Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[ASTUCE] sécuriser facilement sa porte de garage pour éviter le vol de moto

avatar jean pierre leleu 26-01-2016 23:55
[ASTUCE] sécuriser facilement sa porte de garage pour éviter le vol de moto

Bonjour

(astuce pour les portes basculantes)

Dans le rail qui guide les roulettes forer un trou de 8,5mm, suspendez un boulon de 8 mm avec fil de pêche ou autre, sur le haut de la porte et le soir introduisez le boulon dans le trou juste derrière la roulette et bon courage au voleur.

A +

avatar Motard passager 27-01-2016 09:10
Re: [ASTUCE] sécuriser facilement sa porte de garage pour éviter le vol de moto

Pas bête, je fais une variante dans le genre, après il faut encore que la porte soit digne de ce nom...clin d'oeil
Dans mon cas je ne suis pas sur du résultat: c'est la porte d'origine de la maison, soit un truc en alu de 3mm d'épaisseur sans trop de renfort: je pense qu'en passant juste les doigts/une barre en dessous je pourrais la plier en 2 !

avatar jean pierre leleu 27-01-2016 13:54
Re: [ASTUCE] sécuriser facilement sa porte de garage pour éviter le vol de moto

Oui ce genre de porte se plient facilement, un jeu d'enfant à déverrouiller.

avatar Motard passager 27-01-2016 15:17
Re: [ASTUCE] sécuriser facilement sa porte de garage pour éviter le vol de moto

Salut
Tout système qui retarde l'action des délinquants est bon à prendre. Mais ils redoublent d'imagination pour rentrer chez vous.
Et parfois c'est la victime elle même qui leur donne les moyens de le faire avec par exemple, la porte d'entrée non verrouillée après être rentrée à la maison.....( avec évidemment toutes les clés des véhicules, les portefeuilles dans le hall d'entrée.....)
... et une fois que le loup est dans la bergerie....
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz