Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

avatar gabioski 07-06-2006 20:40
Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Salut a tous message tres important, cela fait 4mois que je monte ma fazer 600 de 99 et c'est la premiere fois depuis 7500 km qu'une BAR me coupe litteralement la route et le pire dans tout ça c'est que je sais que c pas la derniere.
J'étais a 1km de chez moi donc c vrai comme on dit comme les stats disent,là où se passent le plus souvent les accidents mortels,pas loin de chez nous,route et courbes acquisent,concentration diminuée etc...
Je rentre dans une courbe a 100kmh qu'il m'arrive parfois de prendre raisonnablement a 120kmh et je vois dans le virage sur le coté une magnifique BAR rouge qui s'arrete et me fais penser qu'elle m'avait vu mais ce n'etait pas le cas, alors que je me rapproche d'elle, cette p*** est brutalement sortie, j'ai sauté sur les freins,la moto c redressée.
Alors que j'etais sur les freins la peur au ventre cette bar a trouvé l'idee fabuleuse de piler au milieu de la route ne me laissant aucune possibilité sauf de continuer a freiner. J'ai cru que j'allais la percuter de plein fouet et l'odeur du sang c propagée dans ma tête,la roue avant c bloquée en fin de freinage poue s'arreter a un doigt,comme dans les films de la voiture.
G eu une chance monstre de ne pas avoie tapé ou d'etre tombé et surtout que personne ne me suivait cela aurait dramatique,vraiment dramatique.
C ma premiere grosse frayeur c dramatique je me rend comte qu'on est pas a l'abrit de gens fous,dans ce cas là ct une personne agée masculin 70ans qui a voulu couper une ligne blanche en plein virage.Vive les bars attention a vous tous.Si vous avez des anecdote similaire n'hesitez pas a nous les faire partager.
Bonne route



avatar juju750 07-06-2006 20:45
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Heureux pour toi que tout soit bien fini.
Gaffe à vous



avatar grandseb54 07-06-2006 20:50
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Avec moi a la fin il y aurait eu qqc qui aurait toucher!!!!

Désolé mais quand g peur je deviens nerveux!?!



avatar zr7 man 01 07-06-2006 20:54
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

tu n'as rien et c'est le principal.......reste zen et boit un canon

amicalement



avatar bramame 07-06-2006 20:56
avatar tof21 07-06-2006 20:58
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

et bien moi samedi j'ai failli me manger un gros 4×4 BMW qui m'a coupé la route


il ne m'a pas présenté d'excuses, ni quoi que ce soit... il était même limite agressif !!!


soit-disant il fait aussi de la moto... peut-être fait-il de la moto mais en tout cas ce n'est sûrement pas un motard !!!

avatar 1400 GSX Team 07-06-2006 21:30
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

.....................Je rentre dans une courbe a 100kmh ..................

Je ne dirai rien de plus car je ne vais pas jouer les moralisateurs mais bon...



avatar Motard passager 07-06-2006 21:35
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

c'est le métier qui rentre, bois donc un pastaga, il fait beau et tu as toutes tes dents, cool clin d'oeil ,maintenant tu sais que l'autre ne sait pas se retenir de faire des c0nnneries alors tu fais gaffe pour 2 et plus si affinité

avatar Zingaro 07-06-2006 21:54
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Lukypol : Moi aussi, l'étiquette moralisateur me colle à la peau d'habitude. Mais là, pour le coup, je me permes de te signaler que nous n'avons aucune indication sur le rayon de la courbe, la visibilité, le revêtement, etc... Et puis je dois reconnaître que j'arrive aussi très fort dans les virages à deux ou trois km de chez moi. (Je sais c'est pas bien. timide ). Donc pour le coup je me garderais de tout commentaire.

En tous cas heureux que tu n'ais rien Gabioski ! clin d'oeil



avatar RCB 07-06-2006 22:10
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

+1 Zingaro

Comme tu le dis toi même Gabioski tu en verras d'autre...mais content que tu n'es rien.

Alors gaffe sur la route, garde toujours une marge de sécurité au cas où, ce genre de chose arrive bien souvent. Les BAR qui coupent la route ça m'arrive au moins une fois par semaine....faut essayer, dans la mesure du possible, de les sentir venir, et pas ouvrir en grand sans visibilité !!

Sans aucune méchanceté, et avec tout le respect qui leur est dû, c'est vrai que le genre de personne que tu décris (+70ans) ont parfois (faut pas faire de généralités non plus, j'en connais qui ont un excellent coup de volant à cet âge) des comportements particuliers sur la route...p't'etre qu'ils évaluent mal les distances, les vitesses, nous voient mal...bref, faire attention.

Mais c'est loin d'être une généralité, et c'est loin d'être les seuls...

VVV



avatar yogui89 07-06-2006 23:32
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

oui comme tout le monde la dis content que tu sois la pour nous le raconter et oui malheureusement des abrutis y'en a plein et ta pis finis d'en voir tout comme moi d'ailleurs j'ai pas fini d'en voir, je touche du bois au passage clin d'oeil

avatar dlabaaalle 08-06-2006 09:17
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Euh ouais, vaut mieux eviter de jeter la pierre quand on sait pas. Y'a des courbes qui se prennent a 200 tranquillou, tout depend des circonstances. Deja qu'on se traine en ligne droite s'il faut aussi s'emmerder en courbe...

Gabioski, bravo d'avoir reussi ton freinage. Y'en a beaucoup qui aurait tout planté sous la surprise et qui serait allé au tas direct. J'espere que t'as insulté le vieux c on au moins clin d'oeil



avatar bee-coeur 08-06-2006 09:33
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

tu as compris la règle n°1 de la conduite en moto !
Parmi tous les paramètres de la circulation routière, tu n'en maitrises qu'un : TOI !

Heureux que ça se termine bien, et gaffe pour la suite clin d'oeil



avatar BizzyBizoo 08-06-2006 09:43
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Visite medicale à partir de 60ans... repassage du code tous les 10ans.. un peu dur non ? mais ca serais ptet efficace au lieu de mettre des photomatons sur toutes les routes de france. heureux que tu n'es rien. Pour ma part failli me faire tamponer sur le coté sur le periph avec une 206 blanche avec un girophare bleu sur le tableau de bord... mais qui etait-ce et aucunes excuses de leurs part...

avatar ex.saint...62 08-06-2006 11:48
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Salut,

Chapeau pour tes reflexes et ton freinage, tu devais avoir le palpitant à 230...... pour ma part la derniére fois que j'ai vu un papi faire demi tour en coupant la ligne blanche d'une rue toute droite en pleine ville sans prévenir et sans criéer gare j'étais pompier et le motard qui la percuter et mort peut de temps aprés l'impact....... triste

Mais eux (les personnes agées) il y a pas de soucis, ils ne sont pas dangereux pour la circulation, ils conduisent tous bien, ils pourrait mêmes nous en apprendrent..... c'est toujours le motard qui est responsable...... ect ect ect..... parfois je suis quand même dégouté par l'hypocrisie de certains décideurs.......

V à tous



avatar tavico 08-06-2006 12:13
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

l'enc....de BAR n'avait peut être pas prévu que quelqu'un prenne le virage un peu vite ( j'aime bien le passage " Je rentre dans une courbe a 100kmh qu'il m'arrive parfois de prendre raisonnablement a 120kmh" )

avatar Zest 08-06-2006 12:53
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

tavico -->

Certes, mais une ligne blanche reste une ligne blanche...



avatar yogui89 08-06-2006 12:54
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

arrêter vos avis moralisateurs les gars si il était sur une route limité à 90 km/ h il n'a rien fais de mal pour 10 au dessus sa me fais bien rire sa s'est souvent les moralisateurs qui roule le plus vite.

avatar Harry COVERT 08-06-2006 12:57
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Salut,
J'y ai eu droit plusieurs fois. Grillage de stop au moment ou j'arrivais.
- léger j'ai pris un poteau. une bx et route mouillée. J4ai tiré tout droit
- léger ça a tapé à faible vitesse de face, mais aucun dégat. monsieur et madame ont cru à une prio à droite... no comment. (le panneau et la bande de stop etaient visibles
- léger j'ai mis la moto parallele à l'auto. je me suis juste un peu coupé la main quand elle est passé à travers la vitre.
- et le dernier beaucoup plus grave, mais j'etais en voiture. la moto navait pas demarré

Par rapport aux mib, ils etaient présent 2 fois. ils ont mis ma vitesse en cause et le fait que j'etais jeune. Allant jusqu'à influencer les témoins. Dans tous les cas, ma vitesse n'etait pas excessive, et c'est bien des erreurs des 4 roues. Mes erreurs: pensez que le code de la route etait commun respecté pat tout le monde.

Maintenant, meme prioritaire, je ralenti aux intersections. On est pas à l'abri d'un bon conducteur... et plus de probleme en moto depuis une dizaine d'année. super content



avatar jclaude 08-06-2006 14:22
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Il a été prouvé que sur des tajets quotidien, si d'habitude il n'y aucune voiture à venir à l'intersection, le jour ou il y en a une, on ne la voit pas, tout du moins notre cerveau ne l'analyse pas.

Je ne vais pas defendre cette erreur de conduite mais de là à dire que toutes les bars font la meme chose...

Des cas similaires, je peux t'en donner plein, roualnt sur Paris tous les jours, je peux t'assurer que c'est frequent !!!

Pas plus tard que ce matin, dans un bouchon, un excité me fait une queue de poisson, m'obligeant à piler, avance un peu puis repile pour se redeporter sur la voie d'ou il venait. 2 mn minutes plus tard, il recommence. heureusement apres l'entre-voie c'est dégagée et il a pu passé. A oui, détail important c'etait un motard (enfin si on peu qualifier le kawa w650 de moto) clin d'oeil



avatar getback 08-06-2006 15:40
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Regle numero x: ne jamais doubler au niveau d'intersections sauf si la bagnole te fait comprendre qu'elle t'as vu

il m'a fallu 2 enormes frayeurs et une gamelles sans gravité (sauf pour mon non regretté 600 XT qui freinait pas) pour le comprendre

Regle numero x+1: ca sert a rien d accuser les bagnoles (meme si blablabla..): en becane tu ne peux compter que sur TOI ET TOI SEUL


et des regles comme ca yen a des tonnes et des tonnes et elles se rajoutent au fur et a mesure des annees et des kilometres

c'est ce qu'on appelle l'experience

qui n'empeche pas de se vautrer (ce serait trop beau) ni de rouler vite (ce serait affreux)

V



avatar gabioski 08-06-2006 16:13
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

salut zingaro je vais t'eclairer sur la visibilité c un virage long mais avec beaucoup de visibilité quand je te dis que j'etais a 100kmh ct une vitesse de croisiere vraiment cool quoi.Mais il est sorti alors que j'arrivait les vieux il regarde un coup a droite un coup a gauche et il sorte mais le temps de trouver le point de patinage toi tu arrives.......... Merci les gars et gaffe au vieux.Gabioski



avatar oliskov 08-06-2006 19:44
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Des histoires comme ça, j'en ai plein, même si c'est moins limite-limite.
Je les compte plus.



avatar TAHITI40000 08-06-2006 21:06
avatar Tsim 09-06-2006 00:49
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Ma dernière, c'est en ramenant ma fille de chez mes parents, donc mode super lopette. Un feu avec 3 voies, un droite gauche de 50m et un autre feu, toujours les 3 voies, mais cette fois celle de gauche pour tourner à gauche, celle de droite à droite et du milieu tout droit.
Je reste sur la file de gauche au premier feu vu que le feu d'après je dois tourner à gauche. Une voiture à ma droite.
Heureusement que j'étais en mode méga-cool, j'aurais démarré normalement (c'est à dire pas comme un fou, juste normalement), le ******** à droite m'emplafonnait car bien sûr queue de poisson pour se mettre sur la file de gauche.
Je me met à sa hauteur et gentiment (enfant derrière->exemple->reste zen) je lui dit "dites, quand vous faites une queue de poisson vous pourriez au moins mettre le clignotant". Et lui "pardon, je n'ai pas entendu" et là il enlève les oreillette du mp3 que je n'avais pas vu...



avatar FabSX 09-06-2006 08:56
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Loooongue ligne droite sous la pluie, réaccélération en 4ieme ou 5 ieme ca fait guère plus de 100 avec mes 34 cv j'aime mais c'était bien trop, marre d'etre mouillé (réaction a la c** d'accélérer pour rentrer plus vite sous la pluie timide )

un 106 qui s'appretait a s'arreté devant moi jpensais qu'elle avancait pas vite aux environs de 70, donc je coupe pas, et elle tournait sans clignos en fait...

gros freinage, jme voyais dans le *** dla 106, choppé le frein avant, passé de 100-110 a 0 sur le sol bien humide la GPZ a pas bougé, arrété a 1m dla 106 qui avait toujours pas tourné et toujours pas son cligno, grosse grosse frayeur



avatar Cath 09-06-2006 13:16
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Je crois que dés qu'on met son Q sur une becane ou dans une bagnole et qu'on tape des kilometres on a tous un paquet d'exemples comme ca.

Quand ca se finit bien, meme si on a une envie furieuse d'aller taper l'autre (ce qui sous-entend que ca n'est pas si grave que ca, une fois j'ai manqué de taper un 38 tonnes, -si je l'avais tapé je ne serais pas en train de vous le raconter....- je me suis arreté juste apres parce que je tremblais de tous mes membres....) il faut aussi se dire que parfois, on fait des trucs pas malins et que dans ce cas, c'est parce que l'autre, lui, a vu clair qu'il ne se passe rien.

Parce que si on est honnete, y'a aussi des fois où on se dit "mais quel kon" en parlant de soi-meme et qu'on se dit que l'autre, là, il a de sacrées bonnes raisons de t'engueuler.... triste

Mébon, si ca tape pas, hein.... clin d'oeil



avatar Bronco 09-06-2006 13:39
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

J'attribue à ce post le prix de la plus savoureuse modification de titre.



avatar TakeItEasy 09-06-2006 14:57
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

heureusement qu'il reste les posts intermédiaires pour connaître le titre original clin d'oeil

avatar Peterpan 09-06-2006 16:02
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Pour être plus proche de la réalité , encore eût il fallu écrire " Accident avec BAR évité de justesse ..." ! clin d'oeil clin d'oeil

avatar fift 09-06-2006 16:30
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Ce post illustre parfaitement l'adage du motard vivant : respecter le code (à peu près), mais surtout, surtout, penser que les autres ne le respectent pas !!

Gabioski> Bien vu pour le freinage, ceci dit, et content pour toi que ça se soit limité à une grosse frayeur flute .

avatar gabioski 10-06-2006 11:50
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Pour relancer le débat,j'ai l'impression de ne pas avoir eu completement le bon reflexe, c vrai que j'ai evité l'accident mais le fait qu'il se soit arreté en plein milieu pouvait me laisser une petite place pour passer derriere le *** de la voiture.
Si l'accident s'était produit j'aurais regretté cette solution très longtemps voire jamais.
Je crois que ma premiere idée premier reflexe a ete de focaliser sur la BAR en plein milieu et d'etre sur les freins,j'ai juste eu le temps de debrayer et de serrer les dents.
Avec le recul, je vois une autre solution freiner fort certe mais avoir la lucidité de relacher pour faire un evitement d'obstacle en passant derriere la BAR.J'ai pensé à ça en rentrant à la maison avant de me coucher en me disant que j'avais eu beaucoup de chance en ayant peut etre pas choisi la meilleure issue de secours.
Cette expérience gratuite fera que je mettrais en place l'evitement plus facilementsi le cas vient à se reproduire,je touche du bois pour MOI,pour VOUS et pour NOUS. En faisant de la moto on a choisi une merveilleuse passion mais ce n'est pas la route la plus facile qui nous mènera au paradis.
Amicalement Gabioski



avatar corpse 10-06-2006 12:18
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Moi aussi on m'a coupé la route, j'ai pas tapé la voiture, je suis tombé avant, sniff. J'ai bloqué la roue avant. Ca m'aura au moins servi de leçon sur une chose > sortez équipé.
V



avatar gillou57 10-06-2006 15:47
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

salut,


ben moi c'est un motard que j'ai failli taper

dimanche dernier,j'étais sur la nationale avec ma femme derrière et je suivais à 500m de distance une autre bécane....tout d'un coup ,en 2 seconde je le rattrappe,bizarre.....

en fait il était en train de piler net....sans feu stop triste
Je pile aussi, il serre à gauche, je me dis il m'a vu ,je passe à droite ....
et hop,il sert à droite....je vais pour le passer à gauche (je devais etre à 30km/h) et quand je suis juste à coté de lui, il braque tout pour faire demi tour au beau milieu de la route..............il m'a vu seulement à ce moment là et à piler

c'est passé juste,bon on était pas vite mais il y aurait eu quand meme un zzr et une guzzi en vrac
le tout sans feu stop ni clignotant...


VV



avatar gabioski 10-06-2006 16:40
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

eh ouais gillou certaine personne sont franchement a coté de leur pompes et a cause d'eux tu te tues ou tu fracasses des motos.faudrait que le forum soit obligatoire pour que les gens prennent conscience que les autres existent



avatar magem76 10-06-2006 19:12
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

bah c'est encore ma fête.....

hier avant d'aller au snooker pour souhaiter le bienvenue à PEWS...
Nip Nip décide de nous emmener, pour la faire découvrir au 1000pattes, monter la côte des 24 tournants.....

on s'y rend, je monte les virolos gentillement..... je sais qu'il y a quelques épingles serrées et je dois dire que je suis un peu fébrile au guidon depuis que j'ai retrouvé ma belle, je ne sais pas si c'est son vol qui m'a fait ça ou si c'est parceque ça fait un pti moment que je ne l'ai pas conduite....

bref....

arrive cette dernière épingle....je commence à me positionner sur la gauche de ma file pour resserrer le virage derrière mais, juste au moment ou commence la sortie de virage.....
une voiture à la même idée que moi.... elle frole la ligne blanche.....
je crains que mes roue touchent la voiture.... je redresse juste un peu...(comme une idiote au lieu de coucher pour resserrer...), et la j'entends un gros BONG....je sais que 1000pattes est derrière et j'ai peur qu'il soit surpris à la sortie....pas de voiture en face je vais file de gauche....1000pattesarrive, me regarde, je roule toujours ...lentement....jlui dis "'tain j'ai touché!!!!", "BIEN!!" qu'il me répond.....

bah non c'étaient pas les cales-pieds...c'est le top block qui a tapé contre la voiture OUTCH!!!!!, 1000pattes: "jme disais aussi quand on frotte ça fait pas ce bruit là...."

je m'arrêtes plus haut, j'attends de voir si la voiture revient.....jamais reviendu celle-là....je serai restée sur le carreau que c'était pareil....

en y repensant....encore eu beaucoup de chance sur ce coup là.... pas de guidonnage, pas de vol plané par dessus le parapet pour finir par dévaler la côte, pas de glissade, pas de bobo, juste la vis du top block pliée....


qui parlait de veine insolente......

là je confirme...



avatar zr7 man 01 11-06-2006 08:42
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

tu as un mecs u???????

serieusement tres heureux pour toi ....ma belle

bon et maintenant arrete les conner.ries !!!!!!



avatar Jericho 11-06-2006 12:25
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

Salut,

Même idée mais seulement à 1000 bornes et 2 semaines de moto!!!

Aujourd'hui c'était le premier entretien de ma Er6-f: 1000km, le conces est à une 50aine de borne de chez moi et je décide d'y aller via la nationale (4 pour les belges).
C'est une 2x2 voies.

Je roule tranquille vers les 100-110 compteur quand je vois une bar stationnée en face qui se met en mouvement, traverse deux bandes de circulation et se retrouve donc,... au milieu des 2 x 2 bandes (merci à ceux qui suivent).
Moi, kon comme je suis, je m'imagine naivement qu'elle va s'arreter et attendre que je sois passé avant de s'engager sur une des 2 bandes de mon sens de circulation,... et ben non, pas d'arrêt rien du tout elle s'engage cette konne!
Je saute sur les freins mais ne m'inquiete pas encore de trop, je suppose que le gars va se lancer sur la bande de gauche avant de se rabattre sur celle de droite après mon passage parce que j'arrivais à sa hauteur,... Que dalle, je devais être invisible! Ce kon traverse la bande de gauche et s'engage tranquilou sur celle de droite,... à ce moment là trop tard pour éviter via la bande de gauche. Je saute encore plus sur les freins et serre à fond à droite en me disant: "ça passe, ça passe, ça passe,..."

Et c'est passé, mais je pense avoir éffleuré son rétro droit avec mon coude et j'allais encore à du 70,... je sais plus si j'étais encore sur la route au moment du dépassement ou déja sur l'accotement, en tout cas, c'est sur l'accotement que je me suis retrouvé, et à du 60-70, ça fait très peur aussi tous ces gros cailloux! Après avoir rallenti et stabilisé la moto, je suis remonté sur la route dés qu'il y avait un "passage" sans "bordure".
Bref, je suis passé à un poil de *** de la collision avec une %µ$* de bar. Je ne sais même pas si la bar s'est rendu compte de sa connerie, à part le fait qu'elle ma vu la dépasser vers la droite de très très près!
J'aurai été en bar, soit le gars ne se serrait pas engagé sur ma voie de circulation, soit je serai rentré dedans, c'est clair!

La vie tiens à peu de chose,...

Et en rentrant, même idée, un gars venant d'en face essaye avec son mazout et sa remorque de dépasser un camion et se rabat suite à mon appel de phare. Moins de stress parcque plus de marge mais dangereux quant même!

Voilà, faites super gaffe aux bar,... et au reste.

A+

avatar zr7 man 01 11-06-2006 12:49
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

mag .......tu m'a refillé ta poisse .....
un mec a brulé ma bar (enfin celle de ma femme) cette nuit ....
je suis deg de chez deg......



avatar magem76 11-06-2006 18:32
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

ZR7>>> j'ai appris ça....suis désolée pour toi.... tu nous tiens au courant



avatar zr7 man 01 11-06-2006 19:08
Re: Accident évité de justesse. Avez vous aussi des anecdotes similaires ? (tm)

pas de probleme
mais là c'est la m.e.r.d.e avec un grand m triste



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz