Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

avatar Motard passager 14-12-2012 09:21
[actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Un motard roule à vive allure sur une route de montagne avant de chuter dans un ravin... à voir en film...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar fpopli79 14-12-2012 09:21
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Je pense que le pire dans cette vidéo vu le carton qu'il prend quelque soit sa bêtise dans son comportement au guidon, c'est le nom du site qui l'héberge: www.divertissonsnous.com.

V.

Fred

avatar Jean-Christophe 14-12-2012 09:43
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Citation
fpopli79
Je pense que le pire dans cette vidéo vu le carton qu'il prend quelque soit sa bêtise dans son comportement au guidon, c'est le nom du site qui l'héberge: www.divertissonsnous.com.

V.

Fred

+1

Bon, on va positiver : ça a été filmé avec un go-pro, donc on peut penser que celui qui a posté la vidéo est celui-là même qui avait la caméra sur son casque...

avatar nuno 14-12-2012 10:20
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

me rappelle une Tortue, pendant laquelle une motarde bien calme avait failli finir dans le ravin sans faire la maline, son salut du a une barrière de sécurité...

avatar 360ci 14-12-2012 10:42
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

C'est super mal filmé !
J'espère qu' à la prochaine vidéo il fixera mieux la Go-Pro....

avatar froggyfr99 14-12-2012 10:43
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Je n'éprouve plus de plaisir à regarder ce genre de vidéo ... d'ailleurs je ne l'ai pas regardée, ni celle du crash en "remontée de file", ni aucune autre. Ca fait trop longtemps que je roule et j'ai perdu quelques copains. Ca ne me fait plus rire. Je pense à leur famille.

avatar Lonewolf 14-12-2012 11:31
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

un crash en Russie, un autre aux States ....., on va faire le tour de la planète des vidéos de ceux qui roulent comme des manches question
comme pour la précédente, il a joué au con, il a perdu, ça va peut-être le faire réfléchir ......

On sait tous (enfin la majorité) ce que l'on risque tous les jours aux guidons de nos belles, quelque soit le type de conduite, mais quand on voit un tel comportement, il ne faut pas s'étonner du résultat

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de vidéo, on se croirait presque à un cours de rattrapage de points pipeau

avatar L'iguane 14-12-2012 12:19
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

On vous rassure, la caméra semble aller bien

'Tain, elle a mangé du clown la Florine... nul


Ce qui est inquiétant, c'est qu'on entend des motos passer, peut-être qu'ils ne l'ont pas vu chuter...

avatar Motard passager 14-12-2012 12:50
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

pareil que l'iguane... les motos passent .....il est peut etre invisible de la route .....!!! me semble qu'il tombe en contrebas ..

et avec des trajectoires aussi pourries , il ne pouvait pas finir ailleurs ...!!!

avatar waboo 14-12-2012 15:14
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Ca, c'est sur qu'il est au fond du trou. Personne ne l'a vu chuter et les autres passent au dessus.
Mouais... un peu glauque. J'espère qu'il s'en est sortis sans trop de mal.

avatar l'ancien 14-12-2012 16:06
avatar zepsoad57 14-12-2012 19:36
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Disons qu'il l'a quand même un peu cherché cette gamelle...doubler comme un fou et trajectoires pas bonnes, faut pas trop s'étonner!

Après espérons tout de même qu'il n'ai rien de grave et qu'il s'en remette rapidement.

C'est une bonne leçon...

avatar 360ci 14-12-2012 20:02
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Citation
zepsoad57
.. comme un fou et trajectoires pas bonnes

..

D'ou le dicton "qui a des trajectoires pourries,va au tapis"

avatar RIKAOUETE77 14-12-2012 21:56
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai éclaté de rire en entendant ce pauvre motard geindre pendant que ces copains de ballade passaient sans qu'aucuns ne s'arrêtent ou ne le voit .
On dirait du Joe Bar en live ...." On va tous mouriiir ! "
Pardon ! je sors...........

avatar Vando 14-12-2012 22:12
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Faut avouer que le final est assez abominable...et j'espère très sincèrement qu'il s'en est sorti et qu'il va bien.

Mais ceci étant dit...il y a quand même des coups de pieds aux cul qui se perdent ! Il conduit comme un manche à une vitesse qui le dépasse...manifestement ...et voila le résultat !
C'est à cause de ce genre de branquignols qui osent encore en plus diffuser leurs singeries que nous passons pour des fous furieux...
Pour le coup...je suis fou furieux !

avatar dante 15-12-2012 11:55
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Si on regarde bien il se bourre quasiment au premier virage rencontré, avant il est quasi tout le temps en ligne droite, et encore quand on parle de virage c'est plutôt une courbe ... l'a pas l'air bien doué le garçon

avatar Loup Garou rms 15-12-2012 17:50
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

de toute façon, tu file une go pro a un mec et ils se prend pour Tino Rossi.....(ou Valentino ???)
Tu as l'impression qu'il lui pousse des watt sous le poignet tellement il roule vite et que je te double et que je te laisse passer pour te sucer la roue....
pis, dans les parties viroleuses, la go pro, c'est un générateur d'excuses vaseuses.
- j'ai pas doublé parce que je filmais tes défauts speed
- j''ai pas doublé parce que avec la vitesse j'avais peur de perdre la go pro.....
etc. etc.

dommage que sur ma cam a chaque chute la mémoire se vidait, sinon, j'aurais eu une paire de trophées du même styles....... mort

avatar Maxagaz 15-12-2012 18:59
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

filmer ok ... pourquoi pas, mais pourquoi mettre en ligne sans dec' !?

déjà se prendre pour un pAïlote .... bon aller, on fait tous joujou ok, mais aller montrer aux autres comment qu'on est un blaireau ... . Perso si j'me tirai un bourre sur la route, que je filmais le truc ( peu probable ) , et que je me mettais au tas, j'irai pas le "crier" sur le net, surtout pour que ça finisse sur des sites du genre "abrutis.com" pour en plus risquer des commentaires , pas forcément très fins ...

Quand le film est bien, que y'a de belles images, ou alors que c'est rigolo ... bref que la vidéo a un interet, ok, mais là à part le bitume on voit que dale et la chute ... bof, il se met au tas, ok, et à part se dire "t'as roulé comme un con " on est pas plus avancé que ça sur la raison de la gamelle !

avatar cajo 16-12-2012 09:01
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

gerbe
mais que fait cette vidéo ici....???

Provoquer notre voyeurisme, avec une pointe d'humour à 2 balles, pour finalement accepter d'entendre un mec gémir et agonir de douleur... où comment être définitivement indifférent et sourd à la souffrance de l'autre...

Cette forme de journalisme est dégueulasse.

Les prochaines vidéos ? Sans moi, désolé...

avatar jeandemi 17-12-2012 00:06
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

c'est horrible, surtout le bruit du crash
ça me rappelle quand le camion m'a coupé la route
beurk

avatar Zingaro 17-12-2012 07:56
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Cajo + 1000

David : Mettre des âneries amusantes en guise d'"info", pourquoi pas, le style "Petit journal" ne me déplaît pas... mais là... On en est super loin. Les deux dernières vidéos "info" c'est quoi? Un fondu qui roule à tombeaux ouverts (désolé pour l'allusion morbide) en Russie et qui s'emboutit dans des voitures et un autre fondu qui aurait pu se permettre de l'être s'il savait prendre une trajectoire digne de ce nom, et qui, lui, aussi, finit évidemment au tas... C'est quoi la prochaine, un type en wheeling au Japon ou en Papouasie qui s'encastre dans un poids lourd ?
On n'a pas besoin de Florine pour ça, il suffit d'aller sur Youtube, des vidéos de ce type, il y en a à la pelle.

On dirait du TF1 bas de gamme, là.

Du journalisme sur Le Repaire ? Oui ! Mille fois oui... Encore faut-il s'entendre sur la définition du terme "journalisme".




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-12-12 08:15 par Zingaro.

avatar Motard passager 17-12-2012 08:54
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Eh ben dites donc......

C'est "marrant" vos réactions a double tranchant, la vidéo, de L.Cochet et de sa FJR, vous fait marrer, et la ça vous offusque ?

Y'a des jours ou je vous comprends plus...

avatar Mr.Elmer 17-12-2012 09:45
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Mal dégourdi > C'est pas comparable, la vidéo de Cochet a été mise en ligne par lui même et a demandé le partage de cette vidéo. De plus on en connait les tenants et aboutissants ( petits bobos mais ça va ).
Là on a un mec qu'on ne connait pas qui a l'air de dérouiller grave, sans savoir ce qui s'est passé après. Je passe sur la touche d'humour de l'auteur de "l'article", au Xeme degré...
Des vidéos de motos sympas, y en a a la pelle, c'est dommage de se rabattre sur ce genre là.
Bref, je rejoins Cajo et Zing.

avatar Motard passager 17-12-2012 09:59
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Mouais mais, nan, vous pensez réellement, qu'un gars de passage a récupérer la camera du gars et mis la vidéo sur le net comme ça ???

Ces vidéos, celles prisent par ceux qui se gamelle, sont mises en ligne par les proprios des cameras, ceux qui se gamelle quoi...

Je suis d'accord, concernant les vidéos prises par des inconnus, et qui sont mises en ligne sans l'accord du "malheureux", que cela peu choquer, mais la c'est pas le cas...

Et si on remonte le forum plus loin, les réactions sont tout autres, deux poids deux mesures........

'Fin bref.

avatar Lonewolf 17-12-2012 11:57
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

-> Zingaro

En d'autres termes, j'avais dit quelque chose de très similaire le 14-12 j'aime

-> Max et Cajo

Mêmes impressions


En tout cas, ça aura fait le buzz comme ils disent speed

avatar RJVB 17-12-2012 12:03
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Tu ne peux pas en être sur, je crains.

Mais peu importe si oui ou non ce n'est que de la recherche de publicité par l'auteur de la vidéo, ce genre de non-info n'a rien à voir ici et ça n'a rien d'Actu (ce terme signifie actualité avec en général la connotation de 'important', 'bon à savoir' ou au moins 'pertinent').

Vu le genre de sujet que la Florine nous concocte je propose qu'elle obtienne son propre forum/canal/flux pour pouvoir polluer à son idée.

Et puis, pourquoi n'y-a-t-il pas les boutons

negatif.gif
et
positif.gif
sur le post initial mais uniquement sur nos réactions???

avatar Motard passager 17-12-2012 12:38
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

RJVB, les plus et les moins c'est pas le plus important.

Je vous trouve plutôt dur envers Florine, bon, cela aurait peu être plus judicieux de mettre ça dans le taquin, et ouais mettre actu c'est pas approprié, mais bon z' êtes vachement inquisiteurs des fois.

avatar dante 17-12-2012 15:09
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Moi au final et pour une fois je suis d'accord avec quasi tout le monde: avec ceux qui trouvent que ce type de vidéo c'est khon comme la lune et que c'est pas génial de regarder des mecs juste bêtement se tauler, mais avec ceux qui disent que bon en même temps vu que c'est probablement le gus lui même qui a mis la vidéo (c'était quand même sa caméra qui filmait), on va pas être plus royaliste que le roi et se plaindre à sa place ...

avatar RJVB 17-12-2012 18:10
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

Citation
Mal degourdi
RJVB, les plus et les moins c'est pas le plus important.

Je sais bien, mais c'est quand même curieux qu'on n'a pas le droit de signaler ce qu'on trouve d'un post du 'staff', non?

avatar Zingaro 17-12-2012 21:39
Re: [actu] Vidéo : qui fait le malin, tombe dans le ravin

On fait des commentaires, ça revient au même. clin d'oeil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-12-12 21:39 par Zingaro.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz