Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

avatar wolfy 25-01-2007 21:00
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Hop le 200 Pour la peine !!! :-} :-}
Bon d'accord Moki je pourrirai plus ton post c'est promi !!

Quoi la porte ?T'es dur y caille dehors ..... t'es sûr ...... c'est pô juste => []



avatar Mokiloque 25-01-2007 21:06
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

j'aime attend dans le nord ca caille encore plus ! super content



avatar Pr0zaC 25-01-2007 21:32
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

wolfy > j'ai habité cette cité pendant 24 ans donc je connais un peu, avant l'obtention de mon permis j'ai déménagé parce que avoir une moto en cité c'était pas trop mon désir. Depuis je suis peinard ou je suis et je peux même bricoler la mienne tranquil clin d'oeil

Ta bandit est bleu non ? je me rappelle d'une bandit bleu en face de mon immeuble devant l'entrée (immeuble à 3 étages sans ascenseur)

Bon promis Moki j'évite de pourrir ton post maintenant, mais bon tant qu'il y a pas de photos faut bien s'occuper j'aime



avatar erifer 25-01-2007 21:38
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

slt mokiloque je suis ton post depuis le debut franchement c'est du tres tres beau travail felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sinon j'habite arras tu es de quel coin je serais bien passé voir ta belle meme si je sais que ca ferait des jaloux


@++ et bonne continuation



avatar Mokiloque 25-01-2007 21:44
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

M D R erifer !! il me semble qu'on se connait !!! ma moto est a leers a 10 minute du circuit de lezenne.... et moi je crèche a loos clin d'oeil si un lundi tu veux passer, y a pas de soucis ! cool ou un dimanche ou je suis sur la moto...



avatar erifer 25-01-2007 22:13
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

il me semble aussi qu'on sait deja croisé

sinon c sans souci pour pas pour le moment car je suis en plein polissage des jantes (quelle idée j'ai encore eu la) puis ensuite renovation de plein de truc mais oui pourquoi pas meme en voiture ca le fera

tiens ben si je passe je viendrais avec tibo qui lui te connait je crois



avatar Mokiloque 26-01-2007 07:17
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

clin d'oeil oui tibo me connait et il connait aussi ma copine.... cool

Quand vous voulez... je ferrai pas payer l'entrée... sourire



avatar tibo 26-01-2007 08:31
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

mdr moki evite le " cool " quand tu dis que je connais aussi ta copine, ca peut porter a confusion clin d'oeil !!!!

à lundi pt etre alors ! super content



avatar erifer 26-01-2007 08:46
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

file mon ton adresse par mail a erifer@free.fr ca m'evitera de chercher pendant 3h ou tu creches

@+ erifer



avatar wolfy 26-01-2007 09:07
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Prozac >> Ouep j'ai un Bandit Bleu mais je ne suis sur Eragny que depuis peu ( 3 mois ).
En plus j'ai une place de parking fermée pour mettre la moto c'était hors de question de laisser la voiture et encore plus la moto dehors !!



avatar Mokiloque 26-01-2007 19:40
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Oyé, oyé !!

quelque photo de mon taf de cette semaine, d'abord mes pièce qui sont arrivé de l'oxycoupage !!

voici donc mon support de plaque latéral en inox, avec éclairage de plaque rizoma, il sera fixé sur le coté de mon bras oscillant !!!

supportplaque.jpg


Mon passage de roue !!

la petite partie rectangulaire en bas, sera plié a 90° pour faire mon bac a batterie !

passage%20de%20roue.jpg


Alors voici mon té supérieur tel que je l'ai eu

t%e9supporigine.jpg


et les petite oreilles derrière

t%e9bkgoreille.jpg


et le voila après etre passé dans mes mains.. suppression du support de neiman, suppression des petite oreilles et decoupe pour la fixation de l'amortisseur de direction olhins ! (photo lundi une fois monté...)

t%e9sneimansuppr.jpg


t%e9oreilleamorto.jpg


et avec le support... il me reste quelque peaufinage et il part en anodisation avec ma fourche.... (en noir bien sur...)

supportamorto.jpg


voila, j'espère que ca vous plait!

lundi j'ai du taf ! ca va ***** ! super content super content



avatar caporale 27-01-2007 19:46
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Put'1 !!!!! il est magnifique ce Té de fourche !!!! ça vaut combien une piece comme ça ?

Parce que ça irai bien avec un cintre plat sur mon haya !



avatar Mokiloque 27-01-2007 23:19
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

timide Heu va coute 400€... mais je ne l'ai pas payer ce prix la, car acheter d'occase a un pote avec la fourche... mais c'est un té d'hayab ! clin d'oeil



avatar caporale 28-01-2007 12:43
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

ça va faire tache un T d'Hayabusa sur ta becane ! clin d'oeil

N'empeche, il est Bô !!!!!



avatar Mokiloque 28-01-2007 19:46
avatar Mokiloque 29-01-2007 20:30
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

voila, une bonne journée de dur labeur!!!


Alors l'amorto est fixer! c'est nickel!!
le voici ainsi que le guidon!!

Ohlins.jpg


guidon.jpg


Voici le support de plaque.. que je dois rigidifer!

supportplaque2.jpg


L'echapement avec la patte de fixation que j'ai fait cette aprem en alu...

patteech.jpg


Le *** et le latéral avec le caissonage du bras en alu...

cul1.jpg
[img/]

lat%e9ral.jpg


Et voila!!



avatar tom4 29-01-2007 21:28
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

ca commence a avoir grave de la gueule
quand je pense que j'ai la flemme de descendre au garage pour verifier les fusibles du B4, j'ai honte

tom4



avatar Raven 30-01-2007 00:47
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

jusque là j'ai rien dit, je trouvais le résultat nickel et beau... Mais là c'est quoi ce truc moche affreux qui portera ta plaque? je croyais que c'était un street gex que tu nous montais, pas une harley... tu donnes à penser que tu l'a fixé là parce que tu savais pas où le mettre. En plus la plaque sera horizontale, donc illisible... ça me rappelle la 207 avec ses rétros que les ingénieurs ont du ajouter au dernier moment là où ils pouvaient après un oubli des designers...


Raven, ça n'enlève rien au boulot fantastique que tu fais dessus.



avatar motard.54 30-01-2007 07:41
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

juste une remarque ; ton support de plaque ne risque pas de frotter lorsque tu prends de l'angle??



Sinon supper boulo, je suis le post avec delectation j'aime clin d'oeil



avatar Mokiloque 30-01-2007 08:12
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

je dois controler pour la prise d'angle, et le pb c'est que je voulais rien mettre en dessous de mon feux rouge pour degager l'arrière..... alors a voir....



avatar wolfy 30-01-2007 08:43
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Moki >> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa p'tain j'viens de me faire dessus ( c'est malin Moki j'espère que t'es content de toi !! )
Sinon d'un point de vue boulot c'est super y'a vraiment rien à redire !!
Sinon j'suis assez d'accord avec Raven pour ce qui est du support de plaque.
Perso, je bidouillerais un support pour mettre une petite plaque juste au dessous du feu arrière, sans oublier l'éclairage Rizoma !!
Te connaissant, je pense que tu arrivera sans pein à nous pondre un ch'ti truc sympa qui ne défigurera pas l'arrière de la moto !!

Bon courage et encore féloche pour le travail !!

Amitiés

Wolfy



avatar tibo 30-01-2007 08:43
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

oui c'est sur que pour la plaque le choix de l'emplacement est vite limité.... t'es sur qu'il faut vraiment en mettre une clin d'oeil ???



avatar ocedar91 30-01-2007 09:01
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

tibo a écrit:
> oui c'est sur que pour la plaque le choix de l'emplacement est
> vite limité.... t'es sur qu'il faut vraiment en mettre une clin d'oeil
> ???

Idem pour les clignos j'aime .
Je pourrais jamais avoir un truc pareil, je passerais ma vie à la laver à la moindre averse. :)



avatar Zest 30-01-2007 10:59
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Quand j'ai vu la photo avec le support de plaque, je me suis dit "ok, mais comment ça va être une fois replié ?"

Et puis en relisant, on s'apperçoit...




... que tu ne vas pas le replier


Je pense que tu devrais revoir la chose parceque là, ça ne va pas le faire niveau esthétique et sécurité (et hop, je coupe la jambe de la vieille en passant j'aime)

Tu ne veux pas monter ton support dans le fond de ton PDR, quitte à l' "enfoncer" vraiment ?

Et puis au moins tu ne perds pas ton éclairage, tu pourras le réutiliser à cet endroit.

M'enfin, c'est toi qui voit clin d'oeil



avatar Mokiloque 30-01-2007 13:30
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Alors effectivement... je pense que je vais modifier ca... pour l'éclairage ce n'est rien, il y en a un d'intégré a mon feu stop.... je vais voir ce que je peux faire...
je ne peux pas le mettre dans le fond du PDR car pas de place... mais je vais réfléchir a la chose...


et la bouteille de NOS ca va la? vous ne pensez quoi?



avatar Jujubarteam 30-01-2007 14:08
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Que c est niquel, on comence a voir la bete ou l imagine, pour la plaque, par ici on en voit les mettre carrement tout au fond en faite, juste en dessous tes fesse quoi, ou sinon, tu fais un autocollant et tu le colles sur ton cax, original?? clin d'oeil



avatar Mokiloque 30-01-2007 19:32
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

oui tout au fond je connais, mais je peux pas, j'ai pas assez de place entre le PDR et la roue... je vais voir ca lundi



avatar Jujubarteam 31-01-2007 11:18
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Ou met dans l autre sens Moki, en horizontal, pour voir ce que ca donne, par contre illegal je pense, mais t es pu a ca pres j'aime clin d'oeil



avatar Zest 31-01-2007 11:42
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Ou t'en mets pas, de plaque.

Et pis d't'façon, t'es déjà full NH...

avatar wolfy 31-01-2007 12:50
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Moki >> Ouais la bouteille de NOS ne me choque pas là où elle est !!
Pour la plaque un petit support de plaque ( pas forcément placé sous to feu arrière mais un peu reculé ) avec l'éclairage Rizoma et c'est nickel !!

Zest >> + 1 c'est vrai que vu sous cet angle une plaque c'est pas vraiment utile ................

Moki >> Au fait tu vas l'utiliser sur circuit uniquement ??
Sinon pour avoir le droit de rouler tu dois faire un passage aux mines ou à la drire non ?



avatar Al_90 31-01-2007 13:29
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Vraiment un travail de plus en plus magnifique, félicitations ...

Quelques remarques, histoire de faire avancer le schmilblick ...

- la plaque : as-tu vérifié le caractère légal de l'emplacement (et l'inclinaison) de ton support de plaque ? Il me semble qu'un tel ancrage sur le côté n'est autorisé qu'en Amérique du Nord, mais pas en Europe.

- la bouteille NOS : ça pourrait être marrant (et peut être plus discret) de la "glisser" dans un second pot dévissable, au même endroit que sa position actuelle en symétrique par rapport au Yosh actuel ?



avatar Mokiloque 31-01-2007 19:42
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Alors passage au mine.. bla bla bla.. a partir du moment ou tu change quoi que ce soit au caractéristique constructeur ta moto n'est plus homologué, et ne passera JAMAIS au mine... partant de ce principe, le simple fait de mettre un kit dynojet et tu devrais passé au mine....
la moto ne mettre jamais le pied sur circuit étant donné le nombre d'heure incalculable passé dessus et la peinture perso...

je ne serais pas vraiment moin homologué qu'un collègue avec un pot NH et une plaque NH, mais je limite.. je vais mettre une chicane dans le pot, mettre des cligno H devant, et une plaque presque homologué pour éviter les problème.. pour la bouteille de nos, no soucy, pas moyen de prouvé si elle est factice ou si réel... alors je m'en fou...

Pour le 2° pot, c'est une idée, mais ca va alourdir la ligne de la bécanne, deja bien lourde a mon gout!!
mais je vous promet que vous allez pleurer sur la peinture!! super content

pour la plaque je vais voir pour la renfoncer un peu dans le passage de roue... et je verrai ce que ca donne... la je suis en polissage de ligne d'echapement et de passage de roue... clin d'oeil



avatar BILL #1 01-02-2007 18:01
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

ça fait un moement que je suis pas passé par là, ça avance bien felcitation et bon courage!!! clin d'oeil



avatar rippey 01-02-2007 18:52
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Bah pour la plaque au niveau du passage de roue ...

tu peux tjrs dire que c'est la roue JUSTEMENT qui l'a limé (la plaque..)..

cool j'aime

avatar Mokiloque 02-02-2007 22:38
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Photo de la boucle arrière avec le feu stop, le support d'echapement et le support de Nos, avec un premier polissage du passage de roue en inox..

passagederouepoli.jpg


Et premier polissage de ma ligne d'echapement qui a été modifier... (Yoshimura inox)

echpoli.jpg


le noir c'est de la patte a polir que j'ai pas encore eu le temp d'enlever... super content




Rippey

LOL, oui mais je veux pas faire de mal a mon gros boudin de 200 de large ! super content



avatar tibo 04-02-2007 09:32
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

sacré miroir !!!

c'est cool, pour voir l'etat d'usure du pneu t as meme plus a te pencher dessus cool



avatar bob 04-02-2007 10:39
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Salut moki

Si peux te donner mon avis perso je trouve ta ligne que tu trouve a lourdie vient de tes ecopes qui sont beaucoup trop volumineuse par rapport a ton arriere de buell qui est bien trop frele. Le support de plaque contrairement a d'autre ne me choque pas plus que ca. La tete de fourche est tout simplement splendide. Et ensuite une petite question combien va te couter de faire annodiser ta fourche en noir??? Car je souhaite le faire sur ma fourche de 11 et je n'ai aucune idée du tarif.

Bon courage pour la suite. Tu n'as pas un petit dessin pour voir un peu se que tu penses de la peinture a suivre???

avatar Mokiloque 04-02-2007 16:40
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Pour la fourche il me demande 130 € avec le té supérieur.... une société sur paris... c'est ce que j'ai trouvé de moins chère...

pour les écopes je sais bien mais le cadre est bigné fortement a droit, et il y a plein de trou que je ne peu pas bouger sur le cadre (pour demonté et regler la moto...) plus les entrées d'air horrible, j'été obligé de trouver des ecope, et ce sont les plus belle que j'ai trouvé.. mais avec la peinture, ca va alléger tout ca!

pour la peinture, le motif je laisse libre cour a l'imagination de mon chef d'atelier qui est peintre aérographe! donc super content je lui donne les couleur, et lui me fait un truc bien agressif !! noir, motif rouge candy... super content sourire

en faite je suis NUL en dessin... alors je le laisse faire... sourire



avatar tibo 04-02-2007 17:05
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

moki je t'ai envoyé un mail sur l'adresse figurant dans ton profil...



avatar Mokiloque 04-02-2007 21:48
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Renvoi le moi sur Mokiloque@hotmail.com je n'utilise plus l'autre!
sourire



avatar tibo 05-02-2007 06:39
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

oki moki c'est ré-expedié ! merci bien ! cool



avatar bob 05-02-2007 09:43
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

A oué quand meme 130 euros mais tu fais un traitement sur les tubes aussi a ce tarif là??? Ou c'est juste l'anodisation des foureaux et té sup???

avatar wolfy 05-02-2007 11:11
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Moki >> Salut l'ami !! bon c'est vraiment un super miroir ton passage de roue, ça ne risque pas d'être un peu dangereux si tu as le soleil dans le dos ? risque d'éblouissement des autres conducteurs ( je pose juste une question hein clin d'oeil )
Sinon J'aimerais savoir ce que tu as utilisé pour polir ta ligne d'échappement !
Sur mon bandit ( ligne d'origine ) j'ai pas mal de tâche de goudron etc .... et je n'arrive pas à les ravoir, j'aimerais bien les nettoyer à fond et j'aimerais bien obtenir les mêmes résultats que sur ta ligne d'échappement !!
Merci pour ton aide !!

Au passage c'est vraiment un sacré boulot que tu as fait !! Encore féloche l'ami !!

Amitiés

Wolfy



avatar Mokiloque 05-02-2007 19:44
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Bonsoir all !! j'ai revu mon capot de selle du quebec !!! BIG Merci a SHOWYO !!

capotshowyo.jpg


Voila donc il fallait que je fasse la jonction entre la boucle arrière et le capot de selle !!

voici donc les photo,

Camouflage, cire de demoulage, mastic armé, et on positionne le capot de selle !! on laisse secher !

capotmastic1.jpg


et après plusieur mastic et poncage succesif, je suis presque bon !!

mastic2.jpg


mastic3.jpg


mastic4.jpg


Voila donc tout mon taf pour aujourd'hui !! j'ai quelque soucis, je vais attendre de mettre le reservoir dessus pour voir si je dois modifier mes supports de boucle arrière pour la reculer de 2 cm... car je pense que j'aurais pas assez de place pour la selle, donc je verrais bien le week end prochain !!


Wolfy
pour la ligne d'echapement je suis un tricheur, j'ai fait ca avec une grosse polisseuse triphasé ! lol

mais tu peux te procurer de la paille de fer 000 a casto et du belgom alu ! tu l'aura nickel!
mais c'est plus de boulot !



avatar le12bandit 06-02-2007 00:45
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

salut,toujours aussi intéressant a suivre j'aime j'ai meme mis ton blog dans mes favoris défois que j'en perds une miette,loll clin d'oeil

La polisseuse c'est nickel moi je l'ai!!!!!! mais malheureusement je n'ai pas le 380V,snifffff pas content



avatar wolfy 06-02-2007 07:44
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Moki >> Nickel ton capot de selle !! Pour un premier jet c'est vraiment du bon boulot.
Merci pour le tuyau pour le polissage de mon pot d'échappement !!

Sinon dès que t'a ton réservoir pense à nous mettre une petite tof histoire de voir le résultat !!

Bon courage pour la suite !!

See you !!

Wolfy



avatar Mokiloque 06-02-2007 08:18
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

oui mais de doute facon je dois refaire mes patte de fixation de mon bati arrière pour le reculé de 2Cm.... lool



avatar bob 07-02-2007 14:50
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Toi qui voulais avoir un arriere train court tu risques de te trouver avec un arriere assez long et j'avais pas vu mais les pattes qui te tiennent la boucle arriere tu comptes les laisser comme ca??? Le renfort en Z est pas tres beau je trouve.

Tu ne m'as pas répondu pour la fourche.

avatar TTC Kosanostra 07-02-2007 16:55
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Salut Moki, ça m'intéresse aussi de savoir où tu fais anodiser ta fourche en RP, cause je voudrais le faire pour ma ligne akra piste et les tubes de fourches et fourreaux. clin d'oeil

Merci par avance, et encore chapeau bas pour ta prépa... top classe !!


TTC.

avatar gregsp 07-02-2007 17:10
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

je suis depuis le debut et je reste admiratif devant ton travail! moi avait mis un peu mon street o placard ba la ca ma redonner envie comme pas deux j'aime par contre dis mmoi si tu le veux bien ou as tu trouvé ta tete de fourche car arrive pas trouvé un modele dans le genre du tien ! merci d'avance

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
MotoblouzMotoblouzMotoblouz