Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *
Hop le 200 Pour la peine !!!
Bon d'accord Moki je pourrirai plus ton post c'est promi !!
Quoi la porte ?T'es dur y caille dehors ..... t'es sûr ...... c'est pô juste => []
attend dans le nord ca caille encore plus !
wolfy > j'ai habité cette cité pendant 24 ans donc je connais un peu, avant l'obtention de mon permis j'ai déménagé parce que avoir une moto en cité c'était pas trop mon désir. Depuis je suis peinard ou je suis et je peux même bricoler la mienne tranquil
Ta bandit est bleu non ? je me rappelle d'une bandit bleu en face de mon immeuble devant l'entrée (immeuble à 3 étages sans ascenseur)
Bon promis Moki j'évite de pourrir ton post maintenant, mais bon tant qu'il y a pas de photos faut bien s'occuper
slt mokiloque je suis ton post depuis le debut franchement c'est du tres tres beau travail felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon j'habite arras tu es de quel coin je serais bien passé voir ta belle meme si je sais que ca ferait des jaloux
@++ et bonne continuation
M D R erifer !! il me semble qu'on se connait !!! ma moto est a leers a 10 minute du circuit de lezenne.... et moi je crèche a loos si un lundi tu veux passer, y a pas de soucis ! ou un dimanche ou je suis sur la moto...
il me semble aussi qu'on sait deja croisé
sinon c sans souci pour pas pour le moment car je suis en plein polissage des jantes (quelle idée j'ai encore eu la) puis ensuite renovation de plein de truc mais oui pourquoi pas meme en voiture ca le fera
tiens ben si je passe je viendrais avec tibo qui lui te connait je crois
oui tibo me connait et il connait aussi ma copine....
Quand vous voulez... je ferrai pas payer l'entrée...
mdr moki evite le " " quand tu dis que je connais aussi ta copine, ca peut porter a confusion !!!!
à lundi pt etre alors !
file mon ton adresse par mail a erifer@free.fr ca m'evitera de chercher pendant 3h ou tu creches
@+ erifer
Prozac >> Ouep j'ai un Bandit Bleu mais je ne suis sur Eragny que depuis peu ( 3 mois ).
En plus j'ai une place de parking fermée pour mettre la moto c'était hors de question de laisser la voiture et encore plus la moto dehors !!
Oyé, oyé !!
quelque photo de mon taf de cette semaine, d'abord mes pièce qui sont arrivé de l'oxycoupage !!
voici donc mon support de plaque latéral en inox, avec éclairage de plaque rizoma, il sera fixé sur le coté de mon bras oscillant !!!
Mon passage de roue !!
la petite partie rectangulaire en bas, sera plié a 90° pour faire mon bac a batterie !
Alors voici mon té supérieur tel que je l'ai eu
et les petite oreilles derrière
et le voila après etre passé dans mes mains.. suppression du support de neiman, suppression des petite oreilles et decoupe pour la fixation de l'amortisseur de direction olhins ! (photo lundi une fois monté...)
et avec le support... il me reste quelque peaufinage et il part en anodisation avec ma fourche.... (en noir bien sur...)
voila, j'espère que ca vous plait!
lundi j'ai du taf ! ca va ***** !
Put'1 !!!!! il est magnifique ce Té de fourche !!!! ça vaut combien une piece comme ça ?
Parce que ça irai bien avec un cintre plat sur mon haya !
Heu va coute 400€... mais je ne l'ai pas payer ce prix la, car acheter d'occase a un pote avec la fourche... mais c'est un té d'hayab !
ça va faire tache un T d'Hayabusa sur ta becane !
N'empeche, il est Bô !!!!!
voila, une bonne journée de dur labeur!!!
Alors l'amorto est fixer! c'est nickel!!
le voici ainsi que le guidon!!
Voici le support de plaque.. que je dois rigidifer!
L'echapement avec la patte de fixation que j'ai fait cette aprem en alu...
Le *** et le latéral avec le caissonage du bras en alu...
[img/]
Et voila!!
ca commence a avoir grave de la gueule
quand je pense que j'ai la flemme de descendre au garage pour verifier les fusibles du B4, j'ai honte
tom4
jusque là j'ai rien dit, je trouvais le résultat nickel et beau... Mais là c'est quoi ce truc moche affreux qui portera ta plaque? je croyais que c'était un street gex que tu nous montais, pas une harley... tu donnes à penser que tu l'a fixé là parce que tu savais pas où le mettre. En plus la plaque sera horizontale, donc illisible... ça me rappelle la 207 avec ses rétros que les ingénieurs ont du ajouter au dernier moment là où ils pouvaient après un oubli des designers...
Raven, ça n'enlève rien au boulot fantastique que tu fais dessus.
juste une remarque ; ton support de plaque ne risque pas de frotter lorsque tu prends de l'angle??
Sinon supper boulo, je suis le post avec delectation
je dois controler pour la prise d'angle, et le pb c'est que je voulais rien mettre en dessous de mon feux rouge pour degager l'arrière..... alors a voir....
Moki >> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa p'tain j'viens de me faire dessus ( c'est malin Moki j'espère que t'es content de toi !! )
Sinon d'un point de vue boulot c'est super y'a vraiment rien à redire !!
Sinon j'suis assez d'accord avec Raven pour ce qui est du support de plaque.
Perso, je bidouillerais un support pour mettre une petite plaque juste au dessous du feu arrière, sans oublier l'éclairage Rizoma !!
Te connaissant, je pense que tu arrivera sans pein à nous pondre un ch'ti truc sympa qui ne défigurera pas l'arrière de la moto !!
Bon courage et encore féloche pour le travail !!
Amitiés
Wolfy
oui c'est sur que pour la plaque le choix de l'emplacement est vite limité.... t'es sur qu'il faut vraiment en mettre une ???
tibo a écrit:
> oui c'est sur que pour la plaque le choix de l'emplacement est
> vite limité.... t'es sur qu'il faut vraiment en mettre une
> ???
Idem pour les clignos .
Je pourrais jamais avoir un truc pareil, je passerais ma vie à la laver à la moindre averse. :)
Quand j'ai vu la photo avec le support de plaque, je me suis dit "ok, mais comment ça va être une fois replié ?"
Et puis en relisant, on s'apperçoit...
... que tu ne vas pas le replier
Je pense que tu devrais revoir la chose parceque là, ça ne va pas le faire niveau esthétique et sécurité (et hop, je coupe la jambe de la vieille en passant )
Tu ne veux pas monter ton support dans le fond de ton PDR, quitte à l' "enfoncer" vraiment ?
Et puis au moins tu ne perds pas ton éclairage, tu pourras le réutiliser à cet endroit.
M'enfin, c'est toi qui voit
Alors effectivement... je pense que je vais modifier ca... pour l'éclairage ce n'est rien, il y en a un d'intégré a mon feu stop.... je vais voir ce que je peux faire...
je ne peux pas le mettre dans le fond du PDR car pas de place... mais je vais réfléchir a la chose...
et la bouteille de NOS ca va la? vous ne pensez quoi?
Que c est niquel, on comence a voir la bete ou l imagine, pour la plaque, par ici on en voit les mettre carrement tout au fond en faite, juste en dessous tes fesse quoi, ou sinon, tu fais un autocollant et tu le colles sur ton cax, original??
oui tout au fond je connais, mais je peux pas, j'ai pas assez de place entre le PDR et la roue... je vais voir ca lundi
Ou met dans l autre sens Moki, en horizontal, pour voir ce que ca donne, par contre illegal je pense, mais t es pu a ca pres
Ou t'en mets pas, de plaque.
Et pis d't'façon, t'es déjà full NH...
Moki >> Ouais la bouteille de NOS ne me choque pas là où elle est !!
Pour la plaque un petit support de plaque ( pas forcément placé sous to feu arrière mais un peu reculé ) avec l'éclairage Rizoma et c'est nickel !!
Zest >> + 1 c'est vrai que vu sous cet angle une plaque c'est pas vraiment utile ................
Moki >> Au fait tu vas l'utiliser sur circuit uniquement ??
Sinon pour avoir le droit de rouler tu dois faire un passage aux mines ou à la drire non ?
Vraiment un travail de plus en plus magnifique, félicitations ...
Quelques remarques, histoire de faire avancer le schmilblick ...
- la plaque : as-tu vérifié le caractère légal de l'emplacement (et l'inclinaison) de ton support de plaque ? Il me semble qu'un tel ancrage sur le côté n'est autorisé qu'en Amérique du Nord, mais pas en Europe.
- la bouteille NOS : ça pourrait être marrant (et peut être plus discret) de la "glisser" dans un second pot dévissable, au même endroit que sa position actuelle en symétrique par rapport au Yosh actuel ?
Alors passage au mine.. bla bla bla.. a partir du moment ou tu change quoi que ce soit au caractéristique constructeur ta moto n'est plus homologué, et ne passera JAMAIS au mine... partant de ce principe, le simple fait de mettre un kit dynojet et tu devrais passé au mine....
la moto ne mettre jamais le pied sur circuit étant donné le nombre d'heure incalculable passé dessus et la peinture perso...
je ne serais pas vraiment moin homologué qu'un collègue avec un pot NH et une plaque NH, mais je limite.. je vais mettre une chicane dans le pot, mettre des cligno H devant, et une plaque presque homologué pour éviter les problème.. pour la bouteille de nos, no soucy, pas moyen de prouvé si elle est factice ou si réel... alors je m'en fou...
Pour le 2° pot, c'est une idée, mais ca va alourdir la ligne de la bécanne, deja bien lourde a mon gout!!
mais je vous promet que vous allez pleurer sur la peinture!!
pour la plaque je vais voir pour la renfoncer un peu dans le passage de roue... et je verrai ce que ca donne... la je suis en polissage de ligne d'echapement et de passage de roue...
ça fait un moement que je suis pas passé par là, ça avance bien felcitation et bon courage!!!
Bah pour la plaque au niveau du passage de roue ...
tu peux tjrs dire que c'est la roue JUSTEMENT qui l'a limé (la plaque..)..
Photo de la boucle arrière avec le feu stop, le support d'echapement et le support de Nos, avec un premier polissage du passage de roue en inox..
Et premier polissage de ma ligne d'echapement qui a été modifier... (Yoshimura inox)
le noir c'est de la patte a polir que j'ai pas encore eu le temp d'enlever...
Rippey
LOL, oui mais je veux pas faire de mal a mon gros boudin de 200 de large !
sacré miroir !!!
c'est cool, pour voir l'etat d'usure du pneu t as meme plus a te pencher dessus
Salut moki
Si peux te donner mon avis perso je trouve ta ligne que tu trouve a lourdie vient de tes ecopes qui sont beaucoup trop volumineuse par rapport a ton arriere de buell qui est bien trop frele. Le support de plaque contrairement a d'autre ne me choque pas plus que ca. La tete de fourche est tout simplement splendide. Et ensuite une petite question combien va te couter de faire annodiser ta fourche en noir??? Car je souhaite le faire sur ma fourche de 11 et je n'ai aucune idée du tarif.
Bon courage pour la suite. Tu n'as pas un petit dessin pour voir un peu se que tu penses de la peinture a suivre???
Pour la fourche il me demande 130 € avec le té supérieur.... une société sur paris... c'est ce que j'ai trouvé de moins chère...
pour les écopes je sais bien mais le cadre est bigné fortement a droit, et il y a plein de trou que je ne peu pas bouger sur le cadre (pour demonté et regler la moto...) plus les entrées d'air horrible, j'été obligé de trouver des ecope, et ce sont les plus belle que j'ai trouvé.. mais avec la peinture, ca va alléger tout ca!
pour la peinture, le motif je laisse libre cour a l'imagination de mon chef d'atelier qui est peintre aérographe! donc je lui donne les couleur, et lui me fait un truc bien agressif !! noir, motif rouge candy...
en faite je suis NUL en dessin... alors je le laisse faire...
moki je t'ai envoyé un mail sur l'adresse figurant dans ton profil...
Renvoi le moi sur Mokiloque@hotmail.com je n'utilise plus l'autre!
oki moki c'est ré-expedié ! merci bien !
A oué quand meme 130 euros mais tu fais un traitement sur les tubes aussi a ce tarif là??? Ou c'est juste l'anodisation des foureaux et té sup???
Moki >> Salut l'ami !! bon c'est vraiment un super miroir ton passage de roue, ça ne risque pas d'être un peu dangereux si tu as le soleil dans le dos ? risque d'éblouissement des autres conducteurs ( je pose juste une question hein )
Sinon J'aimerais savoir ce que tu as utilisé pour polir ta ligne d'échappement !
Sur mon bandit ( ligne d'origine ) j'ai pas mal de tâche de goudron etc .... et je n'arrive pas à les ravoir, j'aimerais bien les nettoyer à fond et j'aimerais bien obtenir les mêmes résultats que sur ta ligne d'échappement !!
Merci pour ton aide !!
Au passage c'est vraiment un sacré boulot que tu as fait !! Encore féloche l'ami !!
Amitiés
Wolfy
Bonsoir all !! j'ai revu mon capot de selle du quebec !!! BIG Merci a SHOWYO !!
Voila donc il fallait que je fasse la jonction entre la boucle arrière et le capot de selle !!
voici donc les photo,
Camouflage, cire de demoulage, mastic armé, et on positionne le capot de selle !! on laisse secher !
et après plusieur mastic et poncage succesif, je suis presque bon !!
Voila donc tout mon taf pour aujourd'hui !! j'ai quelque soucis, je vais attendre de mettre le reservoir dessus pour voir si je dois modifier mes supports de boucle arrière pour la reculer de 2 cm... car je pense que j'aurais pas assez de place pour la selle, donc je verrais bien le week end prochain !!
Wolfy
pour la ligne d'echapement je suis un tricheur, j'ai fait ca avec une grosse polisseuse triphasé ! lol
mais tu peux te procurer de la paille de fer 000 a casto et du belgom alu ! tu l'aura nickel!
mais c'est plus de boulot !
salut,toujours aussi intéressant a suivre j'ai meme mis ton blog dans mes favoris défois que j'en perds une miette,loll
La polisseuse c'est nickel moi je l'ai!!!!!! mais malheureusement je n'ai pas le 380V,snifffff
Moki >> Nickel ton capot de selle !! Pour un premier jet c'est vraiment du bon boulot.
Merci pour le tuyau pour le polissage de mon pot d'échappement !!
Sinon dès que t'a ton réservoir pense à nous mettre une petite tof histoire de voir le résultat !!
Bon courage pour la suite !!
See you !!
Wolfy
oui mais de doute facon je dois refaire mes patte de fixation de mon bati arrière pour le reculé de 2Cm.... lool
Toi qui voulais avoir un arriere train court tu risques de te trouver avec un arriere assez long et j'avais pas vu mais les pattes qui te tiennent la boucle arriere tu comptes les laisser comme ca??? Le renfort en Z est pas tres beau je trouve.
Tu ne m'as pas répondu pour la fourche.
Salut Moki, ça m'intéresse aussi de savoir où tu fais anodiser ta fourche en RP, cause je voudrais le faire pour ma ligne akra piste et les tubes de fourches et fourreaux.
Merci par avance, et encore chapeau bas pour ta prépa... top classe !!
TTC.
je suis depuis le debut et je reste admiratif devant ton travail! moi avait mis un peu mon street o placard ba la ca ma redonner envie comme pas deux par contre dis mmoi si tu le veux bien ou as tu trouvé ta tete de fourche car arrive pas trouvé un modele dans le genre du tien ! merci d'avance