, on montre le dos, on fait du bruit et on l'enfume jusqu'au prochain feu où le gene pour qu'il ne puisse pas se mettre devant nous au travers des passages piétons comme à leur habitude !

cool

avatar Motard passager 06-01-2004 17:09
Re: Aux Arsouilleurs des villes GRRrrrr !!!

nicoroad a écrit:

> c'est vrai que des fois il y a des endroits ou c'est limté a 50
> si tu roules a 50 les voitures qui arrivent a bloc derriere
> peuvent te percuter le maire devrait gerer ça en fonction des
> infrastructures......
> la ou c'est sans intersection et double voie tu peut limiter
> une route a 80 mais gilles dereau bien toit tu veut pas!!!!!!
> tu prefere laisser les grandes lignes droites a 50 non pas a 80
> et laisser les entrées d'ecoles a 50 plutot qu'a 30.......
> personne n'est parfait .......
> maintenant ceux qui roulent a donf y connaissent bien le jeu
> de:je joue -je gagne-je joue -je perds!!!!!!!!!
> du moment qu'on reconnait ses conneries et qu'on est pret a
> payer......
> on prends pas la route on la partage ça tout le monde en est
> conscient clin d'oeil

tu es pret à payer ? parce que tu crois que l'argent ou une prison résoud tout ? sauf si tu es Dieu, comment rendre la vie que l'on a pris...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz