Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Voir et être vu...

avatar RJVB 21-10-2011 17:06
Re: Voir et être vu...

Citation

il ne vous ai jamais arrivé de griller un feuvous prendre une poussette parceque vous ne l'aviez pas vu ( on cherche sa route, ou autre ... ) ?

pipeau

Eh ben, le jour où cela m'arrive, je n'aurai pas besoin d'un rappel à la loi, et je regretterais le reste de ma vie qu'un peu plus de sanction automatique ne m'avait pas appris à faire (encore) plus attention.

Pour moi il n'y a pas de discussion sur le sujet: un feu est là pour être respecté, et c'est exactement le genre de application où une sanction sure et automatique (par une boîte ou un humain 'robotisé') se justifie en termes de prévention.

avatar CLEW 22-10-2011 12:58
Re: Voir et être vu...

Citation
RJVB
Tu ne crois pas qu'ils avaient mieux à faire plutôt que de faire le boulot qu'une boîte automatique peut faire aussi bien?
(griller des feux par exemple, en mettant les pim et les poms juste avant?)

Pas sûr que les boites automatiques soient aussi bien que ça... lorsque l'on remplace l'homme par des machines on déshumanise tout et on amplifie le repli sur soi.

On s'est un peu écarté du sujet initial et je n'ai pas envie de créer un sujet sur les contrôles automatiques ou le respect du code de la route.

V

Etienne

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy