Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[video] Essai scooter électrique Super Soco CPx

avatar David Morcrette 16-01-2021 09:00
[video] Essai scooter électrique Super Soco CPx

160 km d'autonomie annoncés, 90 km/h, 4.290 euros... combo théorique parfait entre performances et prix ? Essai au quotidien, en duo et par grand froid

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 17-01-2021 18:02
Re: [video] Essai scooter électrique Super Soco CPx

Excellent essai David, si je vivais en milieu urbain j'aurais été convaincu.

avatar Picabia 18-01-2021 08:35
Re: [video] Essai scooter électrique Super Soco CPx

La Chine nous coiffe sur le poteau une fois de plus mais bon on commence à avoir l'habitude.
J'en ai marre de ces scooters à pot Akrapovic et au bruit de lessiveuse.
Il est évident que ce mode de déplacement électrique, peu bruyant, peu "polluant" est taillé pour un environnement urbain. Pour une meilleure fluidité il faudrait aussi plus de places de parking.
160 kilomètres pour du quotidien c'est bien et cela ne fera que s'améliorer et les prix ne feront que baisser.

avatar 1364 18-01-2021 20:18
Re: [video] Essai scooter électrique Super Soco CPx

Il faudrait plus de places de parking ? Où ça ? À Paris ? À Lille ? Enfin, dans toutes ces merdeuses, euh!? DSL! Ces merveilleuses AGGLOMÉRATIONS, voulais-je dire... Qui nous la mettent, en veilleuse ?

Je pense qu'il y a une erreur dans l'énoncé, comme une certaine divine édile... Mairesse de Paris, ma chère Valérie. clin d'oeil

avatar Picabia 19-01-2021 08:49
Re: [video] Essai scooter électrique Super Soco CPx

Plus de places de parking pour les deux roues comme en Hollande car quel que soit la ville c'est trop peu et anarchique

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy