Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Tout savoir sur les nouveaux forums

avatar marciemous 16-03-2011 14:02
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

Bonjour David

MERCI pour ton travail, BRAVO à toute l'équipe, à Thomas !!! super
je n'ai pas encore tout découvert, mais ça me plait beaucoup. super content
Il me reste à me familiarisé avec toutes ces nouveautées!!

Amicalement !!! gros bisous

avatar FloFlo 30-03-2011 14:45
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

timide bonjour l'équipe d'informaticiens j'aime

je peux me permettre une petite remarque, toute pitite hein !! ?

sur les forum, on clique sur "dernier message", arrivant donc au dernier message, puis logique on remonte pour lire à reculons lol... et là hic une fois arrivée en haut de la page... il faut retourner en bas pour aller chercher la précédente '"page 1.2.3.4 ..." (j'ai un défaut, je commence toujours par la fin comme pour les magazines... cool chacun son truc timide

ne serait-il pas possible de faire figurer aussi en haut de page "'"page 1.2.3.4 ..." ?

speed

voili voilou ma petite remarque gros bisous

et bon courage aux travailleurs de l'ombre (si on peut dire)

avatar Le Modérateur 01-04-2011 23:55
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

ok. rajouté dans la liste du travail en cours sur les forums.

Plusieurs nouveautés vont arriver au cours des prochaines semaines :)

Appel de phare cool

David

avatar FloFlo 02-04-2011 09:30
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

au bord des larmes j'ai voulu changer la photo de moto, j'ai tout fait comme il faut, modifier mon profil... j'avais une grande image, dont le format n'est plus accepté. Donc la nouvelle image est plus petite. mais au final, rien ne s'affiche dans le profil. j'ai peut-être loupé quelque chose. pourtant je ne pense pas.

timide

merci à toi de supporter nos petits capricesgros bisous

avatar Le Modérateur 07-04-2011 21:01
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

Pour les photos, les tailles possibles ont été augmentées... donc, le problème devrait être résolu sourire

Appel de phare

David

avatar Le Modérateur 07-04-2011 21:02
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

GAUGE PROFIL

Il y a désormais une gauge dans votre profil, indiquant le pourcentage du profil rempli... sachant que tous les champs ne sont pas pris en compte ! :)

Plus un profil est rempli, notamment avec les infos motos et une photo, plus cela contribue à une communauté conviviale...

Alors, à vous de remplir votre profil de la façon la plus complète possible :)
Un profil rempli à plus de 90% permettra bientôt d'avoir accès à des fonctionnalités spécifiques... comme par exemple la possibilité de modifier ses posts sans limite de durée...

Merci

Appel de phare cool

David

avatar Le Modérateur 08-04-2011 19:22
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

et le système de commentaires dans les actualités a été amélioré... dans certains cas, il y avait un message d'erreur, alors que le message était bien posté.

Il n'y a plus de message d'erreur erroné désormais.

Cela va être nettement plus facile de poster des commentaires à partir des actualités, essais, roadbooks, etc...

Appel de phare cool

David

avatar Mr.Elmer 07-05-2011 22:41
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

Salut David,

Serait il possible de mettre les liens hypertextes en surbrillance, soulignés ou d'une couleur différente car des fois ça ne saute pas au yeux ?

Merci bien clin d'oeil

avatar Berny 14-05-2011 13:31
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

Salut David

Petit soucis de chargement de certaines pages du forum, de manières aléatoires, sur un laps de temps de chargement pouvant atteindre la minute, plus souvent 20 secondes en moyenne.
Un peu plus rapide sous Chrome que sous IE.

Plus à.

avatar Le Modérateur 14-05-2011 23:23
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

Peux tu indiquer si ce sont toujours les mêmes pages qui sont lentes ?

Merci

David

avatar Raven 12-06-2011 14:46
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

Petite suggestion, mettre les liens dans les posts d'une autre couleur, car quasiment invisible actuellement... Ou bien les mettre en gras automatiquement, que sais-je encore.

Raven

avatar Le Modérateur 13-06-2011 12:42
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

les hyperliens des forums ont été modifiés.

Appel de phare cool

David

avatar zouc 20-08-2011 18:02
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

Bon week-end et bonnes vacances pour ceux qui en ont ...feu
Bon courage a TOUT le STAFF ...bave
MERCI pour cet EXCELLENT site, réctif et bien fourni. Du bon et beau boulot.
Félicitations à vs. TOUS - TOUTES.superapplaudissement
Amitiés MOTARDES.
A+...VVV....Zouc...super

avatar Berny 19-11-2011 17:49
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

Tiens, en forum juridique, sur un post avec "sondage", la phrase dessous est en anglais.

"This topic contains 1 messages. To read them, please cast your vote in the poll first. "

--------------------------------------------------------------------------------

( je sais pas si c'est là note pour te le dire )

avatar André 06-12-2011 16:40
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

Salut David,

Je suis un des fidèle de la première heure mais bon, j'avoue que depuis quelques temps, je ne suis plus venu voir le site.
Et c'est grâce à tes souhaits lors de ma fête, 30 novembre dernier, que je reviens et là, Waouw patatras! Que de changements!!! Et quel site!!!!!!!!!!

Où est le site très convivial d'il y a +/- huit ans??? Comme il la grandit le petit!!!
Je suppose qu'à présent tu ne sais plus t'en occuper toi-même et que c'est une équipe toute entière qui poursuit le développement.
Où son les posts qui restaient parfois jusqu'à un mois placés sur un sujet qui restaient lui aussi parfois durant plusieurs mois avant que d'en changer. ben fallait comprendre qu'entre le taf, le site et le plaisir, restait plus beaucoup de temps!!!!!

Pour tout t'avouer, ma signature, je ne la reconnais même pas!!! lolololol

Félicitations pour cette progression et surtout pour cette évolution!!! vvvv

avatar sami 31-03-2012 23:42
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

bonsoir, très bon forum.

avatar andre43 06-05-2012 11:55
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

bonjour , je n'ai pas vraiment d'avis ,car je ne frequente que depuis peu les forum;
juste une question en revanche , question photos , j'en ai mis trois , mais elles sont au trois quart cachés quand je les affichent, et je n'ai pas encore trouvé le moyen de voir les autre photos du site!
pardonner mon incompetence sur ce site , mais ma main droite a toujours tendance a glisser vers le bas quand j'attrape la souris :)

avatar Paskalis 14-05-2012 12:59
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

Félicitations pour ce forum qui ne demande qu'à durer !
Longue route à toutes et tous !
Pascal.

avatar momo 08-07-2012 13:12
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

Je n'arrive pas a inserer une photo. Le message d'erreur me stipule qu'il faut une foto jpeg >>etc.. et c'est ce que j'ai !! :):)
bouuuuuuuupas content

avatar Le Modérateur 29-08-2012 23:09
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

Pour tous ceux qui ont un profil Facebook, il est désormais possible de s'identifier sur les forums et de poster en utilisant son identifiant facebook.

Ceci devrait permettre à ceux qui hésitaient à remplir un profil, attendre l'email de confirmation, la validation de poster et ainsi offrir plus d'interactivité :)

Appel de phare cool

David

avatar Motard passager 31-08-2012 11:52
Re: Tout savoir sur les nouveaux forums

un peut du mal au début mais sa va mieux

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
MotoblouzMotoblouzMotoblouz