Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Charleen/Paladin's story : the end

avatar Le Modérateur 10-12-2004 20:48
Charleen/Paladin's story : the end

Bonsoir,

Le canular, de très mauvais goûts, que vous avez été nombreux à suivre a donc été stoppé hier soir.
Certains ont même êté surpris de l'apparent calme de mon message. Ceci m'a simplement permis d'engager les procédures nécessaires.

Pour information, j'avais quand même proposé à la personne incriminée de s'expliquer elle-même, en m'écrivant ou en écrivant sur les forums.
Cette personne ne l'a pas fait, alors qu'elle est bien venue lire les forums aujourd'hui et vos messages.

Je viens donc de déposer une plainte, ou plus exactement une main courante la concernant. La déclaration est enregistrée accompagnée du dossier que j'avais constitué au préalable cette nuit : technique (adresses IP utilisées), providers, emails, pseudos utilisés, historique, véritable nom, accompagné de son adresse présumée ainsi que son numéro de téléphone, ainsi que les liens vers les affaires similaires étant arrivées sur d'autres forums auparavant.

Désormais la justice va suivre son cours.

Je n'ai absolument pas le droit de divulguer ici toute information réelle concernant cette personne, par contre je peux dévoiler les 6 pseudos incriminés que vous connaissez, étant tous l'émanation de la même personne, soit : "paladin", "leena", "anais73", "charleen", "Human Dream", "crocodileKeith" plus un ou deux autres profils "dormants" mais non encore utilisés.

Sachez que la loi est devenue de plus en plus sévère sur internet, et que les peines encourues sont désormais souvent presque identiques à celle qui pourraient avoir lieu si les événements avaient été entièrement réels, que ce soit dans des affaires de ce type, ou dans un autre cas plus fréquent tout simplement dans des cas de diffamations divers et variés.

Les modérateurs sont d'ailleurs en train de se former sur quelques arrêts récents, les peines encourues, et jusqu'où il est possible d'aller.

Pour revenir sur cette affaire "Paladin/Charleen", il s'agit heureusement d'un cas isolé sur le million de messages postés sur ce forum, et sur les millions de messages postés sur l'ensemble des forums motards.

Ce qui n'est pas isolé, ce sont tous les motard(e)s qui meurent chaque jour sur la route, et dont les familles et proches viennent régulièrement témoigner. Ces familles ont le droit à vos messages de sympathie et de condoléance... et sont toujours profondément touchées par vos messages.

C'est çà qui est important et la solidarité dont vous avez déjà fait preuve et qu'il est important de conserver, pour eux, pour tous.

Merci

Appel de phare

David

avatar cesco 10-12-2004 20:51
Re: Charleen/Paladin's story : the end

qui sème le vent......



avatar Lime Green 10-12-2004 20:55
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Affaire classée à notre niveau sourire



avatar valR 10-12-2004 20:56
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Je n'arrive pas mais alors pas du tout a imaginer l'esprit malsain qui a imaginé ca....
d'ailleurs j'avoue que j'ai encore du mal a y croire, a la non existence de ce fait divers tragique.
Si c'est imaginaire celui ou celle qui a decidé ca devrait ecrire un bouquin....

avatar SCAL.H 10-12-2004 20:57
Re: Charleen/Paladin's story : the end

il faut de tout pour faire un monde, c'est triste d'en arriver la.
mais il est rassurant de constater la réactivité de chacun et l'esprit d'entraide et de solidarité qui domine sur le repère.

avatar manuatao 10-12-2004 21:00
avatar Biker07 10-12-2004 21:22
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Voilà une bonne chose de faite.



avatar dcd 10-12-2004 21:23
Re: Charleen/Paladin's story : the end

bon les affaire reprenne alors clin d'oeil

avatar nicoxj900 10-12-2004 21:26
avatar CyBeRhOrNeT 10-12-2004 21:33
Re: Charleen/Paladin's story : the end

J'espère que la justice lui passera le gout de tromper son monde, car je pourrais par être partout pour la démasquer ! cool lol
J'ai mis la puce à l'oreille mais David et la modo's team ont fourni un gros travail hier soir et ont étés moins remerciés que moi, alors merci à David et la modo's team qui donnent du temps de leur vie privée pour que cet espace de discution reste sain .



avatar cesco 10-12-2004 21:35
avatar jyv 10-12-2004 21:38
Re: Charleen/Paladin's story : the end

y'a vraiment des malades..... triste



avatar benix 10-12-2004 21:40
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Une main courante (la chose) l'affaire sera oubliée ...



avatar La blonde 10-12-2004 21:48
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Benix> on va pas sortir le gibet non plus !!!


Pour peu que l'exécution soit publique elle serait foutu d'aimer en plus !!! Je la vois parfaitement bien dans le rôle de la pôv victime expiatoire.

avatar Hélios 10-12-2004 21:49
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Ca m'étonne pas du tout,j'ai eu des discussions tres orageuses avec charleen et croco keith, ,et j'ai du essuyer quelques insultes, dignes de sa mythomanie,mais il y en a d'autres ,des mythomanes, elle n'est malheureusement pas la seule,ici ou ailleurs, il y en aura toujours....


C'est facile derriere son ecran de faire croire blablablablabla...........


clin d'oeil

avatar FiveOClocl 10-12-2004 21:51
Re: Charleen/Paladin's story : the end

En tout cas belle réaction, rapide, saine et intelligente de David (mention spéciale clin d'oeil ), CyBeRhOrNeT et des Modos respect. Alors merci de votre boulot, votre passion et votre engagement pour faire vivre cet espace tel qu'il est.



avatar motopepere 10-12-2004 21:52
avatar Hélios 10-12-2004 21:53
Re: Charleen/Paladin's story : the end

keskita mis la puce a l'oreille cyberhornet????? clin d'oeil

avatar cesardx 10-12-2004 21:55
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Salut

C'est quand même du délire.
J'éspere qu'un jour elle sera pas morgane d'un motard, et qu'il aura droit à ce triste destin.........

avatar La blonde 10-12-2004 21:55
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Ouais d'ac avec toi Helios : j'en connais même qui se prennent pour le soleil !! Râ le bol !!! tire la langue

avatar Camille 10-12-2004 21:57
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Quand je pense qu'elle a discutée avec elle même pour nous faire croire à un pseudo éventuel suicide!!!!!!!!!!!!!!!

Y'en a qui ont de véritables soucis psychologiques!

C'est plus du mytho mais de la schizo!

avatar jackol 10-12-2004 22:05
avatar Jimmy57 10-12-2004 22:10
Re: Charleen/Paladin's story : the end

bin dis donc La blonde, tu tiens une forme Olympique
CyBeRhOrNeT "Modo d'honneur" ? en tout cas super respect

avatar Sto 10-12-2004 22:19
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Bravo David !
Pour le reste: à pleurer tellement c'est débile.

avatar CyBeRhOrNeT 10-12-2004 22:37
Re: Charleen/Paladin's story : the end

>Auteur: Jimmy57
> 10-12-04 22:10
>bin dis donc La blonde, tu tiens une forme Olympique
>CyBeRhOrNeT "Modo d'honneur" ? en tout cas

lol ! je suis pas modo !



avatar Hélios 10-12-2004 22:42
Re: Charleen/Paladin's story : the end

raaaaaaaaaaaa non la blonde,j'utilise ce pseudo en Remplaçement de: Hervfr!!!

j'ai po 36 pseudos que j'utilise pour faire parler de moua ,nuance!

Et c'est justement pour varier un peu et parce que je m'appelle hervé, que j'ai choisit des pseudo en H, Mais j'en ai eu marre de faire de la pub gratoche a soshiro honda! super content clin d'oeil

Et puis j'ai toujours adoré le soleil ,tant pis si on pense que j'ai les chevilles gonflées ,ca n'est pas vrai, et c'est loin d'etre la raison de mon pseudo ,bon j'arrète la tu m'a assez taquiné! lol! clin d'oeil
bisous! clin d'oeil

avatar Lopette 95 10-12-2004 23:07
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Merci pour ces explications et j'espère qu'elles resteront disuasives pour les p'tits rigolos !

avatar bandit 10-12-2004 23:13
Re: Charleen/Paladin's story : the end

incroyable qu'une personne puisse inventer une histoire pareille !!
on a pas le droit de plaisanter avec la mort... c'est trop grave
Bravo à David pour la prise en main de l'affaire...



avatar iSisyphe 10-12-2004 23:13
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Bravo David et à l'équipe de modérateurs, merci à Cyberhornet. Nous nous sommes tous tirés avec sincérité et dignité de ce pitoyable canular. Reste à espérer maintenant que la justice joue son rôle et que la schizo tarée assume les conséquences de ses actes.



avatar Amiruki 10-12-2004 23:54
Re: Charleen/Paladin's story : the end

J'ajoute ma pierre à l'édifice de remerciement pour David et les modos. clin d'oeil

Pour ce qui est de la mythomane, je crois que malheureusement elle est plus à plaindre qu'à condamner. A ce niveau là, c'est plus de la méchanceté ou de la manipulation c'est carrément une maladie qui comme l'ont dit certains touche à la schizophrénie.
J'espère que cette histoire, et les conséquences qui s'ensuivront l'aideront à prendre le bon chemin : celui de l'hôpital pour s'y faire soigner.



avatar Jimmy57 10-12-2004 23:55
Re: Charleen/Paladin's story : the end

C'était pour rire CyBeRhOrNeT. clin d'oeil juste pour rire (j'crois que j'ai oublié de prendre mes gouttes ce soir content )

Sur presque 13400 membres, avoir eu une foldingue qui est plus à plaindre qu'autre chose, çà laisse quand même énormément de personnes potentiellement "bien" ou normalement folles selon le point de vue. C'est quand même pas mal non ?

flute au fait, j'connais personne réellement et personne ne m'a jamais vu ! j'suis un peu mal à l'aise (faut vraiment que j'aille prendre mes gouttes ! )

avatar l'orpheline 10-12-2004 23:58
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Je ne comprends pas !
Comment peut on imaginer se rendre intéressant par un tel procédé ?
Moi j'aimerai me faire toute petite, ne jamais avoir vécu cette expérience, j'y ai cru... je m'y suis reconnu... j'ai tout revécu en lisant son post !?...
Ou est le respect de l'autre ?
Je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi mais là je crois que je changerai bien d'avis si ça pouvait être sa peine...



avatar Jac Sélère 10-12-2004 23:59
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Bien vue David et merci !



avatar R-zeone 11-12-2004 01:01
Re: Charleen/Paladin's story : the end

salut moi c joel webmaster du site de moto34.

merci aussi a PatriceZR qui m'a mis en contact avec cesco pour faire échange du parcours de cette personne. chez nous, elle nous a tenu pendant environ 1 ans avec 8 pseudos....avec des histoires de fous.

les modo si vous avez besoin de quoi que se sois je suis là.
merci a CyBeRhOrNeT chapeau ça fait un bail qu'on c pas vu !!!!

continue a soutenir les personnes qui on vraiment besoin de soutien.

& bonne continuation pour votre site.

Ps: puis Charleen (pour pas dire ton vrai nom) je c que tu as les boules contre moi, mais moi aussi avec le mal que tu fait à tout le monde.

avatar Nicox Houston 11-12-2004 01:32
Re: Charleen/Paladin's story : the end


Mouais, mais c'est une imparable preuve que nous sommes tous humain et faisant partis du Repaire, nous savons nous montrer solidaires dans le malheur.

Je préfère etre parfois abusé de ma sensibilité et de ma pitié par une tarée, plutot que de me savoir insensible à la mort d'un motard.



C'est tout ce que je voulais dire.


Bonne journée à vous.


Nicox Houston


PS : la schizophrénie existe aussi, ou bien un manque de personnalité compensée par le besoin de se créer de nouveaux personnage. Le web aide très bien à cela...



avatar blanco 11-12-2004 02:04
Re: Charleen/Paladin's story : the end

m'enfin
a travers cette navrante histoire
on a pu se rendre compte
que l'entraide motarde
existe encore,
merci donc aux differents intervenants. clin d'oeil
et merci a ceux qui utilisent
l'icone

mods.gif

ca nous file un sacré coup de main clin d'oeil

avatar black métal 666 11-12-2004 02:54
Re: Charleen/Paladin's story : the end

petite question;

est ce qu'il existe un moyen technic de l'empecher de revenir ici la semaine prochaine avec 15 nouveaux pseudo et de toutes nouvelles aventures rocambolesques et macabre ?




parce que un n° IP et une adresse email ça se change



avatar Motard passager 11-12-2004 06:13
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Bonjour,
Sur le fond c'est pas un drame puisque comme tu le sais en vrai y'a que toi et moi sur le site sourire Mais toi qui ???????? Alors là motus et clavier cousu j'entretien le mystère.
Bonne journée

avatar pollux 11-12-2004 08:33
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Bravo à tous pour votre réactivité et votre travail...

Petit PS technique: on ne peut parler de schizophrénie ici, le délire étant beaucoup trop construit... Laissons donc cette souffrance aux "vrais" malades et oublions cette pauvre fille...



avatar ANGE 10 11-12-2004 08:40
Re: Charleen/Paladin's story : the end

C'est ce qu'il fallait faire!!!
Bravo David et au Modo's de la rapidité d'action!!! clin d'oeil
Quand a l'autre, que la justice lui fasse oublier sa mythomanie!!!
Affaire classé pour moi, revenons a nos histoire de motard et a nos délires!!
même si encore pendant quelques jours,un goût amer nous restera dans la bouche
Tenez nous au courant des suites quand même!!!
Aller!bon week end a tous et c'est repartis comme en 14 !!!

un dernier mot pour l'autre :

Forum40.gif




avatar lolo64 11-12-2004 09:22
Re: Charleen/Paladin's story : the end

A interner d'urgence.
Si je l'attrape,je lui dévisse la tête.
Manquer de respect aux gens de cette façon,et surtout vis-à-vis de ceux qui ont REELLEMENT vécu des choses comme ça,me met hors de moi.
A bientôt.



avatar PatriceZR 11-12-2004 09:42
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Quelle histoire hein ? !!! Je m'en souviendrai de cette journée de jeudi... Je me suis levé avec une boule à l'estomac en pensant à cette histoire tragique, et au fur et à mesure de la journée et des commentaires des motards de moto34 j'ai commencé à avoir de plus en plus de doutes au fur et à mesure, je n'arrivais pas à y croire...
Elle m'a même téléphoné jeudi matin pour me dire de ne pas tenir compte de ce qui était écrit, à ce moment là je n'avais pas encore assez de doutes et je lui ai souhaité bon courage... Je me sens vraiment c.on maintenant... Un sacré choc en tout cas.
Bravo David pour ton initiative, on ne paut pas la laisser continuer comme ça, et peut-être recommencer. Même si pour elle ce n'est qu'un jeu de rôles, pour nous ça touche à nos sentiments les plus profonds et c'est vraiment dégeulasse.
Bon maintenant, une fois le choc passé, on va peut-être pouvoir en rire, j'ai l'impression que certains ont déjà commencé clin d'oeil



avatar cesco 11-12-2004 09:49
Re: Charleen/Paladin's story : the end

t'inquiète pas patrice, tu t'es juste fait pigeonner comme nous tous clin d'oeil



avatar Lenny_7 11-12-2004 10:00
Re: Charleen/Paladin's story : the end

c'est un truc de fou ça surpris


en tous cas c'est pas très civilisé ce genre de comportement....jusqu'à téléphoner au webmaster de "moto34"......



comment l'empecher de recommencer avec une autre adresse IP ???



avatar GluIzBack 11-12-2004 10:00
Re: Charleen/Paladin's story : the end

bah put....

C pire que de se faire arnaquer...surtout avec des trucs du style la...

Zarb quand même



avatar o.d.vince 11-12-2004 10:06
Re: Charleen/Paladin's story : the end

J'avais lu le post qui a tout déclenché, mercredi je crois, et avais laissé un message de sympathie comme beaucoup ici... et je reviens sur le site hier soir et découvre le fond de l'histoire : complètement dingue !

Bravo et merci à ceux qui ont senti l'arnaque, et aux modos, à David...

Pour ceux qui se sont fait avoir (j'en fais partie aussi), pas de regrets, vous avez au moins prouvé que la solidarité motarde existe, et moi ça me rend fier de faire partie de la famille (je ne parle pas de mafia ici, lol).

N'oublions pas ceux qui ont réellement vécu ces drames, et continuons à les soutenir !

Une grande pensée à ceux chez qui cette histoire a pu faire remonter des souvenirs douloureux.

V à tous.

avatar Ecrino 11-12-2004 10:10
Re: Charleen/Paladin's story : the end

AH AH AH ! Je trouve ça énorme cette histoire ! Quel culot ! cool

On s'y serait cru ! Et à voir les messages des GMB partageant sa douleur, tout le monde y croyait...


Non, il faut savoir être bon joueur, elle a peut être poussé le bouchon un peu loin mais quand même, quelle histoire de dingues, rondement menée.

On peut aussi penser qu'un forum est un bon moyen pour qu'un schyzophrene laisse s'exprimer sa folie et n'en subisse pas les conséquences dans la vie réelle.

avatar ptit_dave 11-12-2004 10:14
Re: Charleen/Paladin's story : the end

Enfin....une histoire qui finit en Happy End super content

Et je n'arrive toujours pas à concevoir que plaisir on peut avoir à raconter de tels mitos aussi grave soient ils même sur Internet !

BOOOOOUUUHHHHH Charleen, Paladin et Compagnie.....

avatar Calife 11-12-2004 10:17
Re: Charleen/Paladin's story : the end

C'est étonnant cette histoire...
J'avais bien senti le troll avec "leena", et je n'ai pas lu les autres posts, je viens seulement de le faire.

Beaucoup d'entre vous expriment leur colère d'avoir été dupé dans leurs sentiments.

Je me souviens d'avoir été incendié sur ce forum alors que je ne faisais que m'interroger sur les enjeux de "l'émotion mise en commun" sur le net.

Je trouve que cette histoire montre très bien la nature des enjeux affectifs sur le net : cette histoire n'est possible que sur le net, grâce au net. c'est l'écume normale mouvements virtuels. En clair, quand on ouvre un forum aux épanchements affectifs (et JE NE JUGE PAS), il est logique de voir arriver des personnes qui vous semble "folle", mais qui au fond rêve de susciter cette émotion et cette attention que vous témoignez à des inconnus qui viennent ici parler de leurs problèmes.

Alors quand on veut un forum "ouvert", faut pas venir se plaindre des dérives.

David a eu la bonne réaction, mais il sait bien qu'il n'existe pas encore de pare-feu anti mythomane en mal d'amour ! super content super content super content

avatar MUSCAT 11-12-2004 10:27
Re: Charleen/Paladin's story : the end

J'avais mis aucun message de soutien...

Je sais pas pourquoi mais je crois que j'avais senti le piège: trop bien écrit, trop touchant, trop réfléchi, scène qui aurait pu être tirée d'un roman...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz