Yof jet bike
y'a moyen de s'en mettre une bonne avec un truc pareil ...
Prevois les calecons renforcés au moment de tourner la poignée hein...
Bonjour,
Alors ?
Ta turbine elle pousse pas trop par rapport aux points de fixation ? Ca m'a étonné de ne pas voir une barre de renfort entre la tige de selle et le support de turbine.
Bon sinon tu es rendu ou ?
Bonne journée
salut
belle réalisation... la technique employée me laisse le c.. a terre !
juste par curiosité (comprendrez ici pourquoi les mecanos me ramenent "gentillement" a la porte de l'atelier quand ils ont mon brelon dans les mains)
qu'apelle tu démarrage type aviation? dans mon idée les avions équipés de réacteurs démarrent grace a des cartouches a blanc tiré dans la chambre de combustion est ce que je me trompe?
et enfin 8bars me paraissent peu comme pression pour le carburant? est ce que la encore je me trompe?
en tout cas chapeau bas
Tonnerre Mécanique is back !
Génial !!
Faudra nous mettre des photos (au moins de l'explosion :) )
merci pour tes précisions soldat_inconnu tu m'a bien éclairé sur le sujet
bonne chance a toi
loup garou a écrit...:" sévèrement burné le mec qui va s"assoir le dessus ....." moi j'ajoute ...... plus pour longtemps .....!!!!!!
ce dimanche a carole en avant premiere LOLLLLLLL
ca marchera peut etre pas car c est quand meme une usine a gaz
en projet depuis deja un an et enfin fini.
Dommage que tous n en profiteront pas.. papa
Jet bike; le concept..
Poids 20 kg
puissance nominale 38 cv(reprogrammation possible up to 50Cv)
rapport poids puissance
rapport poids puissance a vide de 0,52 kg par cheval
rapport poids puissance a comparer avec le rapport poids puissance d une porsche GT3 de 3,31 kg/cheval..
un velo BMX (mini velo) que des composants de haute technologie
moteur turbine propulseur OLYMPUS 52 125000 tr/mn
cadre cromoli
disque 230MM avant arriere etrier radial six piston titane avant arriere
axes de roue creux titane
1 pompe kerosene 8bar 2 pompes relay propane/butane + kerosene
amortisseur de direction radial ohlins reglable dans tous les sens
support electronique et compteur: carbone aeronautique
battery lithium 4
mise a feu interrupteur type arme d aviation
autonome en demarrage 800cm3 propane butane + 4 litres kerosene
ummmm
Tu vas poser ton popotin la dessus??????
T'es un grand malade toi lol
j'attends avec impatience le compte rendu.
Y'a des solutions plus simple et moins couteuses pour mourir avec style...
Bonne chance, je sens que tuy vas en avoir besoin !!
ca a demarré une fois puis apres je n ai pu reamorcer les accus..
je maitrise encore mal le sujet..
le bruit est feutré au debut mais j ai coupé immediatement(lol j avais peur) ca sentait le cramé mais il semble cela soit normal..
pourquoi un bmx ???? Sur un VTT pourquoi pas... d'ailleurs les VTT sont plus légers. mais un bmx... c'est trop petit !
Que ce soit clair:
POUR RIEN AU MONDE JE NE M'APPROCHE D'UN ENGIN COMME CA!!!!!!!!!
Belle réalisation en tout cas!
T'as entendu des bruits bizarres et t'as du t'éjecter c'est ça!? :)
Grand malade va, j'adore, putin j'aimerais bien une tite video a defaut de la voir en vrai
Ca m'étonne que tu laisses des pédales... ça alourdit nan ?
j'espère qu'on aura une vidéo lorsque ça marchera !!
severement burne le mec qui va s'assoir la dessus...
xt600..
oui a la fin de la seconde guerre mondiale et encore sur les moteurs de modelisme sans option, la cartouche a air sert de lanceur
ici le lanceur est un starter moteur electrique le must du must!!
pas de lanceur air juste l injection gere le melabge propane butan jusqu a 30 000 tours/minutes apres la pompe kerosene prend le relais de 30000 tr/mn a 125 000 tr/mn...
j'adore quand meme ce type de mecanique totalement dement...
bon, j'aurais peut etre plus essayé un kart, pour la stabilité, non ???