[actu] Protège-leviers motos SW-Motech
SW-Motech présente ses protections de leviers de frein et d'embrayage en aluminium forgé pour motos sportives et roadsters
... [www.lerepairedesmotards.com]
Que ça serve contre les rétros en interfile ok, mais en cas de chute de l'alu va pas faire grand chose a part casser net.
Le "côté bricolo" y gagne ce que la kékéitude MotoGP y perd
aucun intérêt...sauf à se prendre pour un pilote de moto gP (qui, en plus, n'installent que celui de droite)
L'intérêt n'est pas le même qu'en GP : ici, c'est pour éviter de casser les leviers en cas de chute.
En GP, c'est pour éviter que le frein avant ne soit actionné en cas d'accrochage.
Pour avoir eu un levier de frein plié jusqu'à toucher la poignée lors d'une chute à 20 à l'heure, je conçois tout à fait l'intérêt d'un tel système (même si je ne me vois pas l'acheter).
Seb-xx> Justement, ça casse à la place du levier. C'est quand même moins gênant et ça permet de ramener la moto.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-08-21 09:57 par fift.
40¤ le levier, 160¤ le protège levier : cherchez l'erreur !
Il va falloir acheter des protège-protège-leviers !🙃
à 10 euros le protège levier !
...c eût pu ..peut être... être un bon plan !
Citation
Olivier Maurel
40¤ le levier, 160¤ le protège levier : cherchez l'erreur !
Il va falloir acheter des protège-protège-leviers !🙃
Ah mais non, il faut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t le levier carbone et alliage anodisé pliable (ça, cela dit, franchement, c'est pas con, car cela préserve de la casse) extensible et avec un réglage micrométrique de l'écartement!
Cher et totalement inutile.