Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] C'est le printemps et il est moche

avatar Koud'Pied o'Kick 21-02-2017 10:00
[kronik] C'est le printemps et il est moche

C'est presque le printemps : les kékémobile fleurissent à nouveau sur les routes. 50 et 125 vont devoir se pousser pour laisser passer les « vrais ». Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar southeagle 21-02-2017 12:42
Re: [kronik] C'est le printemps et il est moche

"50 et 125 vont devoir se pousser pour laisser passer les « vrais ».
Peut être en 125, pas motard selon beaucoup, mais en toute saison dessus.
Bref, vivement que l'ai se foutu..

avatar Fangstergangsta 21-02-2017 14:45
Re: [kronik] C'est le printemps et il est moche

je trouve que cette chronique est la plus moche de toutes on dirait que KPOK est aigri...
Franchement comment peut on dire que tel ou tel moto est moche...?
Le proprio fait ce qu'il veut si ça lui plait et je trouve que c'est d'autant plus mal venu d'un mec qui roule en scooter...
C'est pas parce que tu as trouvé ton graal en deux roues que tout le monde doit s'acheter un scooter... chacun son plaisir, chacun sa liberté non?
Que tu trouve moche ou inutile quelque chose, c'est ton avis, de là à te foutre de la gueule de gens qui achètent une moto et à écrire un article là dessus, je trouve ça un peu fort ou alors il y a un double sens que je n'ai pas saisie...

Bref tu devrais prendre un peu de repos tu dois être surmené!

PS: la tolérance ça n'a pas de prix!

avatar l'haricot 21-02-2017 15:56
Re: [kronik] C'est le printemps et il est moche

T'inquiète, on a nous aussi, il y a un temps pas si lointain, mis des merdouilles en carbone et remplacé des pièces neuves par des pièces... neuves (sic) sur nos motos de l'année, deux ans grand max. Mais aujourd'hui, ça me fait bien marrer, tous ces missiles souvent en 48 cv upgradés à grand coup de guidon street et de poënache. Surtout pour me bouchonner les trois quart du temps, moi et ma mémère de 25 ans affublée de son top-case !

Je me moque des ces pilotes bardés de cuir avec des sliders qui ne verront même jamais une piste des gradins, et eux se demandent comment je peux rouler avec un étron pareil. C'est de bonne guerre. ;)

avatar Fangstergangsta 21-02-2017 17:01
Re: [kronik] C'est le printemps et il est moche

Bah je suis entre les deux, ma moto est neuve et a pas mal d'accessoires (selle confort, poignées chauffantes, etc...) mais aucun accessoire "jacky" mis à part une moumoute ninja autour du bocal de liquide de frein mais bon de là à dénigrer les type qui aime bichonner leurs motos je suis pas du même avis que vous c'est juste que les types veulent leur donner une apparence qui leurs correspond et je trouve ça chouette que ça me plaise ou non!
Si les gens peuvent pas faire ça avec leurs moto avec quoi alors?
Et puis bon c'est bien aussi la personnalisation pour se démarquer un peu, je comprends que vous soyez un peu blasés après pas mal d'années au guidon mais faut laisser aussi le bénéfice du doute!

avatar KPOK 21-02-2017 17:03
Re: [kronik] C'est le printemps et il est moche

Citation

ou alors il y a un double sens
Evidemment.

Et tu l'as saisi : "c'est d'autant plus mal venu d'un mec qui roule en scooter". Et j'ajouterais : sur un scooter avec un pot qui fait (un tout petit peu) prout-prout qui tient avec des serflex, avec une bulle "carbone" raccourcie, et qui aurait besoin d'un bon coup de nettoyage en plus d'une réviz' et d'une purge de frein avant.

Après, c'est peut-être moi qui n'ai pas réussi à faire passer le 'truc'. Mais je n'aime pas trop quand ça se voit dès le début.

avatar Fangstergangsta 21-02-2017 17:10
Re: [kronik] C'est le printemps et il est moche

Okay dans ce cas je n'ai rien dit!
V

avatar Godzilla 21-02-2017 17:37
Re: [kronik] C'est le printemps et il est moche

Citation
KPOK
Mais je n'aime pas trop quand ça se voit dès le début.



Que tu es méchant?gnarf

Mais tout le monde le sait maintenant.

avatar Peterpan 21-02-2017 19:25
Re: [kronik] C'est le printemps et il est moche

Ben moi c le contraire ! ...les motos que je croise l'hiver sont souvent moches : grises , noires,...bref utilitaires !

...Alors qu' au printemps renaissent les couleurs !!!

Vive les k"k"s de l'été en slip intégral !!! clin d'oeil

avatar tom4 21-02-2017 20:55
Re: [kronik] C'est le printemps et il est moche

ici aussi c'est le printemps.
dimanche, j'ai vu passer un RSV4 tuno, une pagéniale et un GSX-S 1000 avec des oreilles de lapins sur le casque

tom4

avatar c@ssoulet 21-02-2017 21:55
Re: [kronik] C'est le printemps et il est moche

Le printemps c'est aussi le plaisir d'un grand nettoyage pour virer toute la m*** de l'hiver et avoir une meule toute belle sous le soleil.
Et faire un détour en rentrant du boulot pour s'enquiller une belle petite route qu'on connait par coeur juste pour le plaisir de revoir le monde en biais et sentir ses pneus accrocher sur un bitume chaud.
De retour dans son doux foyer le sourire niais du motard béquillant sa moto qui fait clic-clic-clic donne le signal tant attendu: ça y est, il est là, le printemps est revenu

\o/

avatar waboo 21-02-2017 22:39
Re: [kronik] C'est le printemps et il est moche

huhuhu....

c'est tellement vrai.

" je découvre un... machin dont j'ignorais jusqu'à l'existence. J'ai immédiatement regretté d'avoir seulement posé les yeux sur cette créature de cauchemar. Imagine une Multistrada en plus moche à qui il aurait poussé une sorte de rostre pédonculé sorti tout droit des plus abominables créations du Paléozoïque inférieur. L'optique ressemble à des yeux de lémurien après une chute d'une hauteur considérable. Elle est surmontée par une bulle bien trop étroite pour servir à quoi que ce soit. Les rétroviseurs, fluets, ne dépareraient pas sur les plus splendides créations de cyclomoteurs Peugeot du milieu des années 80. Les clignotants avant servent apparemment aussi de pare-carters -totalement crédible pour ces deux bouts de plastique. La béquille centrale, probablement une option très chère, est un chef d’oeuvre d’intégration avec ses deux gros ressorts reliés à des platines en métal grossier."

Sinon, j'essaye la Honda X-ADV... dans le genre préhisto-paléolitique sourire

Arf, non, c'est plutôt sympa ce concept.

avatar Motard passager 15-03-2017 16:25
Re: [kronik] C'est le printemps et il est moche

Celle-là m'a fait marrer de bout en bout. Autodérision quand tu nous tiens...






@ KPOK :tiens, un truc totalement improbable, bitoniau est l'anagramme de bouinait et d'inabouti (sic !). Il faut quand-même le faire. super content

avatar Motard passager 16-03-2017 13:18
Re: [kronik] C'est le printemps et il est moche

Salut

Citation
L'optique ressemble à des yeux de lémurien après une chute d'une hauteur considérable. Elle est surmontée par une bulle bien trop étroite pour servir à quoi que ce soit. Les rétroviseurs, fluets, ne dépareraient pas sur les plus splendides créations de cyclomoteurs Peugeot du milieu des années 80

triumph-speed-triple-1050_hd.jpg


J'ai bon ? j'aime
V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-03-17 13:20 par BIG83.

avatar Akula 17-03-2017 10:18
Re: [kronik] C'est le printemps et il est moche

Citation
BIG83
Salut

J'ai bon ? j'aime
V

Ben je pensais à une Tiger (pas le Pzkw VI...) parce que béquille centrale...
Des machines réunissant tous ces critères, doit pas y en avoir des masses.
Tiens, ce we il y aura moins de monde sur les routes... il pleut.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.

MotoblouzMotoblouzMotoblouz