Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

avatar peters 16-10-2005 07:49
[CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Commentaire Réaction Photos

Balade du 16 octobre Picardie N°2



Cet endroit mit en ligne est réservé pour poster votre retour de balade, faire vos commentaires et y insérer vos photos.

Chacun(e) s’y exprimera librement et donnera son avis positif ou négatif sur le vécu de cette journée.

Allez hop !



avatar peters 16-10-2005 07:52
avatar snowman 16-10-2005 08:48
avatar Liska 16-10-2005 15:51
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Bon! allez hop hop hop! suis impatiente de savoir comment elle était cette ballade. super content

ps: puis mine de rien, je m'inquiète toujours un peu. bah vi. peters c'est pas faire de la moto quand je suis pas derrière lui cool j'aime clin d'oeil

avatar snowman 16-10-2005 16:22
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Comment on dit deja !!! Je ne sais pas quoi dire... j'aime



T inquietes po Liska clin d'oeil Pis je te rassure meme quand t es derriere lui ! lol j'aime



avatar Chris 16-10-2005 16:53
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

toujours le mot juste snow !!!!!! -content))

avatar Bandix 16-10-2005 17:23
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

bien rentré merci pour la balade clin d'oeil



avatar snowman 16-10-2005 17:26
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Euh Chris la censure a encore frappé !



avatar Liska 16-10-2005 17:55
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

snow<tire la langue ....

ps: je viens de m'appercevoir d'une faute ENORME d'orthographe : "peters SAIT pas ..." dsl timide

avatar bluetiger75 16-10-2005 19:16
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

bien rentré
merci peters, c'était ma première et je ne regrette pas d'être venu. La cadence était plus soutenue que je pensais mais bon on fsait souvent des pauses et la sécurité super bien organisée, chapeau!
Désolé de vous avoir abandonné à Pierrefonds mais la nuit fut courte...

merci au trio du 94 de m'avoir amené au sasie center, c'est un super plan! en plus ya des gaufres super bonnes...
merci au motard observateur de m'avoir montré la graisse suspecte près de ma poignée de frein, je vais en parler à mon garagiste!

à bientôt tout le monde! super content

avatar Greg2509 16-10-2005 19:22
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

bien rentré aussi , avec le groupe des parisiens

yavait des bouchons mais ca a été dans l'ensemble

tres bonne ballade

a travers de bonne ptites routes sympatoches

"" faites kan meme gaffe en retirant le cuir , y a pi etre deux ou trois scarabé ou araignées ki trainent encore
j'aime

vivement le CR



avatar legrand60 16-10-2005 19:23
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

salut TLM ,

j'ai pas terminé la ballade avec tous ,du fait que le matin j'ai faits Soisson(02) pour arriver a 8h30 tapante a le porte "St Cloud"et du fait que la balade passait a Pierrefond ......15kms de chez moi......bon 300 kms dans la journée pour moi.............
Sinon superbe ballade et des motards hyper sympas.(quoi je dits une connerie..............bon il est vrai ils aiment la moto donc forcément sympas)
tanpis pour ceux qui n'ont pu venir dans ma belle région de l'Oise ,pique-nique en forêt sous le soleil,quelques virolos sympa,des route "péraves" mais bon une superbe ballade....................
C'était mon premier baptême en sortie avec "Le repaire des motards",bien que j'en faits aussi avec le "VFR club de France"(tient une pub !!!!!),mais a rééditer......merci a Peters pour son road...............

a++ et bonne route



avatar Jud' 16-10-2005 19:41
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Bon, ben, moi aussi j'suis bien rentrée..et depuis longtemps ! pipeau

C'était vraiment sympa cette balade, en tout cas, moi j'ai bien aimé. super content

Pour ce qui est de la petite vidéo...mais si rappellez vous, c'est moi la camérawoman sur le falco !

bah..faudra attendre un peu ! timide Bah oui, c'est pas ma caméra, c'est celle d'un ami....et il faut que je lui rende pour qu'il mette les vidéos en ligne. Patience ! j'aime

Bonne soirée à vous tous.

Jud'



avatar nik 16-10-2005 20:32
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Bien rentré aussi...apres un retour avec mon p'tit Greg et le groupe de parisiens....

niquel l'enchainement de virolos sur le retour...y'en avait trop peu...mais c'était bien sympa
clin d'oeil

A++ tout le monde....



avatar bobsy94 16-10-2005 20:50
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

bien rentré aussi ........enfin la battrie ma laché sur le retour , obliger de demarrer a la pousette ... triste

+ le pneus arriere a changer .... triste

un week qui va couter cher mardi pas content

enfin pour une fois , bravo peter , c'etait parfait clin d'oeil

petite route sympa , a l'heure pour manger et dans un coin sympa

soleil et farniante a la terrasse ... cool

retour de bonne heure j'aime

et enfin merci a ma charmante sds clin d'oeil ce fut un plaisir



avatar xebeche 16-10-2005 20:57
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Bien rentrés aussi avec les parigos en évitant les radars. La banlieue parisienne un peu merdique.

Une fois arrivés, on a eu un peu de mal à déplier nos bras et à savoir qui de notre *** ou de la selle avait pris la forme de l'autre ;) Je sais toujours pas, mais je sais que s'asseoir dans un canapé, ça fait du bien.

La ballade était super sympa, le pique nique et le pot à pierrefond tout il était bien. Bravo !

avatar dav92 16-10-2005 21:11
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

bien rentre aussi avec le groupe des parisiens
merci peters pour cet super balade et la prochaine

a++

avatar malibugs 16-10-2005 22:08
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Bien rentré aussi.
Plein de virages super sympa. ça permet d'user un peu plus les pneus que la semaine sur la A86 !!

A +



avatar Alex6 16-10-2005 22:11
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Bien rentré !!!! super content super content super content

Avec le groupe des parigots clin d'oeil aussi, que j'ai lâché à Soissons. D'ailleurs la route entre Coucy-le-château et soissons était pas mal, et....bien rapide pour ma tite div timide j'aime
Par contre après grosse ligne droite jusqu'à chez moi , et un beau radars jumelles où j'ai eu beaucoup de chance qu'une suite de deux camions m'a empeché de doublé à cet endroit...sinon j'y avais droit je pense flute


super ballade ! tout au top, rien à dire sourire

Un régal de cotoyé des gens sympas et des belles motos aussi différentes pour rouler ensemble, l'esprit motard dans tout sa splendeur super content
Quels pied de rouler avec des purs sportives, des petits roadsters, des bijoux sur roues, un salon roulant, un gros scoot...


Génial le pique-nique dans la forêt après une tite promenade sur une route je dirais...."bucolique" clin d'oeil



comme d'hab, un immense merci à notre guide "fuck GPS" Peters et aux circus pour cette magnifique journée ensolleillé.


Et maintenant...............le CR !
Et obligé c'est un nouveau qui si colle..........abathaz !? (au hasard hein clin d'oeil )



Ps: quelqu'un peut-il me fournir un site (en français please ) pour hébergé mes tof et les mettres en lien direct sur le post ?



avatar abathaz 17-10-2005 00:36
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

et voilà, je viens de poser mon --- au chaud !

viens de rentrer du resto ! j'espère que le reste de la troupe à fait bonne route !!!

c'était une superbe ballade et j'ai passé une très bonne journée !

sympa ton idée "alex6", mais oups j'ai pas pris de note !!!! timide

heureux d'avoir fait votre connaissance

et à bientôt !!!!!

et ouais, il me reste 3h pour pioncer avant le taf ! donc pour le CR (enfin pour mes impressions surtout) , on verra demain !

V à tous !!!!

avatar fr77 17-10-2005 01:01
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

bien rentrés,ma moitié et moi,on s'est trompé de route aprés le resto,donc quelques kms en plus,mais bon dans le total çà passe inaperçu. sourire

Superbe ta balade peters,ta réputation n'est pas usurpée,loin de là.On a été très contents d'être avec vous.
Sont sympa tous ces jeunes là,si! si! Solidaires,attentifs envers les autres,çà aussi c'était super.
Cheveux dans tous les sens,visage brûlant,yeux comme des soucoupes,crevés mais heureux de la journée et çà ! çà n'a pas de prix!!
MERCI Peters et sa troupe

PS: dis Peters, la prochaine on se la fait ,mais que de nuit OK? clin d'oeil

avatar Laetiziaa 17-10-2005 01:02
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

aaaaah ba moi ca va mieux là... après une tite sieste......, et d'ailleurs j'y retourne tout de suite... super content timide cool

première ballade en moto, c'était génial !!!!

que des belles motos, des motards simpas, une bonne ambiance, une bonne organisation... une journée magnifique !!
......(euh c t kan meme un peu soutenu le rythme timide).....

en tout cas je reviendrais...

merci beaucoup Peters et à la prochaine !!

merci aussi à mon gentil pilote super content

ps : moi aussi g kelkes photos, si kelk'un connait un site ??
et oui albathaz pour le CR c une super idée j'aime

avatar peters 17-10-2005 01:07
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Super journée ! super content
Demain, il fera jour pour pour un p'tit commantaire! clin d'oeil



avatar Dauc 17-10-2005 01:10
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Hop moi aussi je rentre à l'instant.
Super balade comme d'hab'
Merci Peters et TOUS les autres ! clin d'oeil
A bientot.

PS : Je vous tiens au courant pour "ce que vous savez", "là où vous savez", "quand vous savez" j'aime



avatar faz'yan 17-10-2005 01:14
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

450 petits kms 1h du mat'. j'vous dis ma bonne dame c'est plus ce que c'était les baladapeters clin d'oeil
Vivement Bourg4 ou Picard3
Super Journée.Merci Peters ainsi qu'a tous.



avatar titi1000 17-10-2005 08:30
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Merci Peters et merci à tous.

C'était ma première ballade depuis mon permis (mai 2005). Mos SDS et moi avons bien aimé.
Belles routes, bonne ambiance et le pique nique dans les sous bois, super !

Désolé de vous avoir quittés un peu plus tôt (après le repas), mais obligations oblige !

La prochaine fois, on s'arrangera pour rester jusqu'à la fin.

Un grand V à tous

titi1000+SDS (ZR7-S bleue).

avatar Greg2509 17-10-2005 12:43
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

LESSSSSSSSSS PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ki cki a mis es photos en lignes

sinon mon msn c'est greg2509@hotmail.com

pour les transferts



avatar Alex6 17-10-2005 12:47
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Oui les tofffffffffs, surtout la photo de groupe !

d'ailleurs il la faudrait avec les pseudo de marquer dessus,parce que moi j'ai rien retenu... timide



avatar LAREBELLE 17-10-2005 12:55
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

dsl de vous avoir lâché en cours de circuit triste ce n'est pas dans mes
habitutes timide ................. !! mais trop envie de dormir pas content à cause
d'un méchant moustique qui s'est vengé sur mon corps toute la nuit pas content


merci Peters pour cette charmante balade super content cool


et un grand merci pour Abathaz sourire qui m'a éviter des frais inutiles clin d'oeil



biz à toussssssssssssss et vite les pthotosssssssssssssssss j'aime


cool



avatar fr77 17-10-2005 13:21
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

alex6 a écrit:

"Oui les tofffffffffs, surtout la photo de groupe !
d'ailleurs il la faudrait avec les pseudo de marquer dessus,parce que moi j'ai rien retenu... "


t'inquiéte pas,tu n'est pas le seul !!

avatar sEb17 17-10-2005 13:29
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

allez les tofs et le CR !!!!! feu feu feu

avatar snowman 17-10-2005 13:44
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Bin Seb t es po prets encore flute je t attends moi !!! j'aime



avatar Laetiziaa 17-10-2005 15:20
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

bon seb je t'envoies kelkes fotos sur ton mail...

avatar Laetiziaa 17-10-2005 15:20
avatar Philounet 17-10-2005 15:28
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Hop ...bien rentré j'aime j avais pa sle net hier soir. Merci Peter pour la sortie, ça ma fait plaisir de voir les bouilles des nouveaux et de smins nouveaux haha !



avatar legrand60 17-10-2005 15:43
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

si tu veux tu les envoies la et je les met ce soir

lenain60@hotmail.fr

a++



avatar fr77 17-10-2005 16:30
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

pas beaucoup de photos,çà fera patienter (dsl ,je connais que comme çà pour transférer ):j'espère que çà va marcher !!

dscf00082pl.jpg

dscf00097km.jpg

dscf00109zi.jpg

dscf00117zi.jpg

dscf00154iq.jpg




et enfin : (on notera le professionnalisme de certains qui tiennent à garder l'anonymat cool )
dscf00132dv.jpg



prière du soir ? ah non ! prise de photo de groupe:

dscf00177rb.jpg



voilà,en attendant les autres.

Merci qui ?(les dons en nature sont acceptés cool )


-encore bravo Peters et merci

-

avatar fr77 17-10-2005 16:38
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

oui,victoire çà marche.

eh! z'avez vu, sur la 3 èmè photo , y a Peters au téléphone !!! oui,bon je sais c'est certainement pas un scoop , mais là c'est avec son "vieux" téléphone, si !! (ah ben fallait pas au resto,hein!!! clin d'oeil )

salut à tous, on attend les autres tofs, LES vidéos et le CR VITE !!!

avatar peters 17-10-2005 18:06
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

fr77 ! clin d'oeil
Oui ça marche !!


Ca marche tellement bien qu'il faut un écran géant pour les regarder !! :)

Merci quand-même. super content



avatar peters 17-10-2005 19:41
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Bon allez !
Un petit commentaire en attendant ceux de laetiziaa et abathaz. clin d'oeil




8h30 porte de St Cloud, une moto est déja là !
Puis les unes apès les autres, elles arrivent tranquillement pour venir grossir le groupe.
Beaucoup de nouvelles têtes !

8h55 déja beaucoup de monde et j'apprécie la ponctualité ! sourire
En passant, un spécial coup de chapeau à Nik et legrand60 du loiret et de l'oise pour avoir fait le déplacement jusqu'à Paris.

9h pile, le convoi démarre sous une fraîcheur matinale et un temps au beau fixe.
Le parcours jusqu'à St Witz s'effectue sans encombre.

9h30 Quelques motards nous accueillent à la sortie du péage, puis le temps que tout ce beau monde passe à la caisse, 9h45 nous rejoignons le reste du groupe au fameux arrêt de bus que nous a déniché fr77.

10h Un convoi de 30 motos s'ébranle pour une nouvelle aventure.

10h15 Une petite pause café dans une charmante auberge d'Ermenonville où l'accueil du tavernier est pas aussi charmant que sa demeure.

10H45 C'est reparti, mais au 1er rond-point, plus de D922 et on sort un peu du road book que l'on retrouvera grace au GPS de Shrek95 (merci môssieu !). clin d'oeil Ha ces foutus rond-points !! triste

12h15 Arrêt carburant à Villers coterêts.
Ca prend du temps de donner à boire à tous ces petits monstres !

13h Après une petite promenade via Haramont/Emeville, sur des routes sans nom à travers les bois, on se pose pour le pique-nique.
C'était bien sympa et tout le monde a été bien sage !
Même Snow qui n'a pas dit d'âneries! j'aime
Devait certainement être patraque le pôvre !!
Après manger,p remière séparation !
4 motos rentrent par obligation. Le groupe diminue ! plus que 26 motos.

14h Arrivée à Pierrefonds et comme prévu, une partie du groupe se pose pour un moment de détente, pendant que l'autre partie part faire une boucle sympa, qui en fin de compte sera vite expédiée à cause d'un spécimen de scoot rouge qui fonçait à toute allure. j'aime
Nous retrouvons donc les autres étalés en train de se prélasser en terrasse et nous les imitons.
Pour certains cette pause sera fatale car un petit groupe décide de rentrer !
Et oui ! On prend vite goût à la "farnienté".

15h15 Plus que 17 motos ! La horde diminue mais la balade continue.
Les routes sont sympas ainsi que le paysage et jusqu'à présent, tout se déroule sans problème.

16h Arrêt carburant à Autreville, où généreusement, Greg invite un couple en voiture à passer aux pompes avant la horde, qui, en remerciement, nous tirent la tronche en nous regardant de travers.
20 minutes plus tard, nous repartons en direction Coucy le château via sinceny St Gobain.
Là encore, le fameux scoot rouge séchappe et je lui colle au train pour ne pas le perdre.
Pffff !! Intenable celui là ! Ou il te colle comme une sensue, où il cherche à larguer tout le monde.
Promis ! Prochaine balade on le tient en laisse. clin d'oeil

16h45 Nouvelle pause détente à Coucy le château, endroit mignon et reposant.

17h30 L'heure de départ sonne pour encore une partie du groupe.
7 nous quittent !

18h Nous reprenons notre chemin à 10 motos.
D934 barrée, déviation mal indiqué, contre notre gré, nous voilà reparti à la découvertes de nouvelles petites routes de campagne pas du tout prévues au programme.
GPS et moi arrivons à retrouver notre chemin initiale et j'avoue que ce détour ne m'a pas déplu du tout. C'était sympa comme tout !! super content

19h15 Arrêt précipité au pied du château de Pierrefonds pour une vidange plus qu'urgente pour quelque uns d'entre nous. Petite clope, papotage, rigolade, nous somme tous heureux.

19h30 Dernière séparation à quelques kms de Villers cotterêt.
3 motos prennent le chemin du retour, dont l'anglais qui un peu dans les vaps ne suit pas le bon groupe.
Heureusement que je m'en suis rendu compte ! Hein Greg ??............. clin d'oeil
Voila une nouvelle balade qui tire à sa fin, mais pas tout à fait car nous avons tous faim.
La nuit est maintenant tombé et nous prenons le chemin de notre petit resto à Senlis pour aller y terminer cette belle journée en beauté.

20h40 Arrivé enfin à Senlis. Ouf ! Ca fait du bien de se poser.
Trés bonne soirée passée en compagnie de: fr77, son épouse, faz'yan, pioupiou, Habataz, shrek95 et dauc.

23h30 C'est le retour pour tout le monde.

En ce qui me concerne, j'ai passé une excellente journée en compagnie de gens trés sympas et chaleureux. Même Bobsy est content !! C'est un évènement non !?? cool
Je remercie particulièrement tous ceux qui m'ont aidés au bon déroulement de cette nouvelle sortie (faz'yan, dav92, shrek95, greg, pioupiou et alex) si j'en oublie, faudra m'excuser. Et je remercie tout les autres participants(es) pour leur présence.

Seul petit bémol !
En arrivant à Pierrefonds 2 ou 3 motos se sont isolées du groupe.
Les personnes concernées se sont installés à une autre terrasse de café, pour ensuite nous fausser compagnie sans rien dire.

Il est clair que chacun(e) reste libre de faire ce que bon lui semble, mais par correction, ça serait sympa de signaler votre départ, tel que tous les autres l'ont fait durant cette balade.

Je trouve juste que c'est un peu dommage ! triste



avatar PiOuPiOu44 17-10-2005 20:00
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Bien rentré cool , une fois de plus une excellente ballade clin d'oeil

Merci a Peters, a la secu qui pour trente motos était nickel! et a tous pour l'ambiance j'aime .

Super resto le soir, et merci a Nik pour l'essai du tmax, sympa clin d'oeil

avatar peters 17-10-2005 20:12
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Koi ??? Tu rentres à peine pioupiou ??? flute

Tu t'es perdu ??????????????

avatar PiOuPiOu44 17-10-2005 20:15
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

J'ai surtout perdu internet et téléphone chez moi timide free dégroupe et prend son temps pas content

avatar juliensenvole 17-10-2005 20:40
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Les trois derniers "lacheurs" sont bien arrivé hier soir. Désoler de n'être rester plus longtemps mais madame devait se lever à 5h30.

On a beau klaxon, mettre les warnings, se faire des signes mais greg, il nous a pas vu quitter le groupe! Il était pourtant derrière moi avant la séparation. Alors la prochaine foi, brefing en anglais et pancarte lumineuse pour Greg.j'aime Il nous a finalement bien rejoint et l'on est bien rentré.

Merci à tous ceux qui ont contribué à cette ballade et en premier à Peters. Il a pensé à faire des portions de route pour tous les styles de moto. Il y a même un momment où je les sentit vouloir me faire plaisir en prenant le chemin de terre au bout de l'impasse mais comme j'étais le seul trail, il s'est ravisé. clin d'oeil

Je n'ai pas comprit que certains trouvent les routes un peu abimés, pour moi c'était un vrai billard j'aime .

A la prochaîne

avatar nik 17-10-2005 22:08
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

"Intenable celui là ! Ou il te colle comme une sensue, où il cherche à larguer tout le monde.
Promis ! Prochaine balade on le tient en laisse"

Pffff....ce qu'il faut pas entendre.... j'aime super content

j'suis sur que je vais réussir à vous convertir au T-max clin d'oeil

Peters on a fait une petite route avec Greg 2509...aie aie aie...Ca a déhanché sévère...tip top...tu te serais fait plaisir....

En tout cas merci pour la balade....y'en avait pour tout le monde...et chacun à pu (j'espere) y trouver son compte....

Il faut bien comprendre que ce n'est pas facile de faire rouler 30 machines ensemble.....mais tout a été comme sur des roulette....bravo

je suis juste decu que personne n'ait mis de gasoil dans sa moto....ni fait de parti de domino...pffff...on aurait eu encore plus de chose à raconter
j'aime



avatar sEb17 17-10-2005 23:37
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

je viendrais pour la prochaine ça sera plus drole :) :)

avatar Dauc 18-10-2005 00:20
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Voilà, quelques photos et vidéos...
[cassipouille.free.fr]



avatar Dauc 18-10-2005 00:27
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Grrrr html ....
[cassipouille.free.fr]

PS : Notez bien Greg pris en flagrant délit de baillement sur la 3e vidéo j'aime



avatar titi1000 18-10-2005 08:04
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

Effectivement, la sécu de motos, pas facile...
Merci aux encadrants d'avoir bouché les ronds-points et les stops. Ils se sont bien amusés ensuite pour remonter en tête à chaque fois clin d'oeil

Le tout dans la bonne humeur et la sympathie.

Perters, merci encore pour l'organisation. La prochaine fois, on prendra nos dispositions pour pouvoir rester jusqu'à la fin (c'est de ma faute, j'ai prévenu ma copine vendredi soir et elle avait du boulot à finir).

A bientôt,
titi1000

avatar faz'yan 18-10-2005 08:04
Re: [CR] 16 octobre. Balade Picardie N°2.

départ de St Witz



enormmmmmmmmmmes des photos Le Dauc sympas des vidéos "blair wicht"

Seb17 ça laisse reveur ce bel alignement hein



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz