Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Black Friday : jusqu'à 70% sur l'équipement

avatar Alexis Ferrant 26-11-2022 08:15
[actu] Black Friday : jusqu'à 70% sur l'équipement

Motoblouz met plus de 6.000 articles en promo à l'occasion du Black Friday avec jusqu'à 70% de remise

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 26-11-2022 18:35
Re: [actu] Black Friday : jusqu'à 70% sur l'équipement

Encore faudrait il qu'ils aient du disponible côté accessoires je ne trouve plus beaucoup de bonnes affaires sur ce site depuis un bout de temps. Le magasin d'accessoires moto vers chez moi est bien mieux achalandé et pas plus cher.

avatar Lagrossedodue 27-11-2022 15:00
Re: [actu] Black Friday : jusqu'à 70% sur l'équipement

Absolument aucune différence avec d'autres promo dans l'année..

mais quand tu ne réfléchis pas beaucoup tu suis le mouvement comme dans bien d'autres cas malheureusement.

tire la langue

avatar Goupil62 27-11-2022 17:38
Re: [actu] Black Friday : jusqu'à 70% sur l'équipement

Ils augmentent les prix avant le Vendredi Noir puis affichent des réductions phénoménales.
Le quidam sent les bonnes affaires & se rue sur lesdites trouvailles.

Ma fille officiant dans le commerce m'expliquait que l'occasion était bonne pour se débarrasser d'un tas d'invendus ou de nanars❗

Une quantité infime est intéressante mais vite épuisée dès le début 😡

avatar Tagada_et_LongPif 27-11-2022 21:53
Re: [actu] Black Friday : jusqu'à 70% sur l'équipement

Pour le dire une fois pour toutes, le "vendredi noir" ce n'est pas des soldes. Au sens strict et légal du terme.
Ce n'est ici qu'un subterfuge de plus pour faire croire au gogo qu'il va faire des affaires alors qu'on a bousté le prix de vente 3 semaines avant, et qu'on veut se débarrasser des invendus avant la noyelle...

Une américonnerie de plus

avatar inextenza 28-11-2022 09:13
Re: [actu] Black Friday : jusqu'à 70% sur l'équipement

Americonnerie? Rien que ça?
Es-tu au courant que, outre atlantique, en vrai, c'est une vraie opération parce qu'ils ont le droit de le faire contrairement à la législation française?

Citation
Goupil62
Ils augmentent les prix avant le Vendredi Noir puis affichent des réductions phénoménales.
Pour information, si tu constates ce genre d'agissement, n'hésite pas à dénoncer le vendeur, c'est une faute répréhensible. Le prix barré ne doit pas être supérieur au prix constaté dans les 30 jours précédant la promo.

avatar 38GiB 28-11-2022 09:45
Re: [actu] Black Friday : jusqu'à 70% sur l'équipement

Salut
Ce qui n'est pas difficile à vérifier, car si un produit t'intéresse et que les période de promos approchent, tu peux attendre et vérifier le moment venu.

C'est ce que j'ai fait pour une veste. Le jour J, effectivement grosse réduc (35%), mais plus que des tailles où on serait rentrés à 2 avec Mme....
Après, est ce que les bonnes tailles, vont ressortir de l'arrière boutique, une fois la période solde passée, à voir...
V

avatar Goupil62 28-11-2022 12:05
Re: [actu] Black Friday : jusqu'à 70% sur l'équipement

@ inextensa

Merci pour l'information.

Nous apprenons tous les jours.
Malheureusement, je pense avoir raté le coche avec une promotion airbag, à suivre...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz