Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

A CAROLE, le 26 Juin !

avatar J-PAUL 20-06-2006 12:31
A CAROLE, le 26 Juin !


Salut tout le monde!!!!

Le 26 juin de 13h à 19h vous êtes toutes et tous invités à participer au Jaws Day qui aura lieu au circuit carole, qui sera transformé pour l'occasion en village Jaws!

Au programme des réjouissances: des baptêmes de piste moto derrière des pilotes, des roulages sur la piste vous seront proposés si vous le souhaitez (gratuits), des baptêmes de piste en voiture de compet avec Alain Bour aux commandes, des essais de scoot, quads, mini quads et mini motos, des stands, les plus motivés pourront même acheter leur futur quad, scoot ou moto sur place directement ou même des accessoires! tout un village sera mis en place avec un stand présentant les créations réalisées par Jaws, les peintures, les casques, les motos etc... et une tombola aura lieu pour vous faire gagner 6 mini quads! et y'aura même une buvette pour les assoiffés!!

il y aura plusieurs circuits de créés pour les mini motos et quads, et la piste vous sera ouverte pour rouler à plusieurs reprises! pistards ou débutants...vous êtes tous bienvenus!

n'hésitez pas à en parler autour de vous, le circuit vous est ouvert!



avatar yoyo91 24-06-2006 13:42
Re: A CAROLE, le 26 Juin !

c'est cool ça moi je veux bien y aller sourire

avatar Ninjarider 24-06-2006 22:23
Re: A CAROLE, le 26 Juin !

Une question, full cuir obligatoire ?



avatar lolohornet 05-11-2006 09:10
Re: A CAROLE, le 26 Juin !

Avez vous plus d'infos :

Il ne faut pas payer pour accéder à ce village ??? Les sessions de roulage sont totalement gratuites ?? Combinaison en cuir ??

Merci

avatar l'haricot 25-04-2007 16:03
Re: A CAROLE, le 26 Juin !

Sur Carole, c'est cuir en haut, cuir en bas, cuir aux bouts (bottes et gants), casque intégral (pas de modulable).

Le 26 juin, c'est un mardi, pour les ceusses qu'on pas de calendar sous la pogne.. clin d'oeil .



avatar falco95 29-04-2007 20:31
Re: A CAROLE, le 26 Juin !

EHHHHHHH l'haricot ,
t'as pas vu que le poste dâte de 2006 cool



avatar batmag 02-05-2007 15:58
Re: A CAROLE, le 26 Juin !

je roule en modulable sur carole....



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy