Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Participez à une bonne action

avatar Stélian 20-11-2010 10:40
Participez à une bonne action

Salut à tous, je vous invite à me rejoindre moi et et toute une équipe de motards de mon secteur, à participer à une bonne action.

Pour faire simple, nous participons à un concours sur le net dans le but de gagner une moto. Notre objectif est de la vendre et de reverser la somme ainsi réunie à l'association des motards du viaduc. Ils luttent pour aider la recherche sur la mucoviscidose.

Le principe est simple, vous cliquez sur la note que vous accordez au témoignage décrit par notre camarde Benj et ensuite il vous est demandé de vous inscrire avant de recevoir un mail pour confirmer votre vote.

Rien de très compliqué en franchement ça prend moins de 3 minutes à faire.

Pour les scéptiques (et je comprend qu'il y en ait), sachez que nous l'avons déjà fait il y'a 2 ans. Nous avions remporté une ER6 offerte par Kawa. La moto avait été donnée à l'association des motards du viaduc qui l'avait mise en jeu lors de la tombola qui avait lieu sur leur rassemblement annuel.

Voilà le lien pour jouer et nous aider à gagner cette moto:

[www.viedemotard.fr]

Pour ceux qui veulent des infos sur les motards du viaduc et leur action, c'est ici:

[www.les-motards-du-viaduc.com]

Quant à notre groupe de motards, nous sommes les motards du 42, rassemblés sur ce forum ou vous pourrez lire l'aventure qui nous a menée à gagner la Kawa il y'a 2 ans:

[motards42.superforum.fr]


Voilà, vous savez tout. Merci de votre aide.



avatar Strom's 20-11-2010 11:09
Re: Participez à une bonne action

Stélian a écrit:

>
> Voilà le lien pour jouer et nous aider à gagner cette moto:
>
> [www.viedemotard.fr]
>
> Pour ceux qui veulent des infos sur les motards du viaduc et
> leur action, c'est ici:
>
> [www.les-motards-du-viaduc.com]
>
> Quant à notre groupe de motards, nous sommes les motards du 42,
> rassemblés sur ce forum ou vous pourrez lire l'aventure qui
> nous a menée à gagner la Kawa il y'a 2 ans:
>
> [motards42.superforum.fr]
>
>
> Voilà, vous savez tout. Merci de votre aide.
>



avatar Stélian 02-12-2010 17:55
Re: Participez à une bonne action

Merci à toi d'avoir déplacé mon post.

Je vous relance un peu pour vous dire qu'on en est à la 5ème place et qu'il reste jusqu'au 19 Décembre pour voter. Evidement rien ne vous oblige à nous aider, sauf je l'espère notre esprit motard.

V



avatar Sprint-Phil 02-12-2010 19:42

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz