[actu] Suzuki Hayabusa : le retour
Suzuki travaille sur la nouvelle Hayabusa avec un plus gros moteur et plus de technos... pour cet automne ?
... [www.lerepairedesmotards.com]
J'en veux une, sur mes routes à chèvres c'est totalement inutile, mais c'est pas à ma rationalité qu'elle s'adresse, non c'est au gamin de 10 ans qui fait, parfois, encore de la résistance au fond de mon c½ur.
J'ai peur du prix ...
Ce qui est sûr c'est qu'aucun journal n'osera faire aujourd'hui sa Une avec un gros 300 km/h au milieu de la couverture ! Déjà à l'époque, le Rédacteur en Chef avait été convoqué par le Ministère de l'Intérieur pour "causer"... alors, aujourd'hui...
Citation
Le Modérateur
Ce qui est sûr c'est qu'aucun journal n'osera faire aujourd'hui sa Une avec un gros 300 km/h au milieu de la couverture ! Déjà à l'époque, le Rédacteur en Chef avait été convoqué par le Ministère de l'Intérieur pour "causer"... alors, aujourd'hui...
Aujourd'hui, il serait brulé vif en place de Grève comme hérétique !!
VVVV
Plus les motos sont puissantes, plus on est obligé de rouler doucement..
Je retournerai bien 20 ans en arrière avec ma diversion ou on pouvait rouler à 140 compteur sans trop risquer.
Hâte de voir la finalité,
Les anciennes sont très abordable déjà, craquerait bien pour une bonne mise en orbite...
Sur nos routes belges, pourries depuis des décennies, une telle machine est irréaliste pour le bon père de famille! Pour les autres? Pourquoi pas? En ce qui me concerne, j'éprouve autant de plaisir à rouler avec ma Transalp de 2000 qu'avec ma KTM de 2017!
Citation
cologny
Plus les motos sont puissantes, plus on est obligé de rouler doucement..
Je retournerai bien 20 ans en arrière avec ma diversion ou on pouvait rouler à 140 compteur sans trop risquer.
Bah franchement, avec une Diversion, 140 compteur ça fait quoi? 95/100 en réel, donc tu peux y aller
tom4, je suis déjà ->
Les journalistes japonais pratiquent l'incantation. Quand on voit que Suzuki est contraint de nous faire une nouvelle mouture Euro5 de sa SV 650 (le moteur a plus de 20 ans), je les vois mal sortir une nouvelle Hayabusa...
On peut toujours rêver et puis à force de dire qu'elle va renaître..
Moi aussi quand j'en vois une j'ai une émotion d'un gamin de 10 ans (il y a quelque temps j'en ai vu 3 qui se tirait la bourre sur le périph nantais, imaginez l'émotion!)
J'ai toujours détesté c'te brêle.
parce que je n'aurais jamais le courage de mettre gaz en grand même en quatre
Citation
KPOK
J'ai toujours détesté c'te brêle.
parce que je n'aurais jamais le courage de mettre gaz en grand même en quatre
Lopette !
VVVV
Vive l'Hayabusa ! J'en ai eu une...
Quelle magnifique machine... Et surtout quelle routière méconnue... On la présente bien trop souvent comme la machine du crime parfait...
En fait, c'était d'abord pour moi, une machine sans limite mais qui savait enrouler les kilomètres à 2500 rpm en 5ème dans un ronronnement de gros chat... Il suffisait de tourner de 2 mm la poignée et la voiture un peu trop près était effacée dans les rétros...
Si Suz pouvait avoir l'intelligence de l'équiper avec un topcase et des valises, je resigne...
Phil, une sportive dans les années 90-2000 est considérée aujourd'hui comme une routière avec un vrai confort ... et un très gros élastique sous la poignée de droite
J'ai un FZR de 89 (sportive radicale à l'époque), eh bien aucun problème pour cruiser sur 800km ...
La buse, c'est la même chose, un canapé sur catapulte
NicoX> Euh, oui, à l'exception des 916/748 quand même .
j'ai parlé de sportives, pas d'engin de torture
Il est vrai que Ducati a 20 ans d'avance ... pour l'inconfort !
En fait, ils font l'inverse de tout le monde : ce sont les seuls à faire des motos plus confortables qu'il y a 20 piges .
@ Fift
J'en conclurai que Ducati n'a pas beaucoup d'efforts à faire....
Citation
fift
En fait, ils font l'inverse de tout le monde : ce sont les seuls à faire des motos plus confortables qu'il y a 20 piges .
T'es pas monté sur la Panigale ou quoi ?