Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

avatar Le Modérateur 08-11-2010 19:18
avatar Obi 08-11-2010 19:23
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

encore un client qui n'était pas content de sa facture d'entretiens !



avatar eric 12 bandit 08-11-2010 19:25
avatar L'iguane 08-11-2010 19:26
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Fallait s'y attendre, ça devait arriver un jour : ils étaient allés trop loin.


PS : on a des nouvelles de Cesco ?



Message édité par son auteur (08-11-10 19:27)

avatar Maxagaz 08-11-2010 19:35
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

boh, y'a pas eu de réaction de ce type quand ils ont sorti ça :

Bmw-2001-c1-small.jpg


et pourtant ...



avatar gruik08 08-11-2010 19:35
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

j'avais vu la dépeche AFP mais j'avais pas penser moto timide mais voiture cool



avatar eric 12 bandit 08-11-2010 19:51
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Quelqu'un a vu Bronco ce soir...


VVVV



avatar Motard passager 08-11-2010 20:32
avatar katana22 09-11-2010 06:24
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

apparemment, c'est bien un client voiture mécontent des pannes que n'arrivait pas à régler le concesionnaire. et qui n'en était pas a son coup d'éssai. manifestement un peu frappé le mec...



avatar cajo 09-11-2010 06:39
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

ben ouais, sont pas tous soignés... triste



avatar Bronco 09-11-2010 07:00
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

@eric: c'est drôle quand j'ai vu la news hier j'ai pensé que David était passé négocier une petite réduc' au siège pour son futur 1200R!



avatar Maxagaz 09-11-2010 08:20
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

bé !
elle a disparu la photo du C1 ?

avatar TOM 09-11-2010 08:43
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Le mec il s'est attaqué seulement au siège, pourtant il aurait pu s'attaquer à la voiture toute entière.......


En plus ils précisent pas si c'est au siège passager ou au siège conducteur????





avatar CLEW 09-11-2010 10:36
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

TOM a écrit:

> Le mec il s'est attaqué seulement au siège, pourtant il aurait
> pu s'attaquer à la voiture toute entière.......
>
>
> En plus ils précisent pas si c'est au siège passager ou au
> siège conducteur????
>
>
>
>
>
>


Non, non, c'est le siège arrière j'aime

avatar RJVB 09-11-2010 10:49
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Et la réputation de fiabilité dans tout ça ... elle aura (finalement) pris du plomb dans l'aile? clin d'oeil



avatar TOM 09-11-2010 11:31
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

On nous raconte des histoires.....


un client mécontent de BMW, ....ça existe pas, c'est même pas possible!


J'éspère quand même que le siège était pas en cuir, ce serait du gachis...!


avatar Motard passager 09-11-2010 12:18
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Salut
""" et aurait tenté de s'immoler devant une autre."""
Avec l'allume cigare ?
Ils ont toujours le truc pour se louper ces TdC
triste
V

avatar L'iguane 09-11-2010 13:29
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

"C'est un client lambda qui se plaint que son véhicule présente des problèmes mécaniques et que BMW est incapable de les réparer"

Depuis hier, Renault, Aprilia et Microsoft ont renforcé la sécurité de leurs sièges...

avatar TOM 09-11-2010 14:11
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Darty et la Fnac ont fait appel à la légion....


avatar Kawa futé 09-11-2010 16:36
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Un ancien client BMW selon le gratuit 20 minutes.

avatar twinagain 09-11-2010 20:11
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Quand il a vu le prix des options, il a pété un cable!

avatar cajo 09-11-2010 22:52
avatar TOM 09-11-2010 23:55
avatar cajo 10-11-2010 07:16
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Ah bon ?
Moi j'dirai plutôt que c'est un grand malade... ce qu'il l'empêche pas, en plus, d'être un kon... mais c'est pô obligé !

j'aime



avatar Obi 10-11-2010 07:21
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Bring Mich Werkstatt

autrement dit, rammene moi au garage.



avatar Motard passager 10-11-2010 10:01
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Salut
>Cajo
Effectivement tête de kon, ça le fait aussi...
Mais je pensais plutôt Trou du Q triste

En attendant, des tarés comme ça, on peut en croiser tous les jours ( perso dans mon boulot j'en ai vu quelques paires.... )
Mais bon on va continuer à leur trouver des excuses, qu'ils sont malades, qu'ils sont irresponsables... qu'ils sont soit-disant soignés et qui ressortent un jour ou l'autre de l'hosto, pour........recommencer.

Dernièrement, on s'est mis sur la gueule avec un ******** bourré comme un coin. Il était suivi par un psy....
Résultat : mon collègue blessé, a reçu une belle lettre du Tribunal lui indiquant qu'il est pénalement irresponsable ( le jeune ..pas mon collègue ) Certes c'est la Loi, mais l'épaule démise mon collègue il se l'est gardée.....

Par contre ce TdC j'aime super content on le croise encore ,tranquille sur lui.....

Finalement on aurait du lui mettre une bonne branlée.... au moins pour nous soulager... Mais bon c'est pas la Loi triste
V

avatar RJVB 10-11-2010 10:38
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

La loi vous autorise l'auto-défense, je présume? Puis vous devez connaitre comme certains de vos collègues les techniques qui ne laissent pas de trace ... et en plus un type bourré comme un coin n'a pas besoin de vous pour se casser la gueule, si? ;) ange



avatar TOM 10-11-2010 10:39
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

C'est pas la loi, c'est pas la loi!

il est "irresponsable" donc sa plainte pour grosse branlée, serait irrecevable....et en plus il faudrait qu'il la fasse chez vous....


clin d'oeil

avatar Motard passager 10-11-2010 11:29
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Salut
>TOM
Effectivement, ta remarque n'est pas dénuée de sens.
Après tout si il est irresponsable pour des faits dont il est l'auteur....
Pour les faits dont il est victime, il devrait l'être aussi j'aime j'aime ( Clew, va péter un cable là... clin d'oeil
V

avatar Motard passager 10-11-2010 12:43
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Salut
>RJVB
La légitime défense, la légitime défense, pas l'auto défense...
clin d'oeil
V

avatar CLEW 10-11-2010 19:08
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Salut,

Big, l'irresponsabilité pénale n'enlève pas la responsabilité civile... mais tu le savais déjà.

V

Etienne

avatar CLEW 10-11-2010 19:11
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

TOM a écrit:

> C'est pas la loi, c'est pas la loi!
> il est "irresponsable" donc sa plainte pour grosse branlée, serait irrecevable....et en plus il faudrait qu'il la fasse chez vous
> clin d'oeil

C'est encore pire puisqu'il est considéré comme fragile ce petit donc ce serait des violences aggravées... par plusieurs circonstances (sur personne vulnérable et par personne dépositaire de l'autorité publique).

V

Etienne

avatar cajo 10-11-2010 22:46
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

1 : Attention, attention aux jugements rapides qui mettraient tous les malades dans le même sac, susceptibles de pouvoir commettre les pires horreurs... en toute impunité, sous couvert d'une irresponsabilité notoire au moment des faits.

C'est comme si je disais que tous les représentants de l'ordre peuvent être pourris et suceptibles de pouvoir commettre les pires bavures... en toute impunité, sous couvert de la respectabilité liée à leur fonction.

2 : Malheureusement, notre modèle de société génère de plus en plus de troubles psychiques, de déséquilibres... tout en mettant de moins en moins de moyens pour les traiter.
Les actus judiciaires sont pleines de faits divers mettant en cause une population extrèmement "fragile" qui est très mal soignée (qu'on retrouve aussi dans les taules)...

3 : je signale qu'une politique cohérente et efficace de soins, ça coûte... aïe aïe aïe... alors qu'en 20 ans, on est passés de 120000 lits en psy à 75000... cherchez l'erreur.

4 : l'envie de mettre une volée témoigne d'une souffrance et d'une grande fatigue évidentes, voire résultent du mépris avec lequel on traite aussi les "fonctionnaires" qui travaillent au maintien de l'ordre.
Faut sans doute y réfléchir rapidement en terme de déontologie pour la profession et d'éthique pour chacun, avant qu'un p'tit chef bien allumé n'encourage (à l'insu de son plein gré...) d'avantage les passages à l'acte insupportables...

Cajo, b'soir...

10111022B500images.jpg




avatar Peterpan 11-11-2010 00:10
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Faut quand même noter ...que les cancéreux, en tant que malades font moins ch.ier ! lol



avatar Motard passager 11-11-2010 14:01
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Salut
Big, l'irresponsabilité pénale n'enlève pas la responsabilité civile... mais tu le savais déjà

Oui et non. Mes cours sont loin, très loin.

Donc si je te suis bien, mon collègue pourrait obtenir réparation ( financière forcément )pour sa blessure....

Soit...mais l'auteur était un mineur ( ce qui ajoute une circonstances aggravante si il en avait pris une super content ), la mère était mère isolée, vivant avec à peine le minimum....

Bref, le collègue a laissé tomber.....

Juste une précision, la prescription civile, c'est bien 30 ans hein???
V

avatar L'iguane 11-11-2010 21:02
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Peterpan a écrit:
> Faut quand même noter ...que les cancéreux, en tant que
> malades font moins ch.ier ! lol

>

on dirait du Desproges ! :) super



avatar CLEW 11-11-2010 22:20
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Salut,

Big, à part un préjudice moral, il aura bien du mal à obtenir autre chose car l'administration couvre... c'est d'ailleurs elle qui pourrait exercer son action récursoire à l'encontre du civilement responsable.

V

Etienne

avatar gruik08 11-11-2010 22:36
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

avant de juger le gus en question (celui de BMW ), y a des fois ou quand on parle a un mur, qu'on a pas de réponse, pas de dialogue et qu'on est au pied du mur on pense a l'inévitable sans etre forcément fou ..

de la a joindre le geste a la parole

j'excuse en rien le bonhomme mais sans connaitre les tenants et aboutissants c'est dur de se faire son idée

d'ailleurs a BMW ça doit réunionner sévère là pour trouver le pourquoi du comment, cet assaut résulte très certainement d'une situation qui dure depuis un moment



avatar TOM 11-11-2010 23:13
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Gruik08, ce monsieur a sans doute des raisons d'être mécontent, maintenant si chaque fois qu'on a un litige avec une commerçant on sort les Kalachnikovs c'est plus une civilisation, ça devient le Western....

super content

avatar L'iguane 11-11-2010 23:24
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Gruik a jamais dit qu'il fallait faire ça à chaque fois, mais il y a des cas où on se heurte à un mur et la patience a ses limites.
Nous connaissons tous des cas de révisions bâclées (sauf la facture), de véhicules achetés neufs qui n'ont jamais marché correctement, et de concessionnaires désinvoltes qui ne tiennent pas compte d'un cas tant qu'il reste isolé.



avatar TOM 12-11-2010 00:12
Re: le siège de BMW attaqué au fusil à pompe

Naturellement mais il y a des moyens légaux pour regler ce genre de problème sasn forcément tirer dans le tas....

D'autant que BMW est une société bien en vue...

Je suis commerçant et il m'est arrivé de voir revenir des clients d'une violence incroyable pour des problèmes dont ils étaient eux même la cause....avec ce genre d'individu, si on a le temps de s'expliquer, ça s'arrange forcément mais si ils petent les plombs avant, ça ne peut que finir mal.

Mais bon, chacun fait comme il le sent.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz