Cékoidonk CLXXXII
hello tyrob
italienne ? 100 cc ?
Bonsoir Choupette (et les autres)
Non et non
Ouh, j'y ai déjà vu celle-ci … Japonaise, non ?
125 cc, nouvellement sponsorisé par corona ?
Japonaise, oui
125cc , non
nouvellement sponsorisé par Corona, je sais pas
Olivier, apporte ton blouson :)
C'était pas Suzuki qui avait fait un machin bizarre comme ça ?
250, non ?
Pitin, j'arrive pas à retrouver mes fiches …
Salut les pros
C'est peut être la première fois que je sais et encore....
Suzuki 50 cc twin, boites à 14 rapports
années 65 à 67
j'ai bon ?
V
pardon, c'est un 50cc
J'ajoute que nous devons rester PRO !! une Yamagushi année 50 ? ( sans la corona bien sûr)
BIG83 je vais déroger à la règle ..............Sois le Bienvenu au Bar du Cékoi !!! mais reste avec nous GENIAL !! Une Suz ? ah bon !
Salut Big, c'est un plaisir de te voir ici
Sinso, oui c'est une Suzuki
Bravo à Big :
Suzuki 50cc de 67
Un petit effort pour trouver le modèle
de 67 donc RK67
Une Power Free ????
Des T20 moteurs Super Six ??? là j'ai tout épuisé !
Voilà une affaire rondement menée...
Céakidonk ?
les deux autres 50cc sont une Honda RC113 et une ... Tohatsu twin
la main à BIG83
Ah oui, j'oubliais, un peu de lecture pour les courageux :
Suzuki RK 67 1967
The last model of Suzuki 50cc factory GP racer, "RK67" made its debut in 1967. Engine@capacity of this two stroke water-cooled parallel twin engine was 49.75cc and its maximum
output 17.5ps/17,300rpm, which equals to 350ps/l. To cope with its narrow power band, it
was fitted with 14 speed transmission and was able to mark 176km/h top speed. Unlike
previous year's "RK66", water-pump was fitted and its frontal area was reduced due to the
modifications to the frame and the cowling. In 1967, H.G. Ancheidt won both rider's and
manufacturer's titles with "RK67". Suzuki was developing three cylinder 50cc "RP68" for
1968 but as Honda stopped their 50cc GP racing activity at the end of 1966, Suzuki cancelled the development of "RP68". Suzuki also stopped their factory GP racing activities at the end of 1968 but Ancheidt rode "RK67" in 1968 as a privateer and won both the championships again
Salut
Je laisse la main, je suis le cékoidonk régulièrement, mais je suis bien incapable de donner un nom à 99 % des chignoles que vous présentez..
( Sans parler de mettre une photo sur internet.... )
Ceci-dit, la suz je l'ai tirée de l'excellent bouquin GP Moto de Jacques Bussillet et François Beau ( pour les photos )...
V
Big, viens fêter ça au bar, la musique devrait te plaire …
Ah BIg .........Sinso vient de prodiguer une bonne prêche là !!
Pour une fois qu'un MIB aurait pu nous faire aimer le Club très fermé de la PN ?? Doit y avoir plein de tof lan'dan ??? Big > reviens vite !
Salut !! Une ptite italienne, style italjet ???
Salut aussi!!
Une ptite italienne?
italjet ?
Salut
Je m'incruste un ti peu
Je pencherais pour une CZ ou un truc dans le style ( ça nous avance bien hein... )
V
Non, tu ne t'incrustes pas: tout le monde est le bien venu
une CZ ou un truc dans le style? pas vraiment, c'est une italienne
Hello !
Motobi ?
Motobi ? bi,bi,bien non
Salut à tous
Deux moteurs accouplés...
Moto Guzzi ?
1970 ?
700cc ?
Deux moteurs accouplés... je pense pas, c'est juste une configuration en carré
Moto Guzzi ? non
1970 ? un peu avant (68). 1970 est l'année où ce type de moteur est interdit. Eliminée avant d'avoir pu courir
700cc ? bien moins
BETA ?
BETA ? euh! toi-même
arg, j'avais pas compris
non, pas une BETA
Voilà que TakeItEasy me prend pour un grossier personnage maintenant !!?? nan mais !! une FB MONDIAL ?
FB MONDIAL ? FB MONDIAL ? est-ce que j'ai une gueule de FB MONDIAL ?
non plus
elle est pas facile !! est-ce que Jean Louis Olive l'a montée ? une petite Laverda ?
je ne pense pas qu'il ait essayé l'un des deux exemplaires fabriqués.
et ce n'est pas une Laverda
350 cc ?
350 cc ? c'est moins
250 cc?
testi?
250 cc?
testi? non (ils ont fait plus gros que des tasses?)
Villa ?
commando
les détails d'usage ?