Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

avatar Le Modérateur 02-04-2004 22:21
Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Bonsoir,

Vous avez tous entendu parler de Sophie, la motarde tuée dans des conditions horribles sur le périphérique hier soir :
[www.lerepairedesmotards.com]

A son mari Yannick, à leur trois enfants, à ses proches et ses amis, Le Repaire adresse ses plus sincères condoléances.

Il n'est pas question ici de polémiquer ou de revenir sur les conditions de cette mort mais d'apporter simplement votre soutien à la famille via ce post.

Le post sera ensuite imprimé et envoyé à la famille, avant l'enterrement - le jeudi 8 avril - dans un premier temps puis une semaine après pour que tout le monde puisse laisser un message.

Merci de votre soutien.

Appel de phare cool

David

avatar Batman75 02-04-2004 22:30
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Si peu de mot pour une telle douleur...

La grande famille motarde est avec toi.

Un collègue du 93.

avatar Stélian 02-04-2004 22:32
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je m'associe à la douleur de votre famille et vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve.

Nicolas



avatar colt 02-04-2004 22:33
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien


Pas plus de mots que Batman75...

Sincères condoléances.

Un collègue (affligé) du 78

avatar rv 02-04-2004 22:34
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

je pense que le post de little joe bar sera celui a envoyer a la famille puisque tout le monde repond dessus.
V a vous

avatar nicoxj900 02-04-2004 22:44
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Sincères condoléances.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de soutien ... Je ne sais pas quoi dire de plus ...

Nicolas

avatar Alexandre26 02-04-2004 22:47
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Sincères condoléances à vous ainsi qu'à vos proches...
La famille des motards ainsi que celle de la Police est en deuil.
Nous vous apportons tout notre soutien dans cette terrible épreuve.

Alexandre

avatar Motoraleuse 02-04-2004 22:41
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Tout a faite prête à faire une "marche" de colère et de soutien pour cette nouvelle tragédie.

V à vous.

Soutien. Condoléances.

avatar walibab 02-04-2004 22:43
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Plus que des condoléances, un grand abattement devant tant d'horreur.
Les motards vous soutiennent de leurs pensées.

Beaucoup de courage à vous

avatar pinpon 02-04-2004 22:46
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien


Juste un mot pour vous temoigner mon soutient

dans cette epreuve aussi bien au motard qu'à toute ça famille


Nous somme juste derriere .................retournez vous



julien

avatar 6pi 02-04-2004 22:46
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je pense povoir dire que nous sommes tous ici de tout coeur avec vous. Cela ne changera rien, mais nous tenions à le dire.
Bon courage pour la suite....

Cyprien

avatar jean-jacques 02-04-2004 22:55
avatar R-wan 02-04-2004 22:47
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Difficile de trouver des mots susceptible de réconforter devant cette atrocité.
Courage et bon rétablissement à son mari.
Sincères condoléances à lui, leurs enfants ainsi qu'à leurs proches et amis.

Erwan.



avatar 900hornet 02-04-2004 22:48
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

aucun mot ne sauraient calmer la peine qui vous afflige.mais de tout coeur avec vous dans cette epreuve.Sinceres condoleances

avatar jyv 02-04-2004 22:48
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Toutes nos pensées vont vers vous et nous sommes horrifiés par cette tragédie.....


jean-yves

avatar 1100gex78 02-04-2004 22:50
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

je paraitrai certainement très peu original, mais que dire de plus que SINCERES CONDOLEANCES ?.................

de tout coeur j'espère que justice sera faite pour punir cet inconscient.....

je précise que je suis collègue MIB au tribunal de grande instance de NANTERRE et que je me sens doublement effecté par cette triste nouvelle : une soeur motarde et collègue a été LACHEMENT ASSASSINEE.....

david.

avatar Loup Garou rms 02-04-2004 22:51
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

que dire???
de tout coeur avec vous dans cetre peine???
oui...
mais ce ne sont que des mots...

Francis

avatar Touny 02-04-2004 22:52
avatar Fabornet83 02-04-2004 22:52
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Que dire de plus...
Très touché par cette tragédie, comme tous les motards, je vous adresse mon total soutien dans cette épreuve.

avatar marie 02-04-2004 22:55
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

je ne sais quoi dire de plus, si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous en ce pénible moment....
Toutes mes condoléances et mon soutien pour affronter l'avenir.

Courage à sa famille et ses proches

Marie

avatar cesco 02-04-2004 22:56
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

je trouve pas les mots, courage, comme tous, je suis de tout coeur avec vous...

Cesco - Modérateur's team

avatar Lutin malin 02-04-2004 22:57
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

C'est dans ces moments là qu'il faut se serrer les coudes et nous sommes tous ici pour te soutenir, toi et ta famille.
Toutes les condoléances de la part d'un futur membre de la communauté motarde, plus soudée que jamais.

avatar kimilchang 02-04-2004 23:00
avatar Serval83 02-04-2004 23:01
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Que dire de plus....

Je me joins à tous pour vous assurer de mon soutien.

Les mots ne sont que peu de choses...

Courage...

Laurent.

avatar marko 02-04-2004 23:10
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien


c'est incroyable, je n'y croyais pas quand j'ai vu les titres des journaux et pourtant de tels comportements assassins existent...

De tout coeur avec vous la famille et les amis dans cette épreuve

Marc

avatar Gedeon 02-04-2004 23:03
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Sincère condoléances, cette nouvelle atroce m'a vraiment troublé et emplis d'une peine sans fin, surement comme tout ceux qui sont au courant.


Gedeon.

avatar Neo[blue] 02-04-2004 23:11
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Que dire,

Que dire face a linconsidération de certains humains envers la vie humaine de leur congéneres...

J'en ai vraiment gros sur le coeur, passant tout les jours porte d'orleans avec celle qui partage ma vie je n'ose meme pas imaginer la peine ressentie.

Je ne peux apporter que mes condoléances et un message de courrage pour la suite, des moments rudes a affronter.

Voila, un simple message d'un simple motard, simple message de courrage...

Et sinceres condoléances...

avatar choupette91 02-04-2004 23:13
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

il n'y a pas de mots pour exprimer la douleur d'une telle horreur , je me joins a la famille des motards pour vous apporter mon soutien dans cette terrible épreuve , beaucoup de courage .
sincéres condoléences au mari a leur 3 enfants ainsi qu'a leur proches et amis .

maité .


motoraleuse > je me joins a toi pour une " marche " de soutien .

avatar Patchman 02-04-2004 23:15
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Mes mots ne sauraient exprimer la douleur qu'une famille peut ressentir aprés un évenement aussi terrible.

Je ne peux que joindre mes condoleances dans ce message et espérer que la sanction sera exemplaire afin que cela ne se reproduise plus jamais !!



avatar iSisyphe 02-04-2004 23:26
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Il n'y a pas de mot pour exprimer ce que nous ressentons tous face à cette tragédie, sinon des sentiments de tristesse et d'incompréhension.

Je vous adresse toutes mes condoléances, toutes mes pensées, pour cette épreuve qui vous est injustement infligée. J'aimerais pouvoir vous aider autrement que par ces quelques lignes, mais je ne peux que vous souhaiter Courage !

pas content

PhacS.



avatar PatriceZR 02-04-2004 23:19
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Ce drame nous touche tous.
Je ne peux vous soulager ni de votre peine ni de votre douleur.
Ce mot est juste pour vous dire que je pense à vous et vous souhaite tout le courage possible pour surmonter cette épreuve.
Que le souvenir de celle que vous avez perdu vous aide.

Vé motard,
Patrice

avatar Luigi 02-04-2004 23:24
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Que dire dans ces moments la...? Je vous adresse à tous tout mon soutien. Tout le repaire est derrière vous, et la solidarité motarde aussi.

Bon courage, nous sommes avec vous,

Sincèrement,

Louis

avatar Motard passager 02-04-2004 23:26
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je pense très fort à vous ce soir, et par ces quelques mots, vous présente toutes mes condoléances.

J'espère que vous trouverez le courage de surmonter cette terrible epreuve.

Sachez que tout le monde motard est derrière vous.

VV

avatar defazer 02-04-2004 23:26
avatar ptit_dave 02-04-2004 23:37
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je suis terriblement attristé par cette nouvelle et ému de savoir qu'il existe encore des gens capable de telles actes. Surtout que je viens tout juste de sortir de l'hopital cette apres midi (à la suite d'un accident en moto).

Mes pensées vont tout droit à la famille de la victime, à qui j'adresse mes sincères condoléances ! et au mari à qui je souhaite un bon rétablissement !

COURAGE !


Ptit Dave

avatar WhiteCrow 02-04-2004 23:31
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

tout pareil, mes plus sincères condoléances, toute la grande famille des motards est avec toi, avec vos familles et votre entourage.

"Si les êtres que nous aimons nous sont arrachés, pour qu'ils vivent longtemps, il ne faut jamais cesser de les aimer. Les immeubles brûlent, les gens meurent, mais l'amour véritable est éternel" (The Crow)



avatar overlook 02-04-2004 23:35
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Sincères condoléances et beaucoup beaucoup de courage dans cette difficile épreuve.

Tous les Motards sont avec vous.

avatar CyBeRhOrNeT 02-04-2004 23:40
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

J'ai appris cette triste nouvelle et les conditions du drame, je suis profondément choqué et je suis de tout coeur avec la famille de la victime.
Courage à vous.

avatar Greg2509 02-04-2004 23:42
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

je suis comme tout le monde choqué, et je suis de tout coeur avec sa famille dans cette terrible epreuve.



avatar yan 02-04-2004 23:50
avatar PTITESSOURISV 02-04-2004 23:52
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

je suis très choquée et je suis de tout coeur avec votre famille dans cette épreuve, sincères condoléances. courage a vous

avatar garfield.13 02-04-2004 23:52
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Les mots me manquent face à une horreur pareille, j'en suis vraiment remué.
Je m'associe au Repaire pour présenter mes condoléances, sincères, au mari, aux enfants et aux proches, famille, amis, collègues de la victime.

Courage.

Greg.

avatar sfreddy 02-04-2004 23:53
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Euh, des fois y a vraiment plus rien à dire! No comment!

Entendez par là que je vous joins toutes mes condoléances.

avatar Motard passager 02-04-2004 23:56
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Imcompréhension,colère et avant tout profonde tristesse...
La grande famille se rassemble derrière vous...courage...

LUDOVIC, motard anonyme.

avatar PTITESSOURISV 03-04-2004 00:03
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

sincères condoléances en ce terrible moment et mon soutien le plus sincère a toute votre famille

avatar TDMiste 03-04-2004 00:01
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Que dire de plus, les mots me manquent ...

Je ne sais comment faire partager mes émotions sans choquer Le 9 mars, j'ai eu mon premier accident de moto, sur l'autoroute en me faufilant entre les voitures ... Cela peut paraître égoïste, mais je me rend compte que j'ai eu bcp de chance

Je tiens à présenter mes condoléances à toute la famille

Grand V

avatar alexandre59 03-04-2004 00:01
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Les mots ne pourront consoler votre peine et votre chagrin....Tout être humain digne de ce nom, homme ou femme, motard ou non motard, ne peut être que révolté face à ce drame atroce....
Je vous adresse mes plus sincères condoléances.
Alexandre

avatar Dingo7 03-04-2004 00:06
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Malheureusement, c'est encore le chagrin qui nous réunis autour de l'une des notres.

Alors, maintenant que cette accident - a priori volontaire - a eu lieu, je transmets mes condoléances à tout ce qui reste. Son mari et ses enfants ainsi que toute sa famillle et amis.

Personne ne mérite pareil fin. Courage, les motards sont avec ceux qui restent.

Une pensée ira aussi à cette motarde, qu'elle soit en paix.

avatar Eiffelpower 03-04-2004 00:10
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

De la part de l'amour de tous les hommes et femmes de bonne volonté que la Terre puisse porter.

De la part de cette petite fleur perdue dans un océan de ruines.

De ma part qui penserai longtemps à vous.

Je vous adresse mes condoléances.

Daniel

avatar guismo 03-04-2004 00:11
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle, je suis consterné et énormément touché par cet accident inadmissible de nos jours.Nous appartenons avec mon amie a la grande famille des motards et sommes de tout coeur avec toi, ta famille et tes proches pour affronter cette epreuve, nous passons réguliérement par la porte d'Orléans et ne manquerons pas de penser a vous a chaque passage.
De tout coeur avec vous Courage

Laurent Collégue Bac 92.

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
MotoblouzMotoblouzMotoblouz