[actu] Nouveauté moto : Suzuki V-Strom 1050 et V-Strom 1050 XT
Nouveau look au style DR, plus de puissance, plus d'assistances... Suzuki dévoile ses maxi-trails V-Strom 1050 et XT
... [www.lerepairedesmotards.com]
Sympatoche. J'espère que c'est juste pas la seule qu'ils vont dévoiler pour l'an prochain
247 Kg ... ben voyons !
Moi c'est le prix qui me fait peur ...Autant les anciennes versions s'en tiraient pas trop mal grâce à leur électronique très limitée , autant là .....
Un DR de 250 kg, sérieusement ?
Ce n'est pas un DR, c'est une V-Strom re-carrosée ...
Ils ont dû se rendre compte du malaise, du coup ils ont gardé le nom de V-Strom.
J'aime bien aussi le 1.037 cm3, avant c'était un 1000, maintenant ça s'appelle un 1050.
"Hey ! On a fait un nouveau moteur !"
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-11-19 19:44 par L'iguane.
Salut
Ce ne serait pas plutôt un délire des journaleux qui parfois ont titré : La DR est de retour !!!
Alors qu'en fait il n'en a jamais été question et que Suzuk, a juste fait évoluer la V strom...avec certes un coloris qui fait un clin d'oeil au grosmono 750....
V
Même si c'est pas mon kiff, il faut quand même reconnaitre que c'est une bonne moto et que côté tarif elle sera bien placé et sans réellement de concurrentes dans les prix qu'ils vont annoncer et dans cette cylindrée
On aime ou pas, mais ça fait beaucoup moins BM que l'actuelle. Et ça c'est bon
Quelques efforts sur le poids aurait été le bienvenu.....dommage !
Toujours plus légère que les grosses béèm GS ou une kawa Versys...
Vstrom ça ressemble à un trail, ça a le look d'un trail mais ce n'est pas un trail... C'est un machin lourd comme un cheval mort, rigide comme un rail mais le rapport qualité prix est bon... Mais à quand un vrai trail avec une roue avant de 19 ou 21 et le V 650cc ou même un gros mono ?
Phare piqué dans les catalogues accessoires des années 70's ?
Quand même pas, mais il a l'air d'avoir été piqué à la Katana.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-11-19 16:21 par L'iguane.
C'est la déception...
je suis passé en concession,et on me confirme que la A2 se fera uniquement sur le modèle de base(pas de XT,pas de centrale inertielle ni de jantes a rayon...)...plus qu'a ce rabattre sur une GS ou une Tiger pour me faire le tour d'europe...la loose de la part de Suzuki:il vont passer devant un paquet de clients
;-(
Euh, des permis A2 pour des 1000cc neuves, ça ne doit pas représenter la majorité des clients hein ...
Des 1000 de 42 chwo... ou comment revenir 60 ans en arrière.
La version A2 sera aussi disponible en XT. Le concessionnaire ne devait pas avoir la bonne information.