Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] A la recherche de l'effet KPOK

avatar KPOK 06-10-2020 07:00
[kronik] A la recherche de l'effet KPOK

Après l'effet Dunning-Kruger, l'effet KPOK à mesurer en fonction du temps de Planck. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar pretexte 06-10-2020 09:08
Re: [kronik] Kronik : A la recherche de l'effet KPOK

Internet a offert la possibilité aux cons de montrer à tous qu'ils sont vraiment con. Grâce à internet les cons sortent de l'anonymat, enfin derrière un pseudo bien sur faut pas déconner non plus.

avatar Picabia 06-10-2020 10:59
Re: [kronik] Kronik : A la recherche de l'effet KPOK

Un logiciel intelligent repèrera des mots clé ou tes aspiration et te reproposera des articles sur le même thème. De quoi comforter chez certains dans leur idée et alimenter la théorie du complot.
Sur internet tout est vérifiable et aussi son contraire, il faut croiser des informations qui sont souvent erronées mais aussi admises comme véridiques. La désinformation est une arme redoutable et insidieuse.

avatar D3n1s57 06-10-2020 11:13
Re: [kronik] Kronik : A la recherche de l'effet KPOK

Mais comme c'est tellement bon d'être con, moi j'adore ça et j'en remet une couche. Mais le pire de tout, c'est d'y être et de ne pas le savoir clin d'oeil

avatar XM 06-10-2020 15:08
Re: [kronik] Kronik : A la recherche de l'effet KPOK

je plagie le Chat de GELUCK (qui plagie certainement lui aussi): être con c'est comme être mort. le mort il ne sait pas qu'il est mort, ce sont les autres qui sont tristes.
et bien le con c'est pareil

avatar pretexte 06-10-2020 15:55
Re: [kronik] Kronik : A la recherche de l'effet KPOK

Et on est tous le con de quelqu'un de toute façon...
D'ailleurs je me suis fait traiter de con ce matin parce que je roulais à 50km/h dans une zone à ...50km/h!

avatar Bee Loo 07-10-2020 13:48
Re: [kronik] Kronik : A la recherche de l'effet KPOK

"avoir été découvert pour la première fois", ce n'est pas un peu un pléonasme ça, hum ?! En revanche j'aime beaucoup "alliant la masse de leur mauvaise foi à l'énergie cinétique de leur ignorance". En tous cas, encore bravo KPOK !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.

MotoblouzMotoblouzMotoblouz