Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Kawasaki Z900 : toutes les photos

avatar Alexis Ferrant 08-11-2016 11:30
[actu] Kawasaki Z900 : toutes les photos

Découvrez toutes les infos et toutes les photos sur la Kawasaki Z900

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar waboo 08-11-2016 14:03
Re: [actu] Kawasaki Z900 : toutes les photos

Z900 - Z1000... Comme l'impression que la première va tailler des croupières à la seconde.

avatar l'haricot 19-11-2016 13:38
Re: [actu] Kawasaki Z900

une détail très intéressant : poignée de gaz normale, PAS DE RIDE BY WIRE ni de mode ABC.

Des poignées passager, un coffre, 8500¤, et elle serait parfaite (sur le papier).

avatar Akula 21-11-2016 08:50
Re: [actu] Kawasaki Z900 : toutes les photos

Un compteur à aiguille... digitale !
Fallait oser !

avatar dante 21-11-2016 15:05
Re: [actu] Kawasaki Z900 : toutes les photos

La vache, je sais qu'il faut pas dire "c'est moche" mais "j'aime pas", mais quand même chez Kawasaki ces dernières années, ils me trouent le luc à chaque fois sur ce plan avec leurs Z


Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-11-16 15:05 par dante.

avatar Lonewolf 23-11-2016 12:56
Re: [actu] Kawasaki Z900 : toutes les photos

J'voudrai pô être SDS là-dessus gerbe

Franchement, je comprend pas cet intérêt qu'ont les constructeurs à nous sortir des brêles avec le cul aussi court et aussi relevé ....

avatar Sumasss 24-11-2016 11:40
Re: [actu] Kawasaki Z900 : toutes les photos

Citation
dante
La vache, je sais qu'il faut pas dire "c'est moche" mais "j'aime pas", mais quand même chez Kawasaki ces dernières années, ils me trouent le luc à chaque fois sur ce plan avec leurs Z



Effectivement c'est plus juste de dire "Moâ j'aime pas" parce qu’apparemment c'est justement grâce au design qu'ils les vendent.

avatar l'haricot 24-11-2016 19:24
Re: [actu] Kawasaki Z900 : toutes les photos

Citation
Lonewolf
J'voudrai pô être SDS là-dessus gerbe

Franchement, je comprend pas cet intérêt qu'ont les constructeurs à nous sortir des brêles avec le cul aussi court et aussi relevé ....

C'est con mais y a plus que ça.

avatar fift 25-11-2016 10:31
Re: [actu] Kawasaki Z900 : toutes les photos

Citation
Lonewolf

Franchement, je comprend pas cet intérêt qu'ont les constructeurs à nous sortir des brêles avec le cul aussi court et aussi relevé ....

Moins il y a de passagères, plus il y a de chances d'avoir une deuxième moto dans le garage respect.

avatar dante 25-11-2016 16:23
Re: [actu] Kawasaki Z900 : toutes les photos

Citation
fift
Citation
Lonewolf

Franchement, je comprend pas cet intérêt qu'ont les constructeurs à nous sortir des brêles avec le cul aussi court et aussi relevé ....

Moins il y a de passagères, plus il y a de chances d'avoir une deuxième moto dans le garage respect.

Et pis ça fait "sport" et bad boy et ça, le motard souvent quand même il aime bien quand ça fait rebelle sportif ... (alors que moto avec une selle large et pratique ça fait pas rebelle, ça fait vieux schnock )

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz