Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Valentino Rossi prend sa retraite

avatar David Morcrette 09-08-2021 20:00
[actu] Valentino Rossi prend sa retraite

423 départ de course de MotoGP, 199 podiums, 115 victoires en GP, 9 titres de Champion du Monde... Valentino Rossi prend sa retraite...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 10-08-2021 19:38
Re: [actu] Valentino Rossi prend sa retraite

Ce n'est qu'un au revoir...

avatar lokri 10-08-2021 19:53
avatar Coolapix 10-08-2021 20:22
Re: [actu] Valentino Rossi prend sa retraite

Heureusement, c'est pas la fin de la moto.

Je suppose que plus personne ne pourra prendre le numéro 46.

avatar Lightning 10-08-2021 20:42
Re: [actu] Valentino Rossi prend sa retraite

/me souvient du GP du Mans 2009 où on était au Musée pendant le tour de formation.

On n'avait pas fait gaffe que Rossi n'était pas encore passé et c'est une clameur de la foule digne d'un stade de foot qui a annoncé son arrivée (la chinane Dunlop est juste derrière et la Chapelle à 300 ou 400 mètres).

Je me rappelle encore des deux minots, habillés de jaunes et qui étaient grimpés dans le grillage à 2 ou 3 mètres du sol clin d'oeil

avatar big fish 10-08-2021 23:51
Re: [actu] Valentino Rossi prend sa retraite

j'étais a Tavullia, avec mon épouse, en auto, en vacances. arrivé a la station essence, je fais le plein, la dame au guichet remarque que je regarde une photo de Rossi a coté d'une BMW auto. j'ai pas finit de payer qu'elle me raconte lorsqu'il vient faire le plein, a moto ou en auto, comment il est convivial, très gentil, cela a duré 1/2 h, un accueil digne de Rossi. ensuite direction le centre ville a 46 km/h comme indiqué par les panneaux de vitesse, je suis les fanions jaune VR46 !
la place est un musée Rossi, le musée, la boutique le bar, le drapeau au sommet du clocher de l'église, bref ambiance "il dottore".
je cherche un parking, j'en trouve un derrière le grand mur ou sont affichées les victoires du Dieu. j'entends un vespa démarrer, et je vois passer un petit veux d'au moins 80 balais au guidon du triporteur avec un énorme "46" collé sur le tablier avant de l'engin, et sur le tricot que le fan porté, il y avait un portrait de rossi. en semaine sans raison spéciale.
ils sont fans ces italiens ! des passionnés !

avatar Coschizz 12-06-2022 23:23
Re: [actu] Valentino Rossi prend sa retraite

AY Valentino per me sei il PAVARROSSI della moto RESPECT

J-C Ugolini.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz