Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

bande de c.o.n.n.a.r.d.s

avatar tom4 10-02-2013 18:31
bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Hello
hiers en début d'am, gare de lyon, j'arrive sur le trottoir, je vois une moto par terre. Je me dis "tiens, y'a eu du vent ici". puis je regarde plus loin, et en fait, non, pas du vent, mais surement un ou plusieurs crétins :(

je rale souvent contre les motos mal garés, mais ce genre d'action m'énerve au plus haut point.

bref, un quartier à éviter peut être, c'est la rue qui arrive du pont d'austerlitz, sur le trottoir en bas de la tour Gamma, en face de gare de Lyon

moto1.jpg

moto2.jpg

moto3.jpg

moto4.jpg


j'aurais aimé les relever, mais en ce moment, j'ai (à nouveau) mal au dos, j'ai essaiyé sur le 1er cb500, j'ai pas réussi, donc j'ai pas testé sur la GS :(

tom4

avatar gruik08 10-02-2013 18:51
avatar eric 12 bandit 10-02-2013 19:20
avatar Chichille 10-02-2013 19:42
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

c'te bande de gros enfoirés sérieux furax

avatar gruik08 10-02-2013 20:05
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

la petite gs a l'air d'avoir bien prit quand même grumpf

les flics se sont déplacés au moins? inquiet

avatar tom4 10-02-2013 20:20
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Citation
gruik08
la petite gs a l'air d'avoir bien prit quand même grumpf

les flics se sont déplacés au moins? inquiet

chai pas, j'allais faire des courses, j'étais à pieds

tom4

avatar Zingaro 10-02-2013 20:27
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Les deux GS, petite et grosse ont l'air d'avoir pris...

COMMENT J'AURAIS ETE FURAX

avatar Motard passager 10-02-2013 20:34
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Bonjour,
Alors vite fait comme cela à chaud... C'est qui ?
Vite fait comme cela avant que TF1, ou autres moults médias et fayot capable d'analyser la dangerosité d'une roue arrière interviennent......
Allez y.... C'est qui ?
1-Des gros connards dégueulasses anti deux roues ?
2- Des gros bobos bien propre sur eux qui en ont marre de voir les deux roues sur leur trottoir ?
3-Des fêtards qui ont perdu la raison un soir de fête avec un permis deux roues en poche ?
4-Moi, Toi, Vous.... enfin bref quelqu'un dont on ne saura jamais rien ?
.
C'est clair c'est naze, mais c'est qui ?
Elles ont peut être rien à foutre sur le trottoir ces meules, je n'en sais rien, je ne veux pas accuser, je m'en tiens aux photos.
Et puis si elles n'ont rien a faire là et que ce n'est pas légal, après tout ils ont joués ils ont perdu puis c'est tout non ?
C'est con la loi hein ?
Si il n'avaient rien à faire là c'est peut être normal que les redresseurs de tord leur fasse comprendre une bonne fois pour toute.
Tout comme c'est normal de redresser la gueule à grand coup de "connard" "d'idiot" et de "crétin" à quelqu'un qui tape une roue arrière à haute vitesse sur une route que l'on connait pas plus que ce trottoir
Trottoir qui est peut être un passage pour handicapé si cela se trouve, hein p'têt.... avec des si et des mais.......................
.
Allez y lachez vous les "redresseurs de torts", les analyseurs de situation et de personne.
.
Bonne journée


Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-02-13 20:42 par Alf.

avatar L'iguane 10-02-2013 20:39
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Où ça une deuxième GS ? question


Quelle bande de gros khons. Je sais pas ce dont je serais capable si j'en chopais à l'oeuvre... furax


Ceci dit, une BM et des scooters... Promis c'est pas moi. ange

avatar Lonewolf 10-02-2013 23:48
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Tin, j'hallucine !!!

Y a vraiment plus de limite à la connerie ....

C'est de pire en pire... Comme par hasard, y avait pas un képi ou de caméra dans le coin je suppose, et l'une d'elle n'appartient pas à la famille Sarko pipeau

J'espère qu'ils étaient assurés tous risques les proprio, sinon vont avoir doublement la haine.

Cette planète part vraiment en coui**e

furax

avatar Chapman 11-02-2013 05:50
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Louis XVI : c'est une révolte?
Duc de Liancourt : non Sire, c'est une révolution !


Hallucinant et déroutant ces images ! furax

avatar Bronco 11-02-2013 07:56
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Je l'avais déjà vu, et à la gare de Lyon justement.

La prolifération des 2 roues sur les trottoirs aux abords des gares est peut être à l'origine d'une vengeance aussi bête que méchante.

Bref quand je vais à la gare, je me mets au parking.

avatar Motard passager 11-02-2013 10:15
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Bronco --> ben comme quoi ca marche...timide
Chui d'avis qu'une fois ca peut arriver (jeune blaire, mec bourré,...) mais plusieurs fois ca sent la cavale...furax

Cependant vicieux que je suis je laisserai la mienne et me mettrai en planque avec une équipe...pipeau

Et si notre/nos champion(s) passe(nt), y'aura plus que des rayures et des parties tordues...furax

avatar L'iguane 11-02-2013 10:22
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Tu vas pouvoir planquer pendant des mois pour rien alors, ce genre d'individu récidive rarement dans le même coin.

Rien que le mec qui cramait les scooters, il avait tous les flics de Paname à ses basques, pourtant ils l'ont jamais chopé. triste

avatar Prowler 11-02-2013 10:41
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Citation
Alf
Elles ont peut être rien à foutre sur le trottoir ces meules, je n'en sais rien, je ne veux pas accuser, je m'en tiens aux photos.
Et puis si elles n'ont rien a faire là et que ce n'est pas légal, après tout ils ont joués ils ont perdu puis c'est tout non ?
C'est con la loi hein ?
Si il n'avaient rien à faire là c'est peut être normal que les redresseurs de tord leur fasse comprendre une bonne fois pour toute.

J'hallucine ! furax
Les moto n'avaient rien à faire sur les trottoirs, donc il est normal qu'un mec se soit pris pour un shérif et les ai foutues par terre ?!?!?!

Ah, et donc, si on le choppe ce mec, vu qu'il n'est pas légal pour lui de dégrader le bien d'autrui, il est donc normal qu'on lui pète la gueule alors, non ?

avatar waboo 11-02-2013 10:51
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

C*onnards !

Rien que de le voir, ça fout le haine.

>Alf

limite hors sujet encore une fois.

Personne n'a "joué". Et quand bien même, la destruction de bien privé est puni par la loi, tu sais, la même qui interdirait de se garer à tel ou tel endroit.

[i"Si il n'avaient rien à faire là c'est peut être normal que les redresseurs de tord leur fasse comprendre une bonne fois pour toute."[/i]

Si tu pousses une moto "mal garé" et que son propriétaire te défonce la tête, tu pourras toujours dire que tu as "joué", lui sera sanctionné et toi à l'hosto ou ailleurs.. une bonne fois pour toute...

super.

Personne ne cherche à savoir qui cela peut être.
On le sait déjà : des c*onnards .

avatar dante 11-02-2013 10:58
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Citation
Alf
Elles ont peut être rien à foutre sur le trottoir ces meules, je n'en sais rien, je ne veux pas accuser, je m'en tiens aux photos.
Et puis si elles n'ont rien a faire là et que ce n'est pas légal, après tout ils ont joués ils ont perdu puis c'est tout non ?
C'est con la loi hein ?
Si il n'avaient rien à faire là c'est peut être normal que les redresseurs de tord leur fasse comprendre une bonne fois pour toute.
Tout comme c'est normal de redresser la gueule à grand coup de "connard" "d'idiot" et de "crétin" à quelqu'un qui tape une roue arrière à haute vitesse sur une route que l'on connait pas plus que ce trottoir
Trottoir qui est peut être un passage pour handicapé si cela se trouve, hein p'têt.... avec des si et des mais.......................
.
Allez y lachez vous les "redresseurs de torts", les analyseurs de situation et de personne.
.
Bonne journée

Puisque tu as l'air passionné de "loi" je rappelerais que les seuls habilités à intervenir contre une infraction à la loi sont les forces de l'ordre, et qu'un redresseur de tort est avant tout un délinquant dont les actes relèvent de la dégradation volontaire de biens ... c'est con la loi hein

Par ailleurs je ne sais pas où tu vois un passage pour handicapé sur les photos, sachant que les photos montrent des trottoirs a priori très larges ... donc en effet avec des si et des mais, certains "analyseurs de situation" peuvent finir par laisser sous-entendre que c'était peut être "justifié",.

Ce genre de raisonnement est fait sans doute pour le plaisir de se croire plus subtil que les petits camarades se contentant de râler parce qu'un ou plusieurs trouducs s'amusent à balancer des motos par terre, ça fait toujours bien de se donner une pose de "les gars les gars vous enflammez pas", ça fait genre "moi je réfléchis" ... même si en fait pas tellement.

Bonne journée.

avatar L'iguane 11-02-2013 11:07
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Avant de tomber à bras raccourcis sur Alf, demandez-vous s'il n'y avait pas un peu de 2nd degré dans son discours...
Moi c'est comme ça que je l'ai compris en tous cas : avec le discours ambiant qui fustige tout ce qui ne rentre pas dans les clous (excès de vitesse sans conséquences, wheeling sur une petite route, stationnement sur les trottoirs certes interdit mais objectivement pas gênant), certains shériffs à la petite semaine se sentent investis d'une mission de justice et ne se privent pas de dégrader le bien d'autrui pour marquer leur désapprobation.

Ca a commencé depuis qques temps déjà, avec les blaireaux qui te coincent ostensiblement dans l'interfile, et quand tu leur fais remarquer qu'un peu de courtoisie ne serait pas pour te déplaire, te rétorquent que de toute façon t'as rien à faire là parce que c'est interdit.

avatar Motard passager 11-02-2013 11:10
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

"" moi je reflechis ..."" ........on se demande bien avec quoi il pourrait réfléchir ...!

avatar Bronco 11-02-2013 11:50
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

En tous cas en regardant les photos de tom je me dis que la position allongée c'est vraiment pas naturel pour une bécane. On dirait qu'on leur a retiré la vie...

avatar GPNo-it 11-02-2013 13:01
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

ohhh put@ain, j' hallucine... (pas sur le fait que les 2 roues soient à terre car du vandalisme, cela peut toucher n'importe qui) ... A part l'Iguane et Bronco peut etre, vous n'avez vraiment pas du tout compris ALFie.

ALF, s'cuze les... y sont pas bon en ce début de semaine.muet

avatar dante 11-02-2013 13:07
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Ah bon c'était de l'ironie et pas juste de la polémique ... mouais.

avatar Motard passager 11-02-2013 14:28
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Salut
Ben renversons la bécane de Alf en lui disant : c'est du second degré hein ouf
Honnêtement, je vois pas ce qui peut justifier de péter des bécanes comme ça, si ce n'est la connerie humaine...
V

avatar GPNo-it 11-02-2013 14:50
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

bon, alors, pour ou contre plus de video-surveillance public ? plus de police de proximité?

avatar Bartor 11-02-2013 15:00
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

p*****, je plains les pauvres gars qu'on retrouvé leurs bécanes comme ça....
La connerie française est sans limites....

avatar eric 12 bandit 11-02-2013 15:10
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

La connerie n'est pas une exception nationale...

Elle est universelle !! Malheureusement.....



VVVV

avatar Bartor 11-02-2013 15:15
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Y'a pas beaucoup d'autres pays que la France ou on voit des trucs pareils ! les français sont particulièrement aptes a foutre des bécanes par terre et rayer des voitures, soit pour se faire justice, soit parce que ce sont des véhicules de sales bourges qu'on du pognon.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-02-13 15:39 par Bartor.

avatar eric 12 bandit 11-02-2013 15:23
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Oh, je pense que dans d'autres pays latins, c'est jouable...


VVVV

avatar jeandemi 11-02-2013 15:33
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

"deux seules choses sont infinies: l'univers, et la bêtise humaine. Encore que pour l'univers, j'ai un doute"
A. Einstein

avatar lefrog 11-02-2013 16:07
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Moi non plus j'ai pas vu la deuxième GS... question

avatar dante 11-02-2013 16:13
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Citation
BIG83
Salut
Ben renversons la bécane de Alf en lui disant : c'est du second degré hein ouf
Honnêtement, je vois pas ce qui peut justifier de péter des bécanes comme ça, si ce n'est la connerie humaine...
V

Si un truc en plus: de la lacheté ... parce que par exemple, je serais excessivement curieux de voir le comique de base qui s'amuse généralement à ce genre de truc, venir faire la même démonstration au nez et la barbe de mes 92 kg en blouson de cuir.

avatar eric 12 bandit 11-02-2013 16:19
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Citation
lefrog
Moi non plus j'ai pas vu la deuxième GS... question


Peut être parce que tu cherches une BM.....clin d'oeil



VVVV

avatar L'iguane 11-02-2013 16:50
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Bah moi par ordre d'apparition je vois
- 1300 XJR injection
- R1200GS
- 2 scooters allongés et une 500CB couchée sur d'autres scooters
- 125 CBR

question

avatar eric 12 bandit 11-02-2013 17:12
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

C'est ma foi vrai.

Je n'avais pas regardé de près et je me suis dit qu'il y avait peut être une 500 GS dans le coin.



VVVV

avatar gruik08 11-02-2013 18:14
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

j'ai confondu avec ça :

664_normal.jpg



timide

avatar eric 12 bandit 11-02-2013 18:22
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Voilà !!

C'est de la faute du sanglier ! tire la langue

Il a déjà la tête à l'envers.... sourire


VVVV

avatar Sprint-Phil 11-02-2013 19:04
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

pitoyable et acte lamentable.......je suis bien content de ne pas habiter paris!!!!furax

avatar tortue 11-02-2013 19:28
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

c'est tellement facile de s'en prendre a nos cher petits 2 roues. Bonde de con,il ne faut pas que j'en choppe un.

avatar Motard passager 11-02-2013 20:54
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Citation
J J B
"" moi je reflechis ..."" ........on se demande bien avec quoi il pourrait réfléchir ...!
.
Bonjour,
Définition du cerveau
Sinon "On" est un con c'est bien connu alors évite de trop familiariser avec lui et écris à la première personne du singulier.
.
L'iguane est dans le vrai.
Pour d'autre , mais c'est bien sur que je suis presque content de constater que certains dégradent le bien d'autrui, et que c'est justifiable d'ailleurs. sourire
.
Bonne journée

avatar Motard passager 11-02-2013 21:28
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

"JE" pense que de toute evidence ce mec doit pisser son litre de vinaigre tous les matins ..
ou alors il n'a pas baisé depuis trés longtemps ...

ou c'est un troll nouvelle genération ...!

mais ceci n'engage que l'opinion d'un simple d'esprit .....!!!!!


MOUARF..... je me marre ...!!!

parceque MOI je ne dis pas a qui veut bien l'entendre ""que je m'en tape... mais d'une force ""... alors que c'est vraiment le cas , ...mais je ne peux m'empecher de nourrir le troll ...!!!
.

avatar Motard passager 12-02-2013 07:24
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Citation
J J B
"JE" pense que de toute evidence ce mec doit pisser son litre de vinaigre tous les matins ..
ou alors il n'a pas baisé depuis trés longtemps ...

ou c'est un troll nouvelle genération ...!

mais ceci n'engage que l'opinion d'un simple d'esprit .....!!!!!


MOUARF..... je me marre ...!!!

parceque MOI je ne dis pas a qui veut bien l'entendre ""que je m'en tape... mais d'une force ""... alors que c'est vraiment le cas , ...mais je ne peux m'empecher de nourrir le troll ...!!!
.
.
.
Bonjour,
Ah oui zut suis je bête j'avais complètement oublié que j'avais à faire à l'analyste psychologue ceinture noire cinquième dan.
.
Belle technique que d'écrire :
"...mais ceci n'engage que l'opinion d'un simple d'esprit..."
Autoflagellation permettant peut être de tendre vers une impression de martyr ?
Ca va j'ai bon dans mon analyse ?
.
J'avais oublié autre chose aussi, et je viens à l'instant de m'en souvenir, il faut absolument que je ne l'oubli plus.
Bonne journée

avatar getback 12-02-2013 19:43
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

ça sent le groupe de bourrés ça ... je l'ai vu plein de fois à Paname ... et je vous rassure, Toulouse n'est pas épargné...

ya des bars pas loin ?

La mode en ce moment aussi, c'est l'appel de phare "du justicier" ... il te voit arriver vite alors il ne peut pas se priver, c'est trop tentant ... la fibre policière vibre trop fort

avatar tom4 12-02-2013 21:26
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

y'a pas de bar vraiment pas loin, mais y'a pas mal de "campement" de sdf/zonard dans le coin . et y'a beaucoup de monde qui passe par là, c'est le chemin pour aller à pied de austerlitz à gare de lyon, donc pas mal de monde, des jeunes, des moins jeunes, des bidasses en folie, etc etc

tom4

avatar jclaude 13-02-2013 10:16
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Pas besoin de bar, de SDS ou je ne sais quoi... juste une personne qui a envie de nuire...

J'ai retrouvé ma moto comme çà il y a 2 ans, couché coté opposé à la bequille, dans le parking de mon immeuble, en sous sol, et alors qu'elle était garée sur mon emplacement de voiture. Emplacement boxé mais non fermé...

Heureusement pour moi il y avait des cartons juste à coté qui ont amorti la chute et évité les dégats...

Peut etre quelqu'un qui est monté dessus et qui n'a pas reussi à la tenir... question

Peut etre quelqu'un qui a juste eu envie de la mettre par terre...question

avatar eric 12 bandit 13-02-2013 17:01
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Mon voisin de parking a retrouvé sa GS avec tous les cables et toutes les durites sectionnés....

Juste l'envie de nuire !! furax



VVVV

avatar tom4 13-02-2013 17:30
avatar Jean-Christophe 13-02-2013 17:36
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Citation
Bartor
Y'a pas beaucoup d'autres pays que la France ou on voit des trucs pareils !

Pour approfondir, je reviens d'Australie et là-bas, les mecs (au moins à Melbourne) garent leur moto sur le trottoir, posent le casque sur la selle et... s'en vont.
Et le casque restera sur la moto jusqu'à ce que le proprio revienne.

Au début, j'ai cru que c'était un oubli, mais en me promenant soit sur les Docklands, soit dans CBD, c'est partout pareil : hallucinant, mais ô combien agréable de voir ça.

Inutile de dire que les motos ne sont pas attachées non plus.

avatar Motard passager 13-02-2013 20:15
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Salut
Ce n'est pas l'impression que la série East West 101 ( excellente d'ailleurs ) m'a laissé de l'Australie
Mais bon il s'agissait d'une fiction....
V

avatar jeandemi 13-02-2013 21:56
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

en Allemagne, si tu laisses ton casque sur ta moto et que quelqu'un le vole, il ne sera pas poursuivi pour vol, mais pour abus de confiance!

avatar tom4 14-02-2013 09:46
Re: bande de c.o.n.n.a.r.d.s

Citation
Jean-Christophe
Pour approfondir, je reviens d'Australie et là-bas, les mecs (au moins à Melbourne) garent leur moto sur le trottoir, posent le casque sur la selle et... s'en vont.
Et le casque restera sur la moto jusqu'à ce que le proprio revienne.

vu la même chose aux US dans le wyoming

tom4

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy