Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Garage aux pratiques étrange (tr)

avatar didine.moto 30-11-2011 11:41
Re: Garage aux pratiques étrange (tr)

Bonjour,

Je suis l'heureuse proprietaire d'une V7 , acheter a Palaiseau dans le fameux garage en question sur vos commentaires, et je l'a fait réviser la bas... ET TOUT CE PASSE A MERVEILLE !!! Je ne comprends pas vos avis plutot negatifs.
Je suis ravie du service apporter, l'acceuil est chaleureux, ils sont disponible de suite, boutique agréable.
J'ai eu moi aussi une FUTURA, et tout ce passer très bien avec eux.
Le chef d'atelier est pro' il connait son métier , il est vrai qu'il préfere les anciennes mais est ravie de la technologie apporter a nos bécanes !! sourire
Et le personnel du magasin est compétent et rapide ! ce qui change de certains garages !!
Vous avez peut etre eu une expérience négative, mais pas la peine de descendre ce concessionnaire en flamme ! L'equipe fait sont boulot et moi j'en suis ravie !

Alors chers lecteurs, et lectrices, venez donc à Palaiseau, chez mon garagiste préférer " Ht Moto" !
Venez vous faire votre propre idée, et ne vous basez pas toujours sur des commentaires plutot péjoratifs.

Allez au moins y mettre les pieds, et vous verraient par vous même !

Je tiens a préciser que c'est pas le seul à faire des boulettes surtout dans ce milieu, soyons respectueux en vers nos garagistes, ce sont tout de meme les docteurs de nos becanes ! et ce n'est pas en une seule visite qu'il faut juger ! Ni meme engager tant de procedures pour si peu !

Amicalement ! j'aime

avatar warning 30-11-2011 12:22
Re: Garage aux pratiques étrange (tr)

Beau déterrage de post ! super...pour venir faire de la pub ! triste

avatar didine.moto 13-12-2011 17:24
Re: Garage aux pratiques étrange (tr)

C'est pas la question de faire de la pub, c'est plus le faite que beaucoup de garagistes sont incompétents, et c'est pas le cas de celui ci, à mon avis... C'est pour cela que je pense qu'il faut y aller.sourire
Car des mauvais garagiste il y en a, mais c'est pas pour autant qu'il faut les descendre en flamme, on peux se conseiller entre nous donner son avis sans pourrir ce milieu, qui je pense en prends deja assez dans la tronche, quand on voit toutes ces réfomes, ces lois qui veulent incriminés les motards... Pas la peine dans rajouté !!!
Vive la moto, et les bons Garagistes !!

Appel de phare !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy