[actu] Nouveauté 2012 : trail crossover Honda NC700X
Honda dévoile son nouveau trail crossover avec le NC700 X, basé sur le nouveau bicylindre de 670cm3 à injection avec freinage C-ABS et double embrayage, développant 38 cv
... [www.lerepairedesmotards.com]
et un petit trail pour contrer la Versys et la VStrom... une jolie déclinaison arrivée en même temps que sa soeur roadster NS700S
Je suis vraiment bluffé, tout me plait dans cette moto, pour peu qu'elle soit bien tarifée je signe de suite.
On lui reprochera l'absence d'une transmission par arbre et cardan...
un cardan a ce prix de vente là ça risque d'etre difficile , mais elle est belle effectivement ( apres les gouts et les couleurs... ) j'avais bien aimer l'essai de la crossrunner donc y a pas de raison
Salut
Un trail ?
V
ça va faire un tabac... pour peu que elle ne soit trop chere!
Choix de motorisation plus logique que le V4 800cc pour une machine supposer "trailer" un peu.
Comme disait BIG:
Il n'y a que les médias français pour s'obstiner à encore appeler ça un trail. Dans sa comm' , Honda l'appelle crossover.
Qui irait encore appeler 4X4 le Nissan Qashqai ?
L'essai complet est paru : [www.lerepairedesmotards.com]
Euh...
Points forts
Disponibilité moteur
Points faibles
Plage d’utilisation moteur réduite
- disponibilité moteur : couple dès les bas régimes
- plage d'utilisation réduite : 5 500 tours entre ralenti et zone rouge, c'est assez limité.
Le moteur est donc bien disponible quasi tout le temps, surtout en 4°, mais sur une plage volontairement réduite.
C'est dont un point fort pour le premier et un point faible de n'avoir pas 2 000 tours de dispo supplémentaires.
Ce qui n'est aucunement incompatible
Ce qui me parait aberrant c'est l' ABS sur une bécane dont le freinage manque d'attaque
Le même coup qu'avec la CBF 600.
Béquille centrale en option et ABS en série, j'aurais préféré l'inverse
Pour le reste j'espère avoir l'occasion d'essayer l'an prochain quand elle sera chez les concess.