Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Pénurie ou non?

avatar Raven 22-10-2010 15:50
Re: Pénurie ou non?

Fred> bah, ça colle pas entre le métier annoncé et la retraite reçue, tout simplement. Donc soit il touche 1300€, ce qui concorderait pour un contrôleur en fin de carrière, soit il est plus gradé que contrôleur, beaucoup plus gradé...

Raven



avatar Berny 22-10-2010 17:02
Re: Pénurie ou non?

[ HS on ]
Décidement on fait dire ce qu'on veut aux chiffres.
Je viens de lire que la pension moyenne pour les hommes ( ce qu'il doit etre ) en 2004, soit y a 6 ans, etais de 1622 euros...
Pis en général, tu recois ce que tu as cotisé.
Le mieux c'est de se faire embaucher comme controleur, suis sur qu'il y a de la demande!
[ HS off ]

Y a du mieux dans la pénurie, les files de véhicules se réduisent à 20/30 ...

cool

avatar Raven 22-10-2010 18:38
Re: Pénurie ou non?

Pour les station-services, elles se font livrer au compte-gouttes, Hyper U par chez moi s'est fait livrer vers 17h, pris aussitôt d'assaut...
Ce matin, c'était le Carrouf market un peu plus loin, qui distribuait. Sur Chartres, la station Total sur la rocade est ouverte, et pour les franciliens, Elf à Coignières aussi dé**** du carburant.

Raven, le tout avec les files d'attente qui vont bien.



avatar cajo 24-10-2010 07:45
Re: Pénurie ou non?

berny, une moyenne ne t'indique pas combien touchent un maximum, ni combien touchent misère...
Ici, ta moyenne me fait penser qu'il y en a quelques-uns qui touchent surement très gros !
Dans cette moyenne on doit inclure la retraite de Mme Bettancourt, non ...??

Quand à recevoir ce que tu as cotisé... si tu crois ce genre de fantasme, tu seras surpris...

clin d'oeil



avatar Berny 24-10-2010 09:59
Re: Pénurie ou non?

Bien alors pourquoi indiqué une moyenne, de plus fausse, dans le mini reportage ?

Pour le calcul, tout le monde peut se baser, s'il n'est pas trop loin de sa retraite bien sur, comme ca change sans arret, sur les logiciels officiels de calcul de sa caisse de retraite. Je ne pense pas qu'ils donnent des chiffres faux.

Ah, plus que 5/10 véhicules aux files d'attentes des stations par chez moi. clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy