Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Crobard : Théorie du complot

avatar Alexis Ferrant 17-12-2018 14:00
[actu] Crobard : Théorie du complot

La mortalité routière : et si tout ça n'était qu'un vaste complot destiné à faire de l'argent ? En fait, il n'y a aucun mort sur les routes.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 17-12-2018 15:06
avatar Peterpan 17-12-2018 17:19
Re: [actu] Crobard : Théorie du complot

Même sur le Taquin, j'aurais pas osé ( voulu) publier un tel post !!clin d'oeil

On décline la théorie du complot à toutes les sauces !....le seul complot que je connaisse c celui du pouvoir économique exercé par qques grosses fortunes qui dictent leur loi !


On peut parler sérieusement de la sécurité routière , de la manne financière que représentent les radars etc etc ...sans tomber dans l'ineptie !


Tiens entendu ce midi... Mme Perrichon déclarait :" Si les 80 n ont pas obtenu les résultats escomptés , c est de l irresponsabilité des gilets jaunes qui ont détruit les radars !!!"


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-12-18 17:46 par Peterpan.

avatar L'iguane 17-12-2018 20:57
Re: [actu] Crobard : Théorie du complot

Citation
Peterpan
Tiens entendu ce midi... Mme Perrichon déclarait :" Si les 80 n ont pas obtenu les résultats escomptés , c est de l irresponsabilité des gilets jaunes qui ont détruit les radars !!!"

Ah ben ça y est, ils l'ont trouvée leur excuse...

avatar Spad 17-12-2018 21:40
Re: [actu] Crobard : Théorie du complot

Tu parles, leur a pas fallu longtemps... Faut surtout pas qu'ils passent pour des méchants, ça non alors !

avatar c@ssoulet 17-12-2018 21:42
Re: [actu] Crobard : Théorie du complot

La bagnole c'était déjà un complot contre les ânes et les charrettes. Puis les camions ont été inventés pour réserver les b½ufs aux boucheries.
Par contre la moto ça a juste été inventé pour rigoler. Et ça a marché.

avatar Le Modérateur 17-12-2018 23:58
Re: [actu] Crobard : Théorie du complot

Zut ! Trop gros ! Passera pas ! On me l'avait dit !
Pourtant quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, franchement, on se dit que tout peut passer même le plus débile !

Z'êtes trop intelligent ! (Référence à une nouvelle déclaration d'un mec qui aurait dû tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de sortir une enieme connerie)

avatar kikou 13 18-12-2018 08:35
Re: [actu] Crobard : Théorie du complot

in memoriam


Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense. -

Pierre Dac.

avatar KPOK 18-12-2018 10:04
Re: [actu] Crobard : Théorie du complot

La politique, c'est l'art de transformer un fait avéré en mensonge.

avatar kikou 13 18-12-2018 10:11
Re: [actu] Crobard : Théorie du complot

je connais au moins un américain qui fait le contraire

avatar Le Modérateur 18-12-2018 14:05
Re: [actu] Crobard : Théorie du complot

kikou : ah, un connaisseur !

avatar toma301 31-12-2018 10:33
Re: [actu] Crobard : Théorie du complot

un complot, ça m'étonne pas !

Même histoire pour les tours du World trade center le 11/09, et la terre est plate au fait, je l'ai vu sur Youtube, véridique.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz